En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

brigitte (24) Posté le 18-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

OU SONT PASSEES LES FILLES DU 8.03.10

Bonjour à toutes, c'est impressionnant, vous étes où ? sur la discussion de Jade, habituellement les messages croulent mais là personne. Est ce dù au temps, au manque de temps ou tout simplement au manque de motivation? Allez les filles on se reprend faites voir que vous étes encore parmis nous bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 29-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour et bravo pour ton élimination de 2kg! maintenant, quand tu dis "craquer sur le chocolat" c'est en quelle quantité ? si tu craques pour le chocolat évites toutes préparations à base de ce délicieux et merveilleux chocolat (moi aussi j'adore ça!) Mmmm! mais bon, 1petit carré de chocolat le w-end pqoi pas? allez, ne te décourages pas, et surtout NE CULPABILISE PAS! bonne continuation et bon courage!

sosso (72) Posté le 29-03-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour j ai commence le 8 MARS J EN AI PERDU 2 KG TOUT VA BIEN A PART QUE J AI CRAQUER SUR LE CHOCOLAT LA SEMAINE DERNIERE EN LES FAISANT

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Pas facile pour ceux qui ne sont pas habitués à des forums mais il y a des posts du 8 mars dans "je commence le 8 mars" et tu trouveras les copines là bas.

il faut naviguer, balader pour trouver et on y arrive.

croquine (73) Posté le 25-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour Brigitte et ticote, moi aussi je suis du 08 mars; il y a plusieurs postes où tu trouveras d'autres filles du 08! 40kg à perdre, "l'important ce n'est pas la chute", et aussi "je commence le lundi 01 mars qui commence avec moi ?"; et d'autres encore, il y en a qui bouge beaucoup sur le forum! hi hi hi! accrochez vous les filles, on va y arriver et en se serrant les coudes et pas seulement la ceinture! je vous souhaite bon courage et vous dis à très vite!

ticote (51) Posté le 22-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir brigitte et merci de ton message d encouragement je sais qu il faut perseverer et c est vrai qu il ne faut pas se peser souvent sinon on se decourage mais pas de soucis motivee pour maigrir je continue bon courage a toi aussi bonne soiree

brigitte (24) Posté le 22-03-2010 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour ticote ne désespère pas nous allons y arriver moi j'en suis au stade de vouloir changer de balance j'ai l'impression qu'elle va mal un jour niquel et le lendemain ça ne va plus alors qu'il n'y a eu aucun impers faudrait que je fasse comme toi me pese réellement 1 fois par semaine ou tous les 15 jours bon courage

ticote (51) Posté le 21-03-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour brigitte je suis du 8 mars aussi le regime se passe bien bons menus et pas de fringales pour la pesee je l ai faite lundi dernier et perdu que 800 gr alors jeme repèserais que le 8 avril sinon le moral en prend un coup boncourage

ticote (51) Posté le 21-03-2010 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour brigitte je suis du 8 mars aussi le regime se passe bien bons menus et pas de fringales pour la pesee je l ai faite lundi dernier et perdu que 800 gr alors jeme repèserais que le 8 avril sinon le moral en prend un coup boncourage

brigitte (24) Posté le 18-03-2010 à 16:42 | Signaler un abus

je me rends compte que les filles du 8.03.10 ne sont pas au rdv tant pis bon je vais les trouver ailleurs

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE