En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nanou (85) Posté le 03-04-2009 à 03:49 | Signaler un abus

je vai devoir revenir j'ai du mal à croire que ça marchera ??

j'ai été 8 mois avec vous et votre soutient j'avais perdu 6 kg et je suis désolé j'en ai repris 5 et suis tt le temps a me refuser ce que j'aime c'est désolant je ne peux pls me regarder ds une glace c'est l'horreur je n'arrive plus a m'occuper de moi j'attends des résultats médicaux et alors peut être aurai je plus confiance pour penser à moi tres difficile amicale pensée à tte pour celle qui tiennent le coup et qui s'en sorte "SUPER

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 03-04-2009 à 08:26 | Signaler un abus

ma petite nanou tu es surement de vendée,la vie ne nous fait pas de cadeau,si tu as des problèmes de santé et que tu attend des résultats tu ressent du stress,es-tu vraiment en surpoids,tu sais a partir d'un certain ages on a plus de difficultées pour perdre du poids .déjà parle nous de ce qui t'arrive,je sais très bien que les vendéennes ne parles pas de leurs problèmes de santée,mais ça fait du bien de dire ce qu'on à sur le coeur.Tu vois tous les kilos que j'ai accumulés au fils des années sont du comme dis jean-michel ce matin à une accumulation de soucis .Je ne suis la que depuis un mois,mais dis moi d'ou es-tu en vendée,j'ai vécu 3 ans de bonheur total à challans,je crois les meilleurs de ma vie,je te fais un gros bisou et bon courage à toi nanou

mamido (69) Posté le 03-04-2009 à 08:13 | Signaler un abus

j'ai fait le meme parcours que toi; perdu 8 kg tous repris; mais en fait je suivais à peu pres les menus, les MP3 mais je n'avais pas fait tout le travail des mails; j'ai recommencé depuis trois semaines mais doucement; je reprends les menus, les MP3 mais je reste sur le meme par exemple en cemoment le 4 jusqu'à ce que j'arrive bien à voir mes convictions positives. En fait. Florence nous dit bien qu'il ne faut pas etre frustrée et tout se refuser. Un petit peu pour se faire plaisir( je sais que c'est dur, hier j'ai mangé la moitié d'une tablette de chocolat!! mais je ne culpabilise pas). En fait, j'ai des blocages psychologiques qui m'ont empeché de réussir et c'est sur eux que je travaille pour me permettre de profiter du programme; et je travaille beaucoup avec l' EFT (voir blog des coachs) pour limiter les compulsions alimentaires. J'ai laissé 1.5 kg mais dans ma tête je ne suis plus pressée. Comme dit Anne, il faut avancer à petits pas Je te souhaite un bon retour
dominique

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE