En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

maminad (16) Posté le 01-06-2010 à 08:36 | Signaler un abus

continuer le programme après 6 mois

J'attaque cette semaine ma 31 ème semaine du programme, en effet j'ai débuté le 2 novembre 2009 et je me suis débarassé de 23 kg ce dont je suis très fière mais il me reste encore une bonne dizaine de kilos à expulser et j'aimerai beaucoup être accompagnée dans ce nouveau défi car malheureusement au bout de 31 semaines il n'y a plus de mail de J.M et l'on se sent un peu "seule" , y-a-t-il des volontaires pour m'accompagner sur ce chemin ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maminad (16) Posté le 01-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

merci les filles pour vos encouragements, Rocagile je vais déjà sur d'autre post notamment celui d'annick ou j'ai pu te lire souvent mais je n'interviens pas beaucoup, je suis une assidue pour la lecture mais j'ai peut-être un peu de mal à m'intégrer à vos discussions (cela ne viens que de moi car à chaque fois que j'ai fait quelques commentaires, j'ai toujours été bien accueillie)et j'avais envie de voir si d'autres personnes étaient là depuis aussi longtemps voir plus et pourquoi pas un nouveau post !!
a bientot



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bon courage Maminad, moi je suis à ma 24ème semaine car j'ai débuté le 21 décembre dernier. J'ai déjà atteint mon objectif et je fais finir très bientôt mon programme. Je te souhaite un très bon courage et que tu puisse arriver à ton objectif. Tu y arrivera surement ! ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-06-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Maminad pourquoi ne pas rejoindre un post qui existe déjà ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Maminad si tu viens régulièrement sur le forum tu trouveras toujours de l'aide donc allez on se booste et je te félicite pour ces 23 kg envolés. Poursuis ton chemin on est là.

COURAGE

freedom (73) Posté le 01-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour ,bravo pour ta reussite ,je comprends que tu te sentes seule après avoir eu tout ce chemin accompagné!!C'est important que tu poursuives ,reste motivée et le forum est un bon moyen de garder le lien avec la methode ,est-ce que tu ecoutes toujours les enregistrements ???
Moi je suis à la 3eme semaine ,si je note un changement important dans mes habitudes alimentaires ,je suis plutot deçue de ce qu'en dit ma balance ...je patiente mais les resultats aident à rester motivée...
A bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE