En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patricia (83) Posté le 20-03-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Le comté et mon régime !

Bonjour à ttes les petites curieuses: le mot comté vous interpelle hein?! Et bien voilà , je vous dis tout. J'ai commencé le programme cela fait 4 semaines. Au total -4 kg 300. On dirait du -1kg par semaine: et bien pas du tout! -2kg200 la 1ère semaine -100 grammes, vous lisez bien 100 misérables grammes la 2ème semaine avec 1 heure de sport en + (à n'y rien comprendre)- 1kg 500 la 3ème semaine et -500 gr la 4ème. C'est bizarre et avec la même nourriture.
Le truc c'est que les MP3, ça m'endort, j'oublie svt de les écouter et pourtant je perds du poids. Il est vrai qu'en ne mangeant aucun féculent on ne peut que perdre du poids!Mais alors quel est le rapport au comté? Mon comté à la fin des repas je n'ai jamais pu le supprimer. Et bien c mon petit plaisir à moi. Aucun écart, mais 1 petit bout de comté le midi ou le soir. Les coachs me disent que ce n'est pas raisonnable. Mais il faut savoir se faire plaisir sinon on ne tient pas sur la longueur et après c le gros craquage! Alors les filles, déculpabilisez-vous. Ce n'est pas avec 1 élément plaisir que cela remet en cause toute votre motivation. C'est évident, au début il faut changer ses habitudes pour prendre confiance en soi et ne pas chercher à tester sa motivation face aux plats qu'on adooore. Mais ensuite, et je pense que c'est l'utilité des Mp3, il faut conditionner son esprit. Alors courage à toutes, gardons le moral et pour le garder longtemps, il faut y trouver son plaisir quotidien.
N'oubliez pas -4kg300 en 4 sema

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Patricie le comté au que oui je connais car je suis jurassienne pure souche mais perso je ne suis pas d'accord avec ta théorie. Oui tu as éliminé mais le but premier de cette méthode est justement de faire prendre conscience à notre cerveau de nouvelles choses pour rééquilibrer. Tu aurais pu avec l'EFT essayé de supprimer ce morceau de comté et te l'octroyer par exemple une fois par semaine le dimanche comme je fais avec mon petit morceau de chocolat chaque dimanche midi avec mon café alors que j'en mangeais tous les jours ne serait ce qu'un carré ! Il faut réapprendre à mieux se nourrir et d'ailleurs les coachs te le disent donc tant mieux si tu as éliminé mais qui sait tu aurais peut être éliminé plus sans ce petit bout de comté qui je suis d'accord avec toi est bon. Mais tu devrais apprendre justement à pouvoir t'en défaire.

Bonne journée à toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE