En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bébé (26) Posté le 25-05-2010 à 22:08 | Signaler un abus

semaine 4

je voulais dire a touts ceux qui craquent qu'il faut y croire et que l'ecoute du mp3 amene beaucoup de positif enfin pour moi je comprends plus de choses sur moi et ma facon de voir les choses et surtout maintenant je dommence a dire ce que je pense et domment je ressent les choses j'arrive a vivre mieux et je visualise tout a fait ce que je veux vraiement devenir . Il faut tenir bon et se remotiver pour nous meme d'abord l'image de soi est importante

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bravo bébé avec un tel objectif et la façon de voir les choses pas de soucis tu vas y arriver.

Bonne journée à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-05-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Tu as tout à fait raison Bébé, je suis du même avis que toi :-q
L'écoute des mp3 me fait du bien et me permet de garder mon objectif en tête. Avant, quand je sentais que j'allais craquer, je les écoutais toujours et ensuite je faisais les tapotements pour l'EFT et quelques minutes plus tard je redeviens zen et raisonnables.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 26-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus

hello, je suis un peu comme toi BB, l'écoute des MP3 me permet de me recentrer sur moi, alors que tout s'agite autour de moi (stress, boulot, enfant, mari...)et cela me détend vraiment. Je ne peux pas le faire le soir car je m'endors systématiquement ! le MP3 de la 4ème semaine me permet de me voir (au début, c'était envisager de me voir) avec l'objectif atteint, je suis fière de moi, cela renforce la force intérieure et ça joue sur la motivation. Bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE