En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 13:38 | Signaler un abus


:D :D :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 13:25 | Signaler un abus


Princesse

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:40 | Signaler un abus


Voilà ce qui me motive constater mes progrès:)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 07:24 | Signaler un abus


Un bon moment qui me motive:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Voir une salle remplie de personne enthousiastes j'adore:))))

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Jackline tu as raison, il est essentiel de trouver de la motivation un peu partout et moi aujourd'hui, je partage une photo d'une autre forme de motivation pour moi ! Une de mes motivations est d'être toujours fière de ce que je fais, de ce que je dis, de ce que je suis.. sans prétention, juste être en accord avec ce que je suis, ne pas avoir de honte ou de regret, être fière de mes choix, de mes idées, de mes relations, etc ! Une motivation qui influence chaque jour de ma vie ! :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 07:13 | Signaler un abus


Ce qui me motive c'est de voir des photos de mes loulous:)) Voici Axle, il avait 11 mois sur cette photo aujourd'hui il a 8 ans:)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-11-2011 à 13:18 | Signaler un abus



Ta motivation principale, chère Cécile, est ta famille et c'est tout à fait honorable et naturel c'est dans le coeur de chaque humain
( homme ou animal) c'est aussi la mienne mais cela n'exclut pas pour autant tout le reste.
Ta famille est magnifique, je te comprends.

Moi je persiste et trouve aussi de l'intérêt ailleurs : exemple ce cliché superbe et exceptionnel. BRISE DE NICE !! @-)

Il s'agit d'une vue des vagues monstrueuses qui sont montées à l'assaut de la promenade des Anglais à Nice lors de la tempête du mois dernier. Elles se confondent avec les nuages c'est grandiose !



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2011 à 07:59 | Signaler un abus


Ma principale motivation.. ma famille ! :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-11-2011 à 19:44 | Signaler un abus



Ma chatte est une sensuelle frileuse ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE