En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

brigitte (st laurent su manoire, 24) Posté le 09-03-2010 à 13:40 | Signaler un abus

maigrir aprés 1 grossesse

bonjour à tt le monde, j'ai commencé le 08.03 je suis contente de ma journée d'hier - 500g mais ça ne veut rien dire encore on verra à la fin de la semaine il faut gader confiance. j'ai 26kg à perdre il y a 2 mois j'ai mis au monde 1 jolie petite fille j'avais déjà des kg en trop mais là c'est pire que tout je ne supporte plus mon corps mon mari me fait comprendre qu'il faut du tps mais je suis pressée pour retrouver un moral d'acier et un corps plus joli à regarder si vous pouvez me témoigner votre parcours aprés grossesse ça me rassurerait peut etre merci d' avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nighty38 (38) Posté le 16-03-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes
brigitte je comprend ton desaroi moi j'ai un bebe de 5 mois c tres dur apres l'accouchement de voir son corp changer comme sa avec c kg en trops enfin ct mon cas moi aussi j'avais des kg en trops avant l'accouchement il m'en reste encore 10 a perdre je ne sais pas si tu allaite mes les fille on resons il ne faut pas faire de regime avec l'allaitement moi j'ai allaiter 1 mois et demi(faute de lait)et j'ai perdu 8 kg mais la ton bebe a besoin de tout si tu n'allaite pas le ce regime+ un peu de sport t'aiderons mais meme avec sa ton mari a resons il faut du temps sa peu pas se perdre en quelque jour j'ai commencer le 1er mars je suis a ma 3eme semaine si sa peut t'encourager j'ai perdu 2kg en 2 semaine en fesant des exee ( que j'arrete)et sur le forum de celle qui ont commencer avec moi il y en a qui ont perdu entre3 et4kg en 2 semaine bien qu'on ai pas toute le meme metabolisme .alors profiteb de ton bebe et de ton mari qui te soutien c tres important et surtout les mp3 vont t'aider a te detendre et prend du temps pour toi c primordial .je te souhaite bon courage et a bientot.nighty38

étoilenée (19) Posté le 16-03-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Salut Brigitte,je suis sur mentalslim depuis 2 mois. J ai 2 enfant et je me suis insrit après que mon 2 éme bébé a eu 6 mois. Ce régime et très bien mais personellement si tu allaite je pense que c est trop tôt de t engager dans ce régime. Seulement si tu allaite.Ton bébé a le droit d avoir tous les élements de la nurriture classique pour qu il soit en bonne santé et c est ce que tu veux . Surtout ne arret pas alaiter pour suivre le régime. Et je pense que 2 mois après la grosses c est trop tot pour entamen un régim comme celui là. Tu peux faire attention a ce que tu mange, pas trop sucre, calorique. Tu a pris du poids penadant 9 mois tu ne peux pas les perdre en 2 mois. C est la vie. Je sait que ce n ai pas facile. Je connais. J ai prit 27 kilos. Et aussi je voudrais d etre même plus mince que avant. C est une période de vie ou il faut si donner le temps. Profite plainement de ton bébé, il a tant besoin de toi, de tout ton intention.Bon courage!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 10-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

bien que ma grossesse soit lointaine je me souviens de mon désarroi devant ma silhouette fichue.ça me paraissait insurmontable.Si ton mari est compréhensif c'est déjà une très grosse aide. Il peut t'aider aussi en s'occupant du bébé pendant que tu iras marcher ou faire du sport. si tu allaites tout ira plus vite, il paraît que ça aide. Ne sois pas trop stricte dans ton alimentation, un bébé c'est beaucoup de travail et de responsabilités il faut garder la forme et la santé. Regarde des exercices pour les abdominaux sur Internet, pense à soigner ta poitrine et ta peau.Tu as très bien fait de t'inscrire à mentalslim, les enregistrements vont te permettre de te relaxer, les jeunes mamans sont souvent stressées.mais donne-toi du temps pour réussir, cet été ça ira déjà beaucoup mieux, surtout ne t'obsède pas avec la balance, ça martyrise énormément, les pertes de poids sont toujours irrégulières, vérifie tous les 15 jours ou tous les mois. la meilleure preuve ce sont les vêtements, pas d'erreur possible.Courage

mamimeli (92) Posté le 09-03-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjour Brigitte, j'ai également commencé hier et j'ai perdu 400g. Je sais combien il est difficile de perdre du poids après une grossesse, j'ai eu mon bébé il y a 6 mois, mais je commence mon régime maintenant à peine à cause de l'allaitement. Durant ma grossesse j'ai pris 31kg, j'en ai déjà éliminé 17 mais pour les 14 autres c'est dur c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel à Metalslim. Cela dit, ça ne fait que 2 mois que tu as eu ton bébé, je pense que ton mari à raison, ça prend du temps cependant il vaut mieux ne pas laisser trainer sinon on s'habitue... Ce n'est pas vraiment un témoignage mais je me doute de ce que tu dois ressentir. Alors courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE