En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 02-06-2010 à 08:51 | Signaler un abus

EFT - suggestion " Echanges de phrases"

bonjour,

seriez-vous d'accord pour évoquer les phrases que vous utilisez, notamment pour celles et ceux qui ressentent que ça marche ? cela pourrait aider ceux et celles qui ont du mal à construire ou interprêter l'action. (bien évidemment avec l'avis du coach !)

merci de vos réponses si le sujet vous intéresse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 03-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci à vous.

Je trouve des réponses dans le fait de retrouver une paix intérieure, calme, assurance et empathie.

pour ce qui est du poids pour l'instant il ne se passe rien de visible cependant j'observe des différences de comportement par rapport au fait d'aller manger quelque chose (n'importe quoi) quand je stresse ; du fait que je suis plus détendue, j'observe que même si je fais le déplacement, le geste, je ne vais pas au bout et par exemple je prends un verre d'eau à la place ou un fruit, ou un yaourt (0%) ; il y a vraiment un changement bénéfique dans mes comportements.

je fais beaucoup de sport, je fais attention à mon alimentation et je ne bouge pratiquement pas au point de vue poids et rien de viseul physiquement, j'aimerais trouver des clés de déblocage -

vos idées et suggestions de petites phrases sont les bienvenues.

merci bon courage à toutes et tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-06-2010 à 13:42 | Signaler un abus

En effet, cette discussion existe déjà. va rejoindre "Partageons nos phrases EFT" et tu trouvera beaucoup de phrases.
Bonne réussite !

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour Cri-Cri !
Il existe déjà une discussion qui s'appelle "Partageons nos phrases EFT" dans laquelle tu pourrais trouver ton bonheur. A bientôt, tous mes voeux de réussite !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE