En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

NOEL (69) Posté le 14-04-2009 à 11:07 | Signaler un abus

NE PAS SE DECOURAGER

depuis 3 semaines la balance n'affichait pas un gramme de moins aujourd'hui le bonheur 500 g en moins avec un petit ecart hier un morceau de chocolat de paques la re-descente est amorcée surtout un petit message pour toutes celles qui comme moi sont un peu"CORIACES"
pour faire pencher la balance surtout tenez bon ne pas SE DECOURAGER
bonne journée a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATH (50) Posté le 21-04-2009 à 15:12 | Signaler un abus

coucou bravo pour les 500gr eliminé. moi je m'accorche en me disant que je vais arriver a les eliminés tout ces kilos ca prendra le temps qu'il faut et puis voila . apres tout on ne les as pas pris en 8 jours donc il va falloir du temps pour les perdres, les mp3 m'aide beaucoup , ca me fait changer ma facon de voir les choses, j'apprend a positiver encore plus, aller courage ensemble on les aura,
bonne journée bisous

Laughter (60) Posté le 20-04-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Merci, mais comment fais-tu pour tenir le coup ? J'ai envie de tout plaquer et de manger une plaque de chocolat ou un bon morceau de gâteau. Ca me pourrit la vie d'être grosse et des fois je me dis accepte toi comme tu es c'est peut-être ça la solution. Je n'ai pas de problème de santé je fais du sport par ce que j'aime ça. La seule chose c'est les fringues hyper frustrant.

BELL79 (79) Posté le 20-04-2009 à 10:16 | Signaler un abus

laughter,ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, les régimes sont plus ou moins pareil,la chose qui diffère c'est nous et notre tete,je suis dans le meme cas que toi,au début tout beau tout rose,et puis plus rien,je ne bouge pas depuis presque un mois,çà m'énerve,les soucis sont . trop nombreux,c'est facile de dire il faut faire ceci,cela,il faut des solutions des vraies et qui soient à la portée de tout le monde,aller se faire faire des massages et tout çà,et l'argent? NOUS n'avons pas toutes les moyens de se faire dorloter;il faut du courage,beaucoup énormément,et on n'en trouve pas en magasin il faut s'accrocher c'est tout et puis on est pas seule.LE Problème il y a trop de forum différents on se perd un peu .bonne journée à toi Danièle

Laughter (60) Posté le 20-04-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Je suis un peu déprimé à cause du manque de résultat de la semaine dernière. J'ai fait quelques écarts mais beaucoup de sport .Bon voyons il ne faut pas que je retombe dans le cercle vicieux ou je désespère et j'abandonne je regrossis et je commence un autre régime.Donnez moi du courage....

christiane (perigueux, 24) Posté le 14-04-2009 à 18:34 | Signaler un abus

félicitation Noel pour tes 500g, la machine à éliminer les kilos s'est mise en marche, et le tonus aussi.Notre corps est bien capricieux! comme toi la semaine dernière, rien, puis ce matin une nouvelle descente , alors continuons dans la joie et la bonne humeur et bon courage à toi,Christiane

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-04-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Coucou feleicitation pour ces 500gr de moins, moi pas osé me pesé ce matin trop fait d ecart ce wk, donc je verrai sa samedi.
voila je te souhaite une bonne journée
bisous
Sylvie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE