En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 04-06-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Se détendre avec les MP3!

Bonjour!j'en suis à ma 20ème semaine du programme ,55ans,motivée pour m'"alléger"(9kgs en moins pour le moment).Mon problème:je n'arrive pas à me détendre avec l'écoute des MP3;parfois même,cela m'énerve!pourtant, et je le comprends parfaitement,ils sont importants pour réusir.Y a t-il des personnes dans le même cas?Merci de me répondre,Claudine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 08-06-2009 à 13:29 | Signaler un abus

c'est vraiment très drole car + les messages fusent + ns avons le meme vécu, ns avons connu aussi 3 années de chomage pr mon mari mais depuis 2004 il a 1 emploi (le + mauvais de sa carrière: mauvaise ambiance, mauvais salaire, mauvais horaires, mauvaises condition de travail..mais bon ), ns ne sommes pas les seuls ds la meme galère,2x grd mère ds la meme année, chapeau!!!

bientobel (93) Posté le 08-06-2009 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé un excellent week end. Aujourd'hui, lundi nouveau programe, je ne l'ai pas encore vu mais, si le temps est frais, ce matin, le soleil semble briller dans la région parisienne, donc tout devrait être plus facile.
Pour répondre à Amy, oui, j'ai deux grands fils qui ont chacun une fille Sixtine qui va avoir 3 ans le 18 août et Océane, 3 ans aussi le 31 octobre. Je suis donc grand mère (mais très jeune...). Malheureusement, je ne les voit pas souvent, le papa d'Océane est infirmier à Angers, donc, travaille un week end et une fête sur 2, il a maintenat des amis dans la région et doit se partager entre famille et belle famille, pas facile a gérer surtout avec la distance. Mon autre fils est moins loin mais 50 km quand même (en région parisienne, cela fait plus long qu'en Province où il y a de grans axes routiers et moins de circulation). Sa belle famille vit à Tours et, ils doivent se partager eux aussi entre tout le monde. J'imagine qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas.
Tu as de la chance d'avoir un MP3, mais, tout comme pour le séminaire, où il me plairait beaucoup de rencontrer
certaines d'entre vous, nous traversons une période financière très dure 3 ans de chomage pour mon mari, il a enfin retrouvé du travail mais gagne, pour le même boulot (responsable d'un centre de santé) la moitié de ce qu'il gagnait avant. Tu peux donc facilement imaginé. Enfin, il y a des choses plus graves que cela .
Je vous embrasse toutes

amy (22) Posté le 07-06-2009 à 16:53 | Signaler un abus

youpi, aujourd'hui fete des mères, mon fils m'a fait 1 super cadeau 1mp3, je vais pouvoir écouter mes enregistrements tout le temps,il a meme eu la délicatesse d'installer en premier mes 17 séances, chouette, chouette...ma bibiche (ma fille) m'a offert 1 présentation de bons chocolats, j'ai promis de déguster et non de me goinfrer, ca marche, ce fut 1 journée excellente, tout le monde de bonne humeur et bien ds ses baskets, c'est le + important,un petit oups, j'ai appelé maman qui est à 900 kms de nous qui était seule aujourd'hui mais pas de blues juste me dire c'est comme ca la vie.et toi méréchou as tu des enfants?dis moi je ne comprens pas très bien l'eft(j'ai seulement lu qq part qqs points pr tapoter ca marche cela diminue mes nausées que je subis depuis 10jours, ne ns plaignons pas je n'ai + de vertiges, j'attends ma séance de rééducation vestibulaire et l'irm le 21 juillet. as tu la méthode?pr les coachs moi je dialoguais avec yvette, l'importt est d'avoir 1 interlocuteur, j'imagine que florence et jean-michel sont bien occupé et qu'is délèguent des taches (ce sont des suppositions) il serait intéressant d'aller à 1 séminaire mais il faut avoir du temps libre et y consacrer 1 budjet (1 jour peut etre)

bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

AMY
Je vous souhaites sincèrement un excellent week end à ton mari et toi avec votre fille. Je suis ravie que tu aies reussi à te remettre du choc éprouvé. Effectivement, penses d'abord à vous plutôt qu'au régime ce week end, tu t'y remettra lundi et ce avec beaucoup plus de peps et le moral je l'espère.
Moi aussi, je te traque sur différents sites. Si beaucoup m'ont aidé, tu as été la plus présente pour moi, et âge, signe astro ou autre, je suis persuadée qu'on serait d'excellentes amies si on se connaissait vraiment.
En ce qui me concerne, j'ai passé une excellente soirée, je continue ma marche et le régime la journée ainsi que le MP3 bien que je n'arrive pas à me détendre complètement et l'EFT même si j'ai du mal a trouver certains points. Le premier, où on est sensée sentir comme un bleu et tourner les yeux dans un sens et dans l'autre, je fais de mon mieux. Ce qui me passionne le plus, c'est le blog, j'ai suivi vos conseils à toutes et y vais de plus en plus, cela fait beaucoup de bien. En revanche, j'ai posé différentes questions aux coaches et ce n'est jamais Florence ou Jean Michel qui me répondent mais toujours Nathalie. Je n'ai absolument rien contre elle mais , ne la connais pas et me pose des questions. As ton un coach défini au hasard, selon les cas ou est-ce un pur hasard?
Quoique qu'il en soit, à nouveau, profites bien de ton week end et que paix, bonne entente et joie soient au rendez vous. Tiens moi au courant.
BON COURAGE A TOUTE, ON VA Y ARRIVER;

amy (22) Posté le 05-06-2009 à 13:22 | Signaler un abus

à mon avis l'essentiel en écoutant les mp3 : se détendre, on essaie de suivre les instructions si c'est trop pesant on pense à autre chose et d'1 coup on se dit tiens je vais écouter ce qui est conseillé, je fonctionne de cette manière, mais le + raisonnable est peut etre de demander conseil aux coachs, méréchou, je te poursuis sur les différents posts, rendez vous sur 1 peu de soutien ou j'ai faim...c'est drole cette chasse aux différents thèmes, n'est ce pas?ce w-end je ne vais pas etre très disponible, ma fille arrive ce soir, j'ai fait le marché pr acheter ses produits préférés, j'ai envie de passer 1 bon w-end sans réfléchir (uniquement sur la nourriture, en ce moment je suis + que raisonnable, alors si,la balance manifeste du - , je serai sur la bonne piste)bye bye méréchou et louisette et bon mp3

bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Je n'en suis qu'à la 5eme semaine et n'ai perdu que 600gr,je suis dans le même cas que Louisette
Peut être est ce dû à cela. Mais souvent, je trouve le temps long et n'arrive pas à bien respirer, comment faire ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE