En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Béatrice (64) Posté le 15-05-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Qui arrive à tout faire ?

Bonjour les super nanas !! Une question cependant, qui arrive à faire tout comme ils le conseillent ? Les courses, les repas, les recettes, le forum, le carnet minceur, les MP3, les questionnaires, les listes d'objectifs, le sport, les listes de pensées négatives.... et je sais que je n'ai pas encore tout vu !! S'il vous plait rassurez-moi !!
Sourire...
Béatrice

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 21-05-2009 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour
Béa, si tu vas dans le blog des coachs tu remontes les pages jusqu'au début et cela t'amène à des sujets très intéressants d'ailleurs qui datent de juillet 2007. et je me suis inscrite fin juillet.
d'ailleurs au début ces posts du blog des coachs apparaissaient dans la liste de messages postés et c'était plus facile de voir si qqun avait ajouté un commentaire ou s'il y avait un nouveau sujet. Dommage que ce ne soit plus organisé ainsi!
en tout cas je vous invite à y aller fureter, il y a des sujets très instructifs et traités avec beaucoup de détails;
Francine, oui je te comprends tout à fait! et je me dis qu'on avait peut etre aussi besoin de passer par ces étapes pour arriver à prendre conscience de ce fonctionnent...

douce journée
Anne

Béatrice (64) Posté le 20-05-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Et ce site est ouvert depuis quand ? Je n'ai aucune idée !

lacauviniere (50) Posté le 20-05-2009 à 17:00 | Signaler un abus

que ce que tu dis est bon à lire , Anne! ça me convient tout à fait!
lors d'un essai précédent pour être plus mince,je n'ai pas reconnu la nouvelle silhouette comme étant MOI et j'ai tout récupérer plus un bonus.. alors, je sais que cette fois ci le fonctionnement intérieur doit être révisé pour fonctionner durablement..
merci pour toute ton aide à la reflexion.
Francine.

Anne Petitspas Posté le 20-05-2009 à 09:01 | Signaler un abus

oui Béatrice je suis là depuis le début de ce site! et j'en suis très heureuse, et si j'ai pris ce pseudo de Petitspas, c'est justement parce que j'ai compris depuis tant d'années à être dans les problèmes de régime (diabète ..) et autres restrictions, frustrations, que l'on ne pouvait pas bousculer tout vite, de manière définitive et qu'il était important d'intégrer doucement de nouveaux comportements, idées, façons de vivre , de raisonner etc. Le résultat est que je me sens avancer formidablement dans mon bien être, dans mon corps qui s'est allégé de 7 kgs (et qui, même s'il s'allège plus ou moins en ce moment, va continuer son chemin vers encore plus de légéreté!)
Je souhaite sur ce forum amener à la réflexion, sur le fait qu'ici, on n'est pas dans le régime miracle magazine top modèles... mais bien dans une approche globale de nos obstacles à un mieux être, pour nous aider à comprendre, et changer ce qui va permettre plus d'équilibre : on peut mincir et se sentir mal dans sa peau... quel est l'intéret? le but n'est il pas de sentir bien? de vivre pleinement, malgré les hauts et les bas?
alors j'espère avoir un peu commencé à t'apporter une réponse....on peut faire beaucoup... à petits pas, avec confiance, et patience.
douce journée
Anne

Béatrice (64) Posté le 19-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Merci Anne. Je te sens très active sur le forum, c'est sympa. Cela fait longtemps que tu expérimente le programme ?

Anne Petitspas Posté le 18-05-2009 à 19:43 | Signaler un abus

j'ai fait remonter 3 posts nommés "plan de vie" que vous retrouverez dans "questions sur le programme" et dans divers ; cela vous donnera peut être des idées sur ce qui a été dit sur le sujet..
pour le reste, ce programme est à intégrer doucement, on revient quand on le souhaite sur les différents sujets proposés à un rythme assez rapide puisqu'il y a beaucoup à découvrir et que les abonnements sont faits pour un nombre de semaines précis ; cela ne veut pas dire qu'on va tout faire en même ; il y a des pistes de réflexion que l'on peut suivre ou pas, à son rythme.
Quant au carnet, c'est un bon indicateur de l'évolution des comportements, des pensées, etc tant pour vous que pour les coachs quand vous leur posez des questions. Aucune obligation à le remplir, c'est une proposition pour faciliter votre programme. Cela ne doit en aucun cas paraître une charge.. chacun à son rythme et à petits pas surtout!!
douce soirée
Anne

NATH (50) Posté le 18-05-2009 à 19:09 | Signaler un abus

coucou pas facile en effet tout faire la je bloque sur le plan de vie a 3 ans je n'y arrive pas c'est fou ca, mais bon avec du temps lol peu etre que ??
je pense qu'on doit aller a son rythme et puis voila
bonne soirée

bea (33) Posté le 17-05-2009 à 11:23 | Signaler un abus

Les choses ne sont pas difficiles à faire ce qui est difficile ,c'est de nous mettre en êtât de les faire......
Le fardeau de demain,ajouté à celui de la veille et porté aujourd'hui.....voilà qui forme un poids qui fera flèchir même le plus fort..... Béa


lacauviniere (50) Posté le 16-05-2009 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir, tu sais, Béatrice, sur un autre post, tu trouveras Juliette et son petit salon, elle a 4 enfants et travaille, tu peux lui demander comment elle procède,
courage, patience,persévérance sont des maîtres mots!
bises du soir,
Francine.

Béatrice (64) Posté le 16-05-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Merci à toute pour vos réponses. J'avoue que tout ce que propose Jean-Michel a de quoi remplir une vie déjà bien remplie comme la mienne (avec trois enfants). Et dans mon cas, trop me décourage plus que m'encourage, car j'essaye de bien faire les choses... et trop de choses "à bien faire" ça me décourage !! Merci encore pour vos réponses.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE