En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bastidienne (12) Posté le 11-03-2010 à 06:31 | Signaler un abus

Qui va commencer le 15/03/2010

Bonjour, je commence lundi 15/03/2010 après avoir tenté une stabilisation .
Avec mon ancien régime j'ai perdu 35kg (5 de repris!).
J'aimerai en perdre 15 de plus.
Si vous commencez le 15/03/2010 on pourrai peut-être nous soutenir qu'en pensez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 21:14 | Signaler un abus


PLUS PERSONNE DU 15mars?
JAI L'IMPRESSION!où en êtes vs depuis,car moi je stagne!@+

newmarie (75) Posté le 04-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus

hello à toutes, moi je rentre dans ma 3ème semaine, la perde de poids est là, les enregistrements me font du bien.... mais j'ai encore tentance à craquer au moins 1 à 2 fois par semaine... comme toi MAyrose dès que j'ai des émotions négatives je me jette sur le sucré mais ma petite victoire c'est que j'arrive à m'arrêter. ce qui n'était pas le cas auparavant... j'espère que l'on pourra échanger non réussite et (je l'espère moins mais il y en aura surement nos déceptions)

en route vers une nouvelle vie...

lamévanoé (68) Posté le 30-04-2010 à 00:28 | Signaler un abus


;) merci de vos conseils, je vais voir moi aussi pour ce boukin,il faut que ja m'y mett plu sérieusemt je pense! a bientôt...en ce tapant non pas sur ls bouts d doigts...mais sur ntr clavier!!! :D

miclo (86) Posté le 29-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Graphitie, j'ai acheté le livre sur l'EFT, et je vais l'utiliser merci encore et big bisous Miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Miclo si à l'occasion tu peux lire le livre de Jean michel Gurret sur l'EFT tu découvriras vraiment les bienfaits de cette méthode formidable. Le livre est très accessible à tous.

miclo (86) Posté le 28-03-2010 à 19:40 | Signaler un abus

expliquez moi l'EFT, je ne comprends pad à quoi celà va me servir de me taper sur les doigts!!! merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Mais non Mayrose tu ne nous ennuie pas. C'est vrai qu'avec la crise le boulot ne court pas les rues et Dijon étant comme tu dis une petite ville encore moins facile; C'est bien tu t'es inscrite dans une salle de sport comme ça tu vas faire peut être quelques connaissances. COurage à toi. et j'espère que tu vas enfin trouver ce que tu recherches.

miclo (86) Posté le 26-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

bastidienne, j'ai moi aussi commencé le 15 mars et dejà 2 kg en moins. pas beaucoup dirait certains" mais comme l'on dit chez nous en Poitou :"tout cha'p'tit va loin"!!! c'est-y pas biau cheu!!! c'est du patois!!! voilà celà veut dire que si l'on va lentement on va plus loin. sages étaient nos aieux. bises et à bientôt de te lire miclo

mayrose (21) Posté le 25-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien. C'est très important à mon coeur :)
Je me suis inscrite dans une salle de gym il y a 3 semaines, ça ma fait beaucoup de bien de reprendre le sport !
Pour vous raconter un peu ma vie : j'ai pris 13Kg en un an, depuis que je me suis installée à Dijon pour vivre avec mon chéri. Lui travaille beaucoup mais moi je cherche du travail depuis presqu'un an sans succès.
Je grignote donc souvent sucré dès que je ressens une émotion négative, un stress, de l'ennui... je ne connais pas grand monde dans cette petite ville et je suis habituée aux grandes villes, au mouvement... il y a donc eu beaucoup de changement dans ma vie en peu de temps : nouvelle ville, vie de couple (pour la première fois !!!), pas de travail... Bref j'ai pas mal de travail sur moi-même pour m'adapter et m'intégrer à ce nouveau style de vie !
Aaaaah ca fait du bien de parler lol
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon histoire !
courage à toutes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bravo Tara de ne pas avoir été tentée. Mayrose oui les MP3 ont pu t'aider et tu verras quand tu feras l'eft ce sera encore mieux.

Babouchka tu verras tu y arriveras iln'y a pas de raison.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE