En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crilou (CHELLES, 77) Posté le 26-11-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Un peu"naze" ce soir ; une amie m'a embarquée cet après-midi pour aller dans un Centre Commercial de la Région. J'étais bien sûr ravie de passer ce moment en sa compagnie mais une telle foule, un mois avant les "fêtes", ce n'est vraiment "ma tasse de thé".

Alors ce soir je fais juste un bref passage pour vous embrasser bien fort et vous souhaiter un bon week-end. A bientôt
Christiane

Vanille (92) Posté le 26-11-2010 à 21:54 | Signaler un abus


Je vous laisse avec ce feu de cheminée pour réchauffer vos coeurs !!!


Paquita, j'espère que cette petite baisse de moral va s'en aller très vite (rien de grave j'espère)....et que tu vas retrouver ton sourire

je vous souhaite une excellente soirée
je vais me mettre sous la couette j'ai trop froid
Bisous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-11-2010 à 20:28 | Signaler un abus


bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Partout dans le monde où il y a des choses délicieuses et plaisantes , le désir peut s’éteindre et l'éveil peut surgir . Qu'est ce que la vérité si ce n'est la cessation de la soif ." Boudha

Gafdomi ,
Je te souhaite un très bon weekend où tu vas pouvoir te reposer un peu . Prends soin de toi , je pense à toi .

Crilou ,
J'ai bien apprécié ton image que tu as mis tôt ce matin . Cela donne envie de danser !!
Que vas tu faire pendant ce weekend ??

Didi ,
J’espère que tu vas bien profiter de ton weekend pour souffler un peu après cette semaine où tu as beaucoup travaillé . Prends soin de toi !!

Vanille ,
Je suis contente que ta psy accepte de t'aider pour ton entretien avec ta chef . Cela va te faire du bien ;
Tant mieux si ta psy peut t'expliquer ce qui s'est passé au séminaire , je pense qu’après ça tu vas pouvoir avancer . En tout cas c'est ce que j’espère de tout mon coeur .
Je sors tous les jours me promener de une demi heure à une heure. Cela me fait du bien et en plus je peux marcher plus vite ce qui me fait faire un peu de sport !!! Et bien habillée je n'ai pas froid .
En ce moment j'ai une petite baisse de moral mais je sais que mon moral va remonter très vite , j'en suis sure car je fais tout pour que cette baisse ne soit plus qu'un mauvais souvenir .

Cristou , Seaotter Poupette
Je vous souhaite un très bon weekend

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à v

Vanille (92) Posté le 26-11-2010 à 09:50 | Signaler un abus


Paquerette comment vas tu, faut tenir, arrives tu à sortir un peu d'aérer la tête malgré ce froid...j'ai confiance en toi, et je sais que tu as une force intérieure qui te permets d'avancer et je t'admire pour ca....

Cristou alors quels sont tes impressions pour ce nouveau job...je ne m'inquiete pas pour toi vu déjà tt le chemin que tu as parcourus

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT ET PENSE A VOUS

Vanille (92) Posté le 26-11-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je ne vous oublie pas mais c'est difficile....

Quel plaisir Seotter d'avoir de tes nouvelles, tt d'abord, je suis contente que tu commences à voir un peu le jour, et que ton mari progresse de jour en jour, vu l'accident ca prendra du temps mais l'essentiel c'est qu'il s'en remette..il est vrai que ces derniers temps ont été très bousculés pour toi mais comme tu dis ce week-end à Londres a été génial...
Merci pour ton message aussi...

Gafdomi, pour mon entretien j'y travaille, et ma psychothérapeute m'a gentiment proposé qu'on le prépare ensemble j'ai trouvé cela vraiment formidable....car elle sent qu''en ce moment, j'ai une espèce de peur panique qui me bloque totalement sur ma chef (tant elle a été odieuse ces derniers temps) on verra comme ca va se passer faut que j'y travaille car je ne peux décemment pas gardé un entretien aussi négatif que ca...
en te lisant je me vois dans ce que tu décris..

Crilou je suis contente que tu es pu obtenir un rv avec JMG, on a parlé avec ma psycho du séminaire, je lui ai expliqué que j'étais un peu en colère contre elle, et que je ne comprenais pas pourquoi j'étais venue - elle m'expliqué les choses, ca lui a permis de vérifier ou j'en étais et à présent nous allons reprendre tt ce qui c'est passé dans le séminaire et travailler dessus, maintenant c'est un peu plus limpide et je lui ai fait entièrement confiance....

Didi comment vas tu ????



didi (63) Posté le 26-11-2010 à 07:24 | Signaler un abus


bonjour les filles,
beaucoup de travail en ce moment, vote du budget hier soir.... ce weekend, je n'aurai toujours pas d'internet à la campagne, orange n'a toujours pas réglé le problème!!!

bonne journée à toutes

plein de pensées affectueuses

crilou (CHELLES, 77) Posté le 26-11-2010 à 00:20 | Signaler un abus


Bonne nuit les amies, ou bon matin, étant donné l'heure.

Je vous adresse mes plus affectueuses bises
Christiane

gafdomi (58) Posté le 25-11-2010 à 22:37 | Signaler un abus

BONNE NUIT MES AMIES
je pense à vous

:-* :-* :-* :-* :-* :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-11-2010 à 18:07 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
"Les plus beau serai de penser dans une forme qu'on aurait inventée ." Paul Valéry

Gafdomi ,
c'est vrai ce n'est pas facile de voir ses parents ne pas aller bien mais c'est la vie !! Je pense très fort à toi car ce n'est pas facile apporter de l'aide mais je suis sure que ton soutien vis à vis de tes parents leu apporte un peu de réconfort . Bon courage !
Je ne peux pas quitter mon mari car je n'ai pas d'argent et qu'à mon âge je ne trouverai pas de travail ! Ne t'inquiète pas je fais attention à moi mais ce n'est pas toujours facile .

Cristou , Crilou , Vanille , Seaotter, Didi ,Poupette ,
J’espère que vous avez passé une très bonne journée !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

gafdomi (58) Posté le 24-11-2010 à 22:45 | Signaler un abus


:-q SEAOTTER d'avoir de tes nouvelles;
Tu as traversé ue période difficile et il est bien vrai que es combats pour des procédures qui devraient être simples sont épuisantes;
Pour preuve ton corps ta envoyé plein de signaux, tous tes ennuis de santé ne sont pas anodins :-bd
Le coté positif c'est le rapprochement et la complicité père/fils;
tu a s bien fait d'aller à Londres,ça t'a apporté une bouffée d'oxygène :D <X
reviens dès que tu as un moment *-:)

CRILOU : cela fait plaisir d e te lire, on te sent plus sereine; Sauf ce fichu poids, X( X( dur dur de perdre des kilos et ne pas les reprendre; pour l'instant tu soignes ton corps et ton esprit alors ce n'est pas facile de tout faire en même temps mais ON VEUT TOUT!
:-q *-:) de vouloir aller chercher Paquita pour partager de bons moments de culture et plus ensemble; C'est :-q ++++

PAQUITA : je ne connais pas ta vie et si tu restes avec ton mari tu as certainement de bonnes raisons mais surtout pense à toi, protège toi et profite de toutes les bonnes occasions pour prendre du bonheur *-:)

CRISTOU : :-q Bientôt le début d'une nouvelle aventure;

POUPETTE ;)

Les nouvelles sont très mauvaises chez nous et il faut se préparer au pire donc à traverser une période difficile; C'est très dur :(( pour mon veau père qui vit une fin difficile et pour ma maman pour qui je me fais bcp de soucis; C'est une période douloureuse et épuisante pour elle;

Malgré tout il faut continuer

bonne nuit
gros :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE