En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chanchan (31) Posté le 17-05-2009 à 15:49 | Signaler un abus

image de soi

je maigris bien, très bien même, 10 semaines et plus de 12 kgs perdus, je ne fais pourtant rien d'extraordinaire si ce n'est suivre les menus à la lettre, avec des écarts rares et très bien gérés (je pense!) lors des invitations! alors ou est le problème me direz vous?
et bien je ne suis pas très bien dans ma peau, car à 48 ans, mon ventre qui a bien diminué bien sur, forme une sorte de vilain pli, qui me complexe beaucoup, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu le même problème, et comment on peut le gérer (crème, exercices physiques....) merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Laurence (91) Posté le 02-06-2009 à 21:11 | Signaler un abus

Aussi sûr que suivre les recettes t'a fait maigrir, des abdos quotidiens te feront un joli ventre...
J'en suis là aussi (moins 11 kilos en 9 semaines) et je trouve bien moins casse pied de faire des abdos que de s'enduire de crème tous les jours.

poideal (54) Posté le 02-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

bonjour chanchan je" n'en suis qu'a ma premiere semaine 2kg de moins j'ai 47 ans 10 kg encore à perdre je suis confiante vu les résultats obtenus pour la majorité. Pour ton ventre cherche dans ta région des cours de pilates c'est une gymnastique douce et tonique à la fois qui renforce bien la sangle abdominale et les muscles posturaux en général au bout de 10 séances tu te sentiras déjà différente tu te réconciliras avec ton corps.Renseigne toi sur cette methode et essaye

poideal (54) Posté le 02-06-2009 à 19:55 | Signaler un abus

bonjour chanchan je" n'en suis qu'a ma premiere semaine 2kg de moins j'ai 47 ans 10 kg encore à perdre je suis confiante vu les résultats obtenus pour la majorité. Pour ton ventre cherche dans ta région des cours de pilates c'est une gymnastique douce et tonique à la fois qui renforce bien la sangle abdominale et les muscles posturaux en général au bout de 10 séances tu te sentiras déjà différente tu te réconciliras avec ton corps.Renseigne toi sur cette methode et essaye

chanchan (31) Posté le 24-05-2009 à 21:34 | Signaler un abus

merci violette et juliette pour vos réponses, je fais déjà des massages avec une crème, par contre je ne fais pas d'abdos, par manque de temps et surtout par flemme!! je vais essayer de m'y mettre et voir ce qu'en pense les coatchs merci encore, bonne continuation à vous chanchan


violette (46) Posté le 23-05-2009 à 14:42 | Signaler un abus

Je suis bluffée par les résultats de chanchan pour ton ventre tu pourrais investir dans une crème spéciale ventre fabriquée par toutes les bonnes marques et te masser énergiquement; en tout cas bravo à toi pour tes efforts, je suis en fin de 2ème semaine et n'ai pas encore su m'y mettre vraiment...

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-05-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan,
merci pour ce post.
Tu soulignes un point qui moi m'a empêché longtemps d'éliminer mes kg.
Tu as éliminé rapidement, c'est super!!
Pour ton ventre, je pense qu'une application régulière d'une crème hydratante peut améliorer la souplesse de la peau. Je n'ai pas de réponse plus précise... Combien de kg veux tu éliminer au total? As-tu pratiqué quelques abdominaux conseillés par Florence? Je te recommanderai de faire appel aux questions personnelles, les coaches sont disponibles, à l'écoute et de bon conseil. Ils te donneront leur point de vue.

Je reste à ta disposition pour échanger.
Encore bravo pour ton amincissement,
écoutes-tu les mp3 régulièrement?

Je t'embrasse et à très bientôt.

Doux samedi,

Juliette

;-))




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE