En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

violette (46) Posté le 22-05-2009 à 10:20 | Signaler un abus

METHODE POUR PROFITER DES MP3

J'AI DES SOUCIS POUR PROFITER DES ENREGISTREMENT MP3 : CELA ME "SAOULE" ET j'AI DU MAL A ME CONCENTRER JE PENSE TOUJOURS A AUTRE CHOSE : LES COURSES, LE BOULOT, LES ENFANTS... COMMENT DOIS-JE M'Y PRENDRE POUR FAIRE LE VIDE ? MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE JOURNEE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

choupette (83) Posté le 27-05-2009 à 10:33 | Signaler un abus

salut les filles moi jai trouver la solution pour ecouter mon mp3comme je bois beaucoup d eaux je me leve 3fois dans la nuit cet a ce moment la que je l ecoute et le matin je me leve pas stress

violette (46) Posté le 27-05-2009 à 09:11 | Signaler un abus

merci claudine, hier soir j'ai écouté (je suis en semaine 3) et cela m'a laissé un sentiment bizarre (pour une fois que j'arrive à me concentrer!) je me suis réveillée ce matin avec un drôle de malêtre que je n'arrive pas à m'expliquer; cela prouverait-il que ces paroles agissent sur notre inconscient même si on a pas l'impression d'être à 100% attentive ? bonne journée à tout le monde

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-05-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour Violette!Moi aussi,j'ai du mal avec les MP3,je n'arive pas à me détendre(même en les écoutant dans mon lit au coucher!),cela m'énerve parfois.Cette semaine,j'ai posé la question au coachs et J-M m'a répondu de laisser tomber quelques jours et d'essayer l'eft.Bon courage!Biz...Claudine

NUAGE (13) Posté le 22-05-2009 à 15:27 | Signaler un abus

salut violette, pour ecouter ton mp3 tu attend que les enfants soit partis a l'ecole, apres tu vas faire les courses 'et apres tous ca tu te relaxe sur ton canapé ,mais tu sais que plus personne va arriver sonner a ta porte.tu envoie l'enregistrement et tu ferme les yeux tu sais j'ai 2 enfants a bas age 3ans et 2 mois apres le ménage le manger je leur fais la sieste et c'est la que je m'occupe de moi et je peux te dire que je l'apprecie ce moment profite de 20 minutes qui t'appartient ce n'est rien face aux 8 heures de boulot courage. nuage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE