En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

petitefée (78) Posté le 24-03-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Besoin d'être aidée pour continuer!

bonjour à toutes. J'ai commançé le 1er février et le début fut motivant, mais depuis 10 jours j'ai tendance à craquer pour tous et n'importe quoi! j'ai besoin de vous pour être à nouveau booster!
Au secours! Merci par avance à celles qui me répondront.
Petitefée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Petite fée c'est un travail de longue haleine et comme te le dis et conseille Mamounette fait de l'EFT travaille sur tes craquages, le pourquoi ?

TU as tenu jusqu'à maintenant alors il n'y a pas de raison de craquer. Et encore craquer en soit n'est pas important si on sait pourquoi afin de ne pas recommencer; le travail est là.

L'animatrice Aurélie te dit de voir les choses positivement et surtout d'écouter les MP3 car c'est ça qui t'aidera.

Allez on est là derrière toi et tu n'es plus seule dans ta galère s'il y a !

COURAGE.

Tara (30) Posté le 24-03-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir petite-féé,
Tu n'est pas la seule à craquer, c'est très dur mais à la fin ça vaut la peine, il faut que tu positive, il ne faut pas partir négative, nous avons de bons coachs, n'est pas peur de poser des questions, ils sont là pour nous, allez courage à + Tara

didi (montluçon, 03) Posté le 24-03-2010 à 14:59 | Signaler un abus

bonjour petite fée, il faut te ressaisir, il y a souvent une phase où on ne maigri plus,mais il faut tenir le coup, nous sommes inscrite et nous savons qu'il faudra du temps... écoute à nouveau les 1ers mp3, ceux qui donnent la motivation et la pêche, accroche-toi à l'eft pour ne pas craquer... bon courage!

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 14:53 | Signaler un abus

coucou petite fée alors????? je suis le programme depuis le 8.03 et je suis bien motivée MAIS DANS 1 MOIS QU'EN SERA T IL? Je trouve que tu t'en es bien sortie depuis Février c'est normal que tu craques!!!!!!As tu besoin d'une pause peut ètre, sinon viens nous faire régulièrement un petit coucou sur le forum pour ne pas que tu capitules définitivement. Un petit repos et ça repare de plus belle en attendant je te souhaite beaucoup de courage et nous restons là pour t'aider bisous à bientot

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-03-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour petite fée, c’est Aurélie, l’animatrice du forum MentalSlim.

Tout d'abord je souhaite vous féliciter et à vous encourager dans votre démarche, et continuez à remplir votre blog aussi souvent que vous le pouvez.
Continuez à écrire vos ressentis, mais également vos apports alimentaires ainsi que vos apports physiques (sport, marche à pied, travail physique...) cela sera un plus pour votre motivation.
Et surtout Susanne, gardez le moral, soyez positive! Lorsque vous remplissez votre blog n'utilisez pas de termes négatifs(le soleil n'est pas au rdv...), nous sommes là pour vous encourager et vous accompagner dans ce programme, vous n'êtes pas seule!
Vous êtes là avant tout pour changer vos habitudes alimentaires (grignotage...) tout en vous faisant plaisir et sans vous frustrez.
Si vous vous ennuyez, au lieu de manger, occupez vous de vous, car vous le méritez!(sortez voir des amis, prenez un bain, occupez vous de votre visage ou de vos ongles, lisez....).
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps, prenez le réflexe quand vous vous sentez un peu fragile de l'écouter, cela vous évitera d'une part le grignotage et d'autre part cela vous relaxera!

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!

Aurélie


mamounette (95) Posté le 24-03-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour
Penses à l'eft petite fée essaye:
mm si je craque sur"....", je m'aime et....
et fait le minimun 3 fois pour chaque ( sur le chocolat, sur le fromage, sur le nutella, sur....)
travailles sur le pourquoi tu craques c'est long et dur mais ça t'aidera à avancer; ce sont les arbres de ta forêt.
Notre chemin est si long que c'est normal de craquer mais faut connaître le pourquoi sinon il reviendra .
Fais une longue ballade, penses aussi à la cohérence cardiaque,
Avec tous ces outils, j'espère que tu dépasseras ce pallier
Bises à toi et courage
Je te souhaite une douce journée sur le chemin de la légèreté

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour Petite fée
Normal, il y a d'autres qui craquent...
la fin de l'hiver
le soleil mais "On" lache....
Alors ce coup de grizou est normal et tu vas te ressaisir, je pense, si comme moi, tu fais le bilan, comme si tu es sur un palier et que tu te reposes...et que tu regarde toutes les marches montées.alors EFT, la videao du jour ou tu repasses d'anciennes, ton MP3....et presque 2 mois de "programme" c'est dejà une victoire :Non ?
Alors je t'attends pour repartir...OK ?
Bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE