En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-01-2013 à 00:27 | Signaler un abus



Merci! merci ! J'aime toutes les paroles que vous offrez à notre groupe. :-q :-q

>> Crois que ta vie vaut la peine d'être vécue
et la confiance t'aidera à créer la réalité.

>> Si tu aimes la vie, la vie t'aimera en retour !

>> Je regarde l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.

>> Apprends à écouter. Les opportunités frappent parfois à la porte tout doucement.

>> Il vaut mieux se faire détester pour se que l'on est,
que de se faire aimer pour ce que l'on est pas. ( André Gide )

>> Tu dois croire...
Ne souhaite pas, n'espère pas, ne prie pas, ne mendie pas ...
Tu as juste à croire qu'il y a un moyen de s'en sortir, et tu le trouveras.



mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 12:24 | Signaler un abus



;) - Faites un petit tour sur mon blog... Paquita m'a fait découvrir une vidéo devant laquelle j'ai pleuré... Je veux la partager avec vous...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-01-2013 à 12:04 | Signaler un abus



:) :) :x :x :x - Très beau texte...

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2013 à 17:10 | Signaler un abus



[Le bonheur apprivoisé]

Dialogue avec la vie

- Comment te sens-tu ? me demanda la vie
- Je me sens bien, lui répondis-je
- Que ressens- tu ?
... - Je ne sais pas comment expliquer, je ressens comme un sourire à l'intérieur.
- Que te manque- t'il ? me demanda -elle encore
- Il ne me manque rien, je sens que tu me portes. J'avance avec mes propres pas, et je te sens ancré, en moi. J'ai juste cette soif d'apprendre, lui dis-je.
- Comment te sens tu face à la société ? demanda t- elle encore
- A ma place.
- Comment te sens-tu par rapport à toi-même ? me questionna t'elle une dernière fois
- En accord, lui dis-je.
Alors, doucement, elle me reprit la main, et me dit : continuons d'avancer, te voilà sur ta voie.

Alexandra Julien
http://www.alexandrajulien-therapeuteaucoeurdesoi.com/

poideal (54) Posté le 20-01-2013 à 16:50 | Signaler un abus


Quand je suis habité de pensées négatives à l'égard de quelqu'un,d'une situation,d'un évènement, je deviens alors en miroir négatif envers moi même et je peux blesser ainsi les forces vives qui m'habitent. Jacques SALOME :x

mimaja (Q, 21) Posté le 19-01-2013 à 09:37 | Signaler un abus



:) :x - CONSEIL "DU JOUR" DE JEAN-MICHEL :

Pensez à associer l’EFT et les fleurs de Bach. Si vous vous culpabilisez de ne pas faire ce qu'il faut pour y arriver, PINE est la fleur qui vous convient. De même que l’affirmation suivante : « Même si je suis coupable de ne pas faire ce qu’il faut pour y arriver, je m’aime et je m’accepte complètement."


poideal (54) Posté le 18-01-2013 à 21:43 | Signaler un abus





La belle vie

La vie est beauté, trouve la dans la nature, dans le regard d'un enfant, d'amoureux, d'un chien ou d'une fleur qui s'offre à toi.
La vie est chance, saisis la à tout instant.
La vie est gratitude, elle nourrit tes cellules et ton corps chaque jour depuis ta naissance.
La vie est un rêve, dirige la en conscience vers tes buts les plus élevés.
La vie est repos, donne toi le droit de prendre du temps pour toi.
La vie est pleine d'espoir, prend modèle sur l'herbe qui pousse après un incendie de terrain, l'handicapé qui court avec ses prothèses, l'étoile qui luit dans la nuit.
La vie est ce que l'on en fait, chaque pensée, chaque parole te revient, prend conscience de ce que tu émets.
La vie est la plus grande valeur qui soit, bénis la, nul homme ne sait créer la vie, il sait seulement reproduire.
La vie est richesse, donne et tu recevras, aime et tu seras comblé, fait circuler l'énergie et elle te reviendra.
La vie est amour, manifeste chaque jour celui que tu as, et donne aux autres, l'opportunité de t'aimer.
La vie est force, elle va au delà du possible.
La vie est assurance, manifeste ta confiance en elle, en toi, en tes frères et soeurs.
La vie est droiture, équilibre et vérité, sois honnête et montre le au monde.
La vie est une mélodie, chante-la, joue-la.
La vie est une danse, bouge avec elle, avec ses différents aspects, comme le vent dans les arbres, l'air dans la flûte.
La vie est une aventure, explore chacun de ses aspects et deviens le héros de ta vie.
La vie est joie et liberté, affirme ta libération, pardonne pour tout et sois pardonné, ne fais que du bien pour toi et pour les autres.
La vie est récolte, sème des paroles de respect, d'entraide, d'amour et tu deviendras moissonneur du bonheur.
Ta vie est ce que tu en fais !

Joéliah


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-01-2013 à 20:23 | Signaler un abus



>> Aimer et être aimé,
C'est sentir le soleil des deux côtés. ( David Viscott )

>> J'entends ta voix dans tous les bruits du monde ( Paul Eluard )

>> Je t'aime non seulement pour ce que tu es,
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ( Ray Croft )

>> Je t'aime,
c'est ma plume qui te le l'écrit;
et c'est mon coeur qui te le dit. ( ? )

Merci MIMAJA de m'avoir, en plus donné des idées pour la rubrique à laquelle tu ne veux participer dans " l'alphabet des qualités ". :x


mimaja (Q, 21) Posté le 17-01-2013 à 18:36 | Signaler un abus



:) :) :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-01-2013 à 21:17 | Signaler un abus



:) ;) :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE