En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lilou (21) Posté le 05-03-2010 à 22:11 | Signaler un abus

besoin d'aide

Coucou tout le monde.
J'en suis à la semaine 26 du programme. Cela fait au moins 3 semaines que je n'arrive plus à suivre , j'ai même repris 2 kilos alors que j'en avais perdu 15. J'ai peur de tout reprendre.Besoin d'un coup de pouce pour retrouver le bon chemin. Je suis pourtant motivé mais chez moi j'ai pas d'aide et je dois préparé pour ma famille.Le printemps arrive et j'aimerais bien encore perdre une ou deux tailles au moni pour le moment. Tous vos conseils seront les bienvenu et je vous en remercie d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soumya32 (32) Posté le 05-03-2010 à 22:42 | Signaler un abus

salut lilou!!!!!reprebd ton courage a deux mains!!!!!dis toi ke t'as perdu 15jkg et que ten a repris que 2, alors rien est perdu bien au contraire, di toi que tu as fait un pose et que tu dois repartir!!!écoute les enregistrements audio, et fixe toi de nouveaux obejectif précis dans le temps!!!dis toi que tu dois persévéré !!!on a tte nos hauts et nos bas et on est la pour te soutenir!!!!!2kg c rien par rapport à tout ce que tu a s perdu!!!et si ta perdu une fois tu pe reperdre encore!!!!!tu fait a manger pr ta famille continu!!!mais tu doit reprendre tes menu c pour la meilleure cause qu'il puisse exister, et cette cause c'est ton bie être!!!courage ma chérie a très bientot!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE