En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 23-04-2010 à 18:07 | Signaler un abus

penser a soi se faire plaisir

bonsoir
et oui si vous avez des idees ainsi ça me permettrait de ne plus me faire plaisir avec la nourriture

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Des questions comme dit Rocagile il y en a des milliers mais il faut se pencher dessus.

Faites vous bien les exercices préconisés par Jean Michel au cours des sessions ?

C'est indispensable pour avancer.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Vané, t'es-tu vraiment posé LA question en prenant du temps, un crayon et une feuille de papier : "qu'est-ce que j'aime faire dans la vie ? ""qui j'aime entendre et écouter ?" "qu'est-ce que j'aime regarder et voir?" " qu'elle compagnie me plait le plus ?" "qu'est-ce que je sais bien faire ?" "quelle activité physique j'aime pratiquer ? " etc....
Il n'y a pas de "bonnes réponses !" Il y a les tiennes ! Et ça c'est les bonnes réponses !
Rocagile

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Vané, il y a des milliers et des millions de choses que tu peux faire pour le plaisir à part la nourriture. Je ne peux lister tous ça par ici mais je te donne quelques exemples : faire du shopping, se promener, parler avec les gens qu'on aime, écouter de la bonnes musiques ou encore les enregistrements audio, regarder un bon film, faire des câlins ....

croquine (73) Posté le 26-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour,

jardiner seule ou en famille : faire participer les enfants c'est encore plus gai!, sortir avec une amie et se marrer comme 2 gamines, faire une ballade en vélo en amoureux (en plus on élimine")...........et aussi pour certaines (dont moi! hi hihi!) venir discuter avec les copines du forum! on y fait de belles rencontres! oh yessssss! bien à vous les filles!

zaza (14) Posté le 25-04-2010 à 19:34 | Signaler un abus

:^> scusi je tape trop vite avec mes petits doigts gourds et je fais des fautes de frappe , je suis désolée :-S

zaza (14) Posté le 25-04-2010 à 19:31 | Signaler un abus

se faire des calins devant la glace :^> et se dire ô miroir suis-je la plus belle, la plus sympa, la plus-intlligente , la plus gentille , bref la must? et que le miroir il dit ooh ouiiiiiiiii tu es... :-* cette femme là comme tu dis oh ouiiii
çà marche çà marche, moi je le fais tous les matins et je mange beaucoup moinsse!! :-)y
ah oui prendre de longs longs bains trèss chauds ac des bougies partout autour et des huiles essetielles! ac un bon thé tout chaud très près ! çà marche bien aussi et le cop's çà çà marche à fond ! amitié et solidarité hein graphitie çà marche d'enfer ma chère VANE, toi qui a les bonnes questions!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Effectivement on peut se faire plaisir autrement que par la nourriture, se maquiller, se faire belle, se faire masser, faire du sport, se balader, prendre une bonne douche ou un bon bain, aller au ciné, aller s'acheter un vêtment.....

D'autres idées encore ? n'hésitez pas à les noter on est preneur.

moi toutes les semaines je m'achète un nouvel habit pour me féliciter de mes efforts.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE