En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:54 | Signaler un abus


:-q :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 21:51 | Signaler un abus

félicitations :-q cécile,ils sont super mimi tes enfants :x :x :x et ont de jolis prénoms tu peux en ètre fière :x ;)
mes p'tits bonheur du jour avoir était ce matin au restos du coeur :x toujours aussi enrichissant *-:) mème si ça ne devrais plus exister :-S il èmmanne en permanence :) une chaleur humaine :^> et maintenant de la complicité avec les anciens.. :^> .
avoir eu un sommeil réparateur cette nuit :-q aisi qu'une petite sieste :P afin d'oublier mes tracas =(( =(( ..........
bon weekend à tous et toutes :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-02-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Cela fait longtemps que je ne suis pas repassée par ici :

Mes trois bonheur du jour :
- Lucie... ma fille de 5 ans et demi :x
- Camille .. ma fille de 5 ans et demi :x
- Alban.. mon fils de 3 ans et demi :x



Croquine Posté le 18-02-2011 à 09:21 | Signaler un abus


;) :D :D :D :x :x :x

Croquine Posté le 18-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

retrouver ses amis très chers, après avoir pensé les avoir perdus ! ;) :D :x

à l'amitié, la vraie, sincère et partagée :x :x :x

bonne journée à vous et plein de bonheur, petit ou grands à venir pour tous !

fabie1964 (21) Posté le 18-02-2011 à 07:07 | Signaler un abus

écoutez ce matin les oiseaux chantés

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Tendresses Amitiées Amours :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2011 à 06:01 | Signaler un abus

L'Amitiée la vrais :x ;)

L'Amitiée :x
celle ou on ne te laisse pas :^> sur le bord de la route :(( , pour diverse raison :-bd tout feu tous flame :^> épuis la chûte sans justifier :-bd
on ne te donne plus de nouvelles, enfin si en vrac @-) , car la mauvaise habitude est arriver :-bd , on pense que tu et un homme :D alors on croit que cette belle amitiée et aquisse :( quelle et du :-S
mais femme :x , homme :x même sens que celà soit de l'Amour ;) , la flemme de cette Amitiée :x ne peux êtres entrenu seul
et personnellement pas toujour facile :^> , devant temps de merveilleuses Femmes :x qui on temps bessoin d'être écouter, rebouster,
comprise, la chaleur d'un mots, la douceur d'un conseil, le clein d'oeil ;) complice :x
Voila pour moi :D mon bonheur non pas en 3 mots :-q
car vous êtes tous les mots de tendresses :x , sens oubliez ces mots d'amour que l'on n'osse dire :^> , bas oui :D ,on ce connaîts pas ;) on ne les dits que très rarement dans le Réel ;)
A bientôt :x ;) :D :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Mes trois bonheurs du jour :

- avoir eu mon petit fils pour la journée
- avoir pu profiter pleinement de lui en sortie avec le beau temps
- avoir partager un restaurant avec la cousine de mon mari et son mari et un de leur couple d'amis.

Croquine Posté le 16-02-2011 à 10:04 | Signaler un abus

aujourd'hui mon grand bonheur, c'est de fêter l'anniversaire de ma petite soeur (ns avons10 mois d'écart ) je l'aime bcp et je me félicite de l'avoir pour soeur, nous avons passé toute notre vie soudées et unies dans tous les évènements, que la vie nous aura amenés...les bons comme les mauvais....alors aujord'hui je lui rends cette hommage, car c'est une petite bonne femme courageuse qui en a bavé durant sa vie (veuve brutalement à l'âge de 30 ans avec une petite fille de 5 ans qui a vu mourir son père sous ses yeux :(( :(( :(( :(( ) qui après cela non content, le sort a continué de s'acharner sur elles, elle a dû se battre pour sauver sa fille d'une malformation qui a failli lui couter à elle aussi la vie, qui s'est toujours battue, courageuse bosseuse, et qui a réussi seule, ce que certains n'arrivent pas à faire à 10 ! voilà je me réjouis de l'avoir eu pour petite soeur (mais grande par le coeur ) et je la mets à l'honneur en ce beau jour où elle fête ses 47 ans! :x :x :x :x

bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE