En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

NOEL (69) Posté le 20-05-2009 à 11:33 | Signaler un abus

tenir bon et ne pas se décourager

je lis vos messages et j'ai envie de vous dire" de tenir bon " je maigris très doucement depuis le 8 mars la balance affiche 5KG5 en moins mais avec desn paliers de 3 semaines 500G seulement les deux premières semaines la perte était correcte et ensuite très très dur en faisant vraiment de petits écarts mais qui va doucement va surement dites vous que perdre trop vite on se réjoui et peut etre une relache rapide par contre si c'est doucement on se "cranponne" peut etre plus allez courage a toutes et bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-05-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour,oui,courage et persévérence sont les deux mots"magiques" du programme!!!!et cela vous ammènera à un "allègement" du corps et à un "mieux-être" de l'esprit!!!A bientôt peut-être,bizz.Claudine.

mamou 12 (12) Posté le 20-05-2009 à 14:10 | Signaler un abus

noel (69)
merci de tes encouragements et je les prends pour moi à 300% ! car je suis bien décidée à y mettre le tps qu'il faudra .
" qui va doucement va loin " dit le proverbe , mais c'est aussi la voix de la sagesse et de la raison , surtout qd ça fait plusieurs années qu'on grossi , grossi , grossi .....jusqu'au jour où on se dit ça suffit !
c'est déjà une grande décision à prendre ,alors chaque chose en son tps , il faut laisser les bonnes habitudes alimentaires s'installer puis s'enraciner pour que ce soit du solide à long terme puis du définitif .
l'expérience ne vient qu'avec le temps ....
alors courage et perséverence @ tout le monde !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE