En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 22-04-2010 à 17:08 | Signaler un abus

enfin du soleil

bonjour a toutes comment ça va , il fait beau frais mais beau je jardine je fais de la marche , le moral est bon ça fait du bien, j'espere que pour vous c'est pareil bizzzzzzz a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Et oui le soleil redonne la joie au coeur mais moi j'ai un rayon de soleil à la maison (mon petit fils) donc la joie je l'ai au quotidien.

Bises à tous

Dilou (77) Posté le 26-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Au soleil, tout va mieux, tout est plus facile. Le moral, la motivation et tout ce qui fait qu'on se sent pousser des ailes. On va refaire le monde....Bon enfin notre monde à nous, celui que l'on s'est fixé en s'inscrivant à Mental Slim. J'ai repris la marche avec mon mari et j'avoue que cela me fait le plus grand bien. J'ai hâte de mettre mes fleurs dans le jardin (j'attends encore un peu, j'ai peur d'éventuelles petites gelées). Le soleil est vraiment mon booster. J'espère qu'il en ait de même pour vous ? Bisous à toutes et à tous.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE