En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

carotte (saint cloud, 92) Posté le 08-06-2009 à 18:23 | Signaler un abus

commencé le 1er juin ça marche !

pour l'instant !! mais je suis assez étonnée ! j'ai pas du tout grignoté chose que je m'octroyais toujours trop facilement !?... c'est peut-être l'effet nouveauté mais je suis assez contente en attendant... j'ai perdu 1,5 kilo... ça a l'air de rien mais vu comment je galérais pour me restreindre es mois précédents et ça payait jamais !...
je voulais vous partager mon enthousiasme ... tant qu'il y en a !

caro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

carotte (saint cloud, 92) Posté le 10-06-2009 à 23:39 | Signaler un abus

c'est motivant de voir l'aiguille de la balance descendre enfin ! c'est une petite victoire à chaque fois !... faudrait que je m'achète une digital c'est quand même plus précis ! elle me rassurait cette vielle balance je me mettais sur la pointe des pieds pour que l'aiguille monte moins haut ;-)
moi aussi cette semaine j'était pas chez moi tout le temps et les resto et dîner n'étaient pas trop adaptable au programme !
mais j'ai pas repris !!!

c'est vrai qu'on pourrais faire un groupe du 1er juin
ou groupe de juin comme dit titeds !?

à+
caro

madi (ardèche, 07) Posté le 10-06-2009 à 22:31 | Signaler un abus

salut carotte
moi aussi sa fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2kg et je peux te dire que cette semaine là je n'étais pas chez moi.
Au faite carotte je m'appele Madi

titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Pour répondre au message de Flo, pourquoi ne pas créer un poste qui s'appelerai le groupe des 1er juin 2009, ou quelque chose dans le genre dans la catégorie motivation?

titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Moi j'ai aussi commencé le 1er juin, et j'ai perdu 1.4 kg, depuis le temps que je n'avais pas réussi à éliminer un gramme, je suis contente pourvu que ça dure!!!

jilifi (trélazé, 49) Posté le 10-06-2009 à 10:39 | Signaler un abus

bravo moi j'ai commencer le 8 juin je ne part pas sur une bonne semaine mon fils est a la maison pour une semaine dur de résister mais je fais de mon mieux je ferai 2semaine une si j'ai pas beaucoup perdu en 2jours 700gr voila si tu veux on peu s'encouragar je suis jilifi merci tient bon on va gagner la guerre au kilo

félicie35 (35) Posté le 08-06-2009 à 21:27 | Signaler un abus

bonjour, je suis comme toi, surprise, je n'ai même pas eu envie de grignoter....Aujourd'hui, j'en suis à -2Kgs ...et j'ai du faire quelques écarts, invitation oblige....Alors, laissons les se décrocher tout doucement de nous, ces satanés kilos, et restons zen....J'ai posté plusieurs commentaires aux coachs et celà m'a bien aidée...A+

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 19:39 | Signaler un abus

pourquoi n'y en aurait pas toujours?? lol
merci et doux chemin avec toujours plus de bien être
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE