En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 29-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus

28 em jours de contrat minceur

28em jours de contrat minceur j'apprécie toujours les repas qui sont varies le plus dure pour moi s'est le stress j'ai toujours peur de ne pas y arrivé je cour toujours et je ne vais pas plus vite pour cela bon j'arrêt de me plaindre et à demain

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Tu as tenu 28 jour donc il faut te dire que tu es sur la bonne voie et laisser de coté cette pensée négative que tu n'y arriveras pas. COURAGE à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-05-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Bon courage Roxane, tu va y arriver, fais-toi confiance.
les coaches disent qu'il ne faut pas avoir peur par anticipation car notre cerveau capte cette peur et il peut le réaliser. Enfin je ne sais pas trop comment te l'expliqué mais comme un enfant qui apprend à monter sur son vélo et qui dit "j'ai peur de tomber", à la fin il va finir par tomber. Alors reste positive, tu va y arriver !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE