En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

violette (46) Posté le 22-05-2009 à 09:57 | Signaler un abus

METHODE POUR PROFITER DES MP3

J'AI DES SOUCIS POUR PROFITER DES ENREGISTREMENT MP3 : CELA ME "SAOULE" ET j'AI DU MAL A ME CONCENTRER JE PENSE TOUJOURS A AUTRE CHOSE : LES COURSES, LE BOULOT, LES ENFANTS... COMMENT DOIS-JE M'Y PRENDRE POUR FAIRE LE VIDE ? MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE JOURNEE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

violette (46) Posté le 22-05-2009 à 22:09 | Signaler un abus

MERCI A VOUS TOUTES VOUS ETES GENIALES BONNE NUIT

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-05-2009 à 16:23 | Signaler un abus

Violette,
va sur le blog des coatch, Florence avait ecrit un truc tres bien sur la maman oiseau, je pense que ça t'aiderai de le lire et d'y reflechir.
Bonne fin de journée

mamou 12 (12) Posté le 22-05-2009 à 15:47 | Signaler un abus

violette , et oui tu es comme toutes les mamans : le confort des autres avant son propre confort ! et c'est ce qui nous a amené tout doucement à nous négliger ....
bon , franchement la recette je ne la connais pas moi non plus , mais les mp3 pour les écouter , je m'isole dans la chambre et je m'allonge ( j'averti toute la troupe d'affamés et d'assoiffés que sont mes amours d'enfants et mon homme ) que je suis occupée et que je ne souhaite pas être dérangée , ça marche !
bien sûr ,il faut choisir un moment propice , pas quand ils arrivent de l'école ou du boulot fatigués de le journée , ou ça commence avant même le " bonjour maman !" ," qu'est-ce qu'on mange ce soir ?", ou tout autre moment de ce genre où nous les mamans , nous sommes estiracées de tous les côtés !
tout ça pour te dire que peut être il faut que tu arrives à trouver le moment opportun où tu pourras profiter pleinement de ces séances qui sont , du pur bonheur !
sinon c'est certain que tu ne peux pas te détendre si tu penses en même tps à ce que tu devras encore faire avant d'aller te coucher ,à ce qu'il manque à acheter pour remplir ce foutu frigo ( qui se vide à vitesse grand V ! si tu as mis la lessive en route ou si tu as pensé à l'étendre .....la liste n'est pas exhaustive !
voilà bien venue dans le club des mamans dévorées qui dévorent à leur tour pour tenir la cadence , faut que ça change !
courage violette tu vas y arriver, faut juste changer qq mauvaises habitudes , bise @ +


cathe (37) Posté le 22-05-2009 à 15:26 | Signaler un abus

petite question les filles sur les mp3
j'ai l'impression lorsque je ne l'écoute pas le matin, d'avoir envie de grignoter plus que d'habitude lorsque j'écoupe le mp3 le matin et le soir, cela vous le fait aussi à vous ou juste une fois pour vous cela suffit ?
merci d'avance de vos réponses
bon courage à toutes

cathe (37) Posté le 22-05-2009 à 15:22 | Signaler un abus

coucou Violette

il ne faut pas que tu écoutes ton mp3 lorsque tu n'as pas le temps prends toi un moment dans ta journée ou le soir pour l'écouter, c'est un moment de bonheur de bien être pour toi donc enferme toi dans une pièce et écoute le en te disant ce moment il est que pour moi ! tu verras tu ne peux que être bien après l'avoir écouter ! ne l'écoute pas comme une punition mais un moment de bien être, de détente, de joie, comme lorsque nous avons envie d'avoir un moment à soit !
tu as essayé dans ton bain ! c'est pas mal aussi !
bon courage

violette (46) Posté le 22-05-2009 à 14:20 | Signaler un abus

MERCI ANNE JE SUIS AU BOULOT MAIS CE SOIR JE VAIS RELIRE ATTENTIVEMENT TES CONSEILS ET TENTER DE LES DECODER ET D'EN FAIRE BON USAGE....

Anne Petitspas Posté le 22-05-2009 à 14:08 | Signaler un abus

Violette, choisis tu ton moment pour écouter ces mp3 ou te dis tu "bon allez, il faut que j'écoute..."?
au début je ne sais pas si tu as remarqué ce que Jean Michel dit : "dans un moment que vous avez choisi comme un cadeau que vous vous faites"... est ce que tu as cette impression là? un moment pour toi, tout simplement, en pensant que tu te fais du bien avant de commencer. Puis tu mets les écouteurs et tu laisses faire, même si tu as des pensées sur des préoccupations tu les accueilles et tu peux alors te reconcentrer sur ta respiration.
Petit à petit, tu t'habitues à ce nouvel exercice. L'important est de laisser faire ce qui se fait... même si tu penses que tu "n'ecoutes" pas..
douce journée
Anne


violette (46) Posté le 22-05-2009 à 13:11 | Signaler un abus

chère marvi tu veux dire que tu écoutes trois fois d'affilée ? quelle galère...

clou Posté le 22-05-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bon chacune fait à sa propre manière.. mais si tu as la tête tellement encombrée, écoute le soir avant de t'endormir.. puis au bout d'un moment tu verras que cela fait du bien et tu pourrais te laisser aller un peu plus..
j'ai aussi plus de mal lorsque j'ai la tête encombrée mais au bout du troisième enregistrement çà va mieux...
biz

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE