En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mona VIRATELLE (85) Posté le 07-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

je craque j'ai commencé le 2 mars

j'avais 10kg en trop : premier jour 500g chouette je tiens.A ce jour je craque, hier amandes, noisettes et le reste. Au départ 64kg pour 1m55 . Aujourdhui dimanche 63kg 100. J'ai pas le moral et je n'aime pas leur salade. Je comprends les copines qui désespèrent. Véra je ne crois pas trop aux huiles essentielles pr maigrir, pr calmer les migraines oui.J'ai envie de sucre.Au secours

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Alors Manocean, est-ce que ça va ? Donne-nous de tes nouvelles. J'espère que tu arrive bien à adopté ce programme comme nous.

Kayloo (69) Posté le 23-03-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Il faut que manocean fasse le travail à fond.Ecoute bien les mp3 ,fais ce qui y est dit.
Pleurer autant pour la mort d'un artiste n'est en soi pas sain.C'est que cette mort t'évoque un trouble personnel.A toi de savoir quoi,si tu le veux.
A ta place,je m'orienterai vers un soutien complémentaire pour que tu arrives à tenir ton objectif.Il y a chez toi,un mal être émotionnel qui doit être débloqué (enfin si tu le veux).Va consulter un thérapeute,psy,kinésiologue,ce que tu veux .Si tu veux REELLEMENT avancer dans ton objectif de minceur et de vie; tu dois faire cette démarche.
Bon courage à toi.Et ne te pèse pas tous les jours ,ça ne sert à rien du tout!!

sylnath (75) Posté le 19-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ! merci de ton témoignage Hope! je pense que je vais faire ca , le massage du bourrelet du ventre, pr ne pas tomber ds le pot de nutella ss réfléchir!ce qui me manque c'est le recul, ce massage va j'espère m'y aider; merci bonne soirée a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour Manocean,
Tu as décidé de venir par ici pour une bonne raison, tu as un objectif en tête.
Pense à ce jour où tu n'aura plus ces 10kg en trop, imagine toi 1m55 pour 54kg. Si cela te tiens vraiment à coeur, tu dois y arriver, d'ailleurs tu y arrivera !
Pense aussi que lorsque tu mange, c'est pour ta santé, c'est pour vivre et non pour ne pas grossir ou encore ces choses négatives qui nous bloquent l'esprit.
Ecoute tes enregistrements mp3, applique l'EFT qui est fait pour lutter contre les compulsions et les envies de sucre. Tu sais tu peux te réconforter autrement que dans les sucreries, tu as beaucoup d'options à faire (fais ce que tu aime le plus à part manger des sucreries, il doit bien y avoir quelque chose que tu aime d'autre n'est-ce pas ?)
Puis tu n'es pas seule, on est là. Si t'aime pas les salades alors vas dans "substitutions des aliments" et confectionne une salade à ton goût.
Bon courage !

hope (13) Posté le 16-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Salut Manocean! Courage, on est toutes derrière toi pour t'aider à trouver la silouhette de tes rêves.
Peut-être faudrait-il que tu n'aies pas chez toi de noisettes, galettes ou autres cochonneries ultra tentantes sur lesquelles on se jette dans les coups de blues (inévitables!).

Moi, quand j'ai une petite fringale, avant de manger, je me demande si j'ai vraiment faim. Et comme je ne me fais pas super confiance (hahaha) je prends 3 ou 4 petites minutes et je me masse le bourrelet du ventre. Je le malaxe fermement. Et après ça, si j'ai toujours faim (ce qui est rare) je mange une pomme avec la peau et je bois de grands verres d'eau.
Bientôt il y ara l'EFT qui pourra t'aider. Apparemment tu prends trop ce programme comme un régime. Tu ne profites pas assez de tout ce qu'il t'apporte, des enregitrements, du forum, de l'EFT, des questions aux coachs.

Allez, on est là, tu vas y arriver. Pense vite à un petit maillot de bain... à la plage cet été, aux rayons du soleil tout chauds qui vont venir hâler ta peau non pas d'orange mais de pêche...
Tu dis que tu as des problèmes dans ton couple... cette nouvelle silouhette, quel que soit le problème que tu traverses, va t'aider à traverser cette épreuve plus sereinement, en confiance.
Je t'embrasse.

manocean (85) Posté le 14-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'ai écouté l'hommage à JEAN FERRAT, j'ai pleuré "tout mon sou" car je l'aimais énormément, "je l'aime énormément". Ses paroles ne sont pas de la "tarte à la crème", il n'avait pas peur de l'engagement, même s'il n'était pas inscrit au P.C. Adieu JEAN. Je maigris de 100g en ce moment, mais je me muscle car j'ai un appareil pour, un petit pas cher vendu avec sa crème et ce soir je ne mange que de la soupe aux tomates. Pas le moral, déprime, problèmes de couple un joli programme pour mincir et vous les filles combien de perdu ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:54 | Signaler un abus

manocean (85)pas facile de résister et bien pense à ce moment là à sortir, à écouter ton enregistrement ou à faire tes exercices, boire un verre d'eau avec une pomme. COURAGE

soumya32 (32) Posté le 08-03-2010 à 10:49 | Signaler un abus

salut mona!!!jte comprends a 100pour 100!!!mardi dernier jte jure je voyais mes pti beuures au chocolat en 3d, a 2 doigts de craquer!!!!!!!!!!!!haaa!!!!!mais je me suis dit non, je veux mincir!!!!et tu c les premiers jours sont le plus dur, surtout garde en tête la silhouette que tu veux acquérir!!!!!moi j'éssaie de sortir, ce jour la je suis aller au magasin de vêtemets pour voir des choses que je pourrais mettre avec ma noucvelle silhouette!!ca m'aidde beaucoup de me projeter dans le temps et de mimaginer avec telle ou telle tenue!!!surtout quand t'as un coup de cafard, essaie de sortir ou de toccuper, moi je me réfugie devant l'ordi et lis tous les commentaires!!!courage ma belle, di toi que ce manque ne sera pas éternelle , c le sevrage qui eszt le plus dur!!!jtembrass et pense a toi;;;;;motive!!!!!!!!!


chounette13 (13) Posté le 08-03-2010 à 10:37 | Signaler un abus

excuse mona je parlais pour moi, je suis dans le meme état que toi les boules

chounette13 (13) Posté le 08-03-2010 à 10:36 | Signaler un abus

salut à toutes
- 1 kg pas de quoi sauter au plafond j espere juste qu il y en aura plus cette semaine car ce n est pas trop motivant
Chounette 13




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE