En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patricia (83) Posté le 27-03-2010 à 07:58 | Signaler un abus

ça marche !!!

Incroyable, je n'en reviens pas. 5 semaines d'efforts = -5 kgs!!
Déjà hier, je trouvais que j'étais plus à l'aise dans un jean que j'avais acheté étroit exprès!!
Bien sûr la perte de poids varie bcp entre les différentes semaines et ce qui m'effraie c'est qu'avec les mêmes efforts alimentaires + le sport que j'ai ajouté, je perds de moins en moins. - 400gr pour cette dernière semaine. C'est carrément frustrant mais au total ça fait bien - 5kgs. Il ya bien eu 1 fois ou 2 où j'ai craqué mais je me suis toujours rattrapée! Est-ce que d'autres ont connu la même progression que moi? La moitié du parcours est faite: reste encore 5kgs, les plus difficicles peut-être. Qui a passé la barre des 5kgs et que s'est-il passé ensuite pour la poursuite de perte de poids?
Merci d'avance et excellente journée!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Caubrius Posté le 29-03-2010 à 13:32 | Signaler un abus

félicitations ! et il ne faut oublier que le sport ça muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse... alors si on ajoute le sport on a l'impression que le poids peine à diminuer alors qu'en fait on s'affine ! mieux que les kilos, il faut être attentif à ses mensurations ! et surtout son ressenti, on se sent mieux dans ses fringues alors que la balance n'a pas forcément bougé beaucoup. Bonne continuation !

maminad (16) Posté le 29-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

et oui ça marche, pour ma part j'atttaque ma 21 ème semaine et moins 18 kg c'est donc formidable et pour mon mari qui fait le régime avec moi (en moins sérieux) c'est également 12 kg d'éliminés et tout ça sans se priver d'une vie sociale à coté (petites invitations de temps en temps)! j'ai fait la moitié du chemin mais cette fois je sais que je vais y arriver comme nous toutes d'ailleurs !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Tatal c'est super et en plus un mari attentionné donc que demander de plus ? Moi coté mari je ne me plaind pas car il m'encourage et m'aide dans ma démarche de mincir.

Courage à tous.

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 27-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour
moi, j'arrive à ma 6 ème semaine au début je pèsais 102 kg et ce matin je pèse 92,800 je n'en reviens pas moi-même , j'ai l'impression de rêver attention je n'est fais aucun écart , je marche beaucoup et fais des massage par mon époux à l'huile essentiel fleur d'oranger pour le tress à très bientôt bonnes chances à toutes et tenaient bien le coup , moi je pense avoir trappé à la porte du bonheur surtout pour ma santé bisous à toutes chantal

ULKA ( , 47) Posté le 27-03-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Patricia bonjour! tout va très bien , c'est excellent 5kg ,tu es dans une bonne moyenne, pour ma part j'attaque la 11ème semaine et moins 7kg, encore un ou deux et je stabilise, les derniers kg sont les plus tenaces ,et la perte est moindre ,mais du moment que la balance penche du bon coté, c'est que tu es sur la bonne piste,juste attention aux écarts ,à ne pas renouveler trop souvent...Allez encore quelques petits efforts et c'est dans la poche!!Bon courage et à bientôt!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE