En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

brigitte (24) Posté le 25-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

je n'arrive plus à dormir

bonjour à tout le monde, cela fait quelques nuits où j'ai vraiment un sommeil agité .Je me couche tot car les journées sont longues, une petite canaille de 2 mois et demi qui dort trés bien les nuits mais qui a un réveil dans la tète ou le ventre je ne sais pas!!!!!Elle est trop mignonne normal c'est ma fille
j'ai eu rdv chez le pédiatre et elle a trouvé un souffle au coeur on a rdv chez le cardiologue le 21.04 il me tarde d'y étre. Je ne sais pas si c'est à cause de cette nouvelle ou si c'est du à la méthode enfin bon j'essaie de relativiser je me dis que c'est fréquent chez les nouveaux nés et que ça reste à surveiller. Par contre si c'est la méthode le subconscient travaille mème la nuit!!!!!!!merci d'avance pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour Brigitte, je crois aussi que c'est le souffle au coeur de ta fille qui t'as rendu ainsi. Moi aussi j'ai un petit de 17mois et à chaque fois qu'il a quelque chose de pas nette, même un rien, je panique et je dors mal la nuit. Je me lève tout le temps pour le voir, m'assurer si tout va bien.
Et j'étais aussi comme toi avant, je pensais que l'EFT c'est débile et que ça ne m'aidera pas à résoudre quoi que ce soit mais j'ai eu tord. C'est après l'avoir fait qu'on voit le résultat. Alors je t'encourage pour le faire. Même si ça te semble ridicule, cela ne tue pas ! Fais-le et donnes-nous de tes nouvelles après.
Je souhaite le meilleur pour ta fille et qu'elle puisse avoir une très bonne santé.

Anna (91) Posté le 26-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Brigitte même si tu n'es pas convaincu et si tu trouves cela "bizarre" essaie car crois moi c'est efficace et il n'est indispensable d'y croire c'est un peu comme de l'acupuncture gérer soit même....
Bon courage et à bientôt
Anna

brigitte (24) Posté le 26-03-2010 à 07:42 | Signaler un abus

je te remercie Graphitie ah si tu n'étais pas là!!!!! J'ai attaqu' le 8.03 et sinsèrement je ne me suis pas penchée sur l'eft car je n'en suis pas réellement convaicue je vais essayer.cOURAGEnous allons y arriver

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Brigitte on espère que ta pépette ça ne sera pas grand chose. Pour ce qui est de tes nuits essaie de faire un peu d'EFT (les tapotements) si tu as déjà commencé (je ne sais pas à quelle semaine tu es ! et écoute les MP3 tu verras ça t'aidera à te rendormir. Mais c'est certainement l'annonce du souffle au coeur qui t'a provoqué cela. DOnc aide toi de la méthode moi qui ne dormait que 3 h par nuit et bien maintenant j'arrive à faire mes nuits tout du moins à me rendormir quand je me réveille et donc je suis plus reposée.

COURAGE et donne nous des nouvelles de ton bout choux.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE