En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ellen (97) Posté le 14-05-2009 à 01:55 | Signaler un abus

baisse de moral

j'ai l'impression que cela ne marchera pas car je n'est pas evident pour moi de suivre un regime par internet. cela fait une semaine et demie que j'ai commence et je ne vois pas de resultat. je suis demoralise quelqu'un peut il m'aider? comment vais je faire pour perdre mes vingt cinq kilos?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-05-2009 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour fanny de calais!!!
moi suis béa de marck, marrant non? sommes voisines
bienvenue sur le site, je ne t'avais pas encore lu ou c'est moi qui beug(rire)
ton vrai prénom : commence -t-il par un m???
à bientôt
béa

fanny (CALAIS, 62) Posté le 18-05-2009 à 22:00 | Signaler un abus

un peu plus dur cette semaine, je n arrive pas à écouter mp3, donc relache, allez on tient bon!

bea (33) Posté le 17-05-2009 à 12:26 | Signaler un abus

quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner quand le succés te fuit et que le doute d'envahit,peut-être qu'a t'on insu tu es tout près du but.c'est qund tu as tous essayé qu'il ne faut pas abandonner. Béa

Philandco (01) Posté le 14-05-2009 à 15:47 | Signaler un abus

bonjour Ellen,
Comme Juste et Bea, je ne peux que te dire que ça va marcher!On est toutes là et on t'aidera par notre présence sur le forum.J'ai commencé moi aussi le 04 mai et je peux te dire que j'y crois même si des jours ce n'est pas facile (on a rien sans rien).Ecoutes le plus possible les enregistrements et penses positif.Supprimes de tes phrases les" ne...pas" et ne perds pas tes kilos mais élimines les ou tu t'en débarrasses (souviens toi des clefs que l'on perd et que l'on essaie de retrouver)
Dis toi, en te levant, le matin c'est cool j'ai trouvé la bonne méthode et je vais enfin pouvoir atteindre mon objectif.Je vais enfin être comme je le désire, enfin bref, tu vois je suis à fond dans la méthode même si c'est plus long que prévu on s'en fou puisqu'on va gagner.
Allez ne te démoralise pas et courage!!!!
Amicalement

juste (55) Posté le 14-05-2009 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour Ellen . Il ne faut pas te décourager. Tu verras cette méthode va marcher sur toi comme elle marche sur nous. J'ai commencé le 11 mai et je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais ce qui est sûr c'est que je me sens mieux car je peux voir de la nourriture , je ne bave pas devant . Exemple: il y a dans mon frigo une plaque de chocolat et depuis lundi, je n'ai même pas envie d'un carré, alors qu'avant je n'avais pas le loisir de la regarder, je l'engloutissais. voilà, je crois qu'il faut laiser du temps au temps. et je viens sur le forum régulièrement . C'est une forme de thérapie pour moi. essaie et n' oublie pas le mp3 et les exercices . Cela fait un tout qui aura un impact sur ton bien être.
Bonne journée et à te lire

BEA (MARCK, 62) Posté le 14-05-2009 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour ellen
et pourquoi ce programme ne marcherait pas pour toi alors qu'il fonctionne très bien sur nous???
ne démoralise pas et pense positif!! au départ je n'y croyais pas trop mais en lisant les résultats sur le forum j'ai été bluffé...
donc je me suis amusée à imprimer le menu de la semaine que je laisse toujours en évidence dans la cuisine et à écouter le mp3 qui m'a détendue moi qui suis très stress!! eh bien oui çà fonctionne et si tu as faim au début, ne fais pas comme moi qui prenait des petites rations de légumes et qui avait la dent! prends des bonnes assiettes(ce ne sont que des légumes!) et ajoute un yaourt et une pomme à 16h.
tu as 25 kg à perdre et alors? moi j'en avais 17 (encore 4 à perdre et j'ai commencé fin janvier) donc tu vois çà marche, il suffit de donner le temps au temps!
courage et optimisme, tu ne le regretteras pas...
biz, béa

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE