En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soumya32 (32) Posté le 03-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

au secour j'ai trop faim!!!

salut les filles, je vien me réfugier devant l'ordinateur car ja'i trop trop faim!!!
j'était en train de préaparer mon fricassé d'épinar, et midi moin le quart je commence et plus de gaz, obligé d'attendre que mon mari arrive, vers midi trente pour changer la bouteille de gaz, j'ai failli craquer et manger, des biscuit au chocolats, et des ferrrero!!!!!!!!!je me retiens le temps que mon repas cuisent , j'espère que ca va passer aprè, je suis trop en manque de sucre et de chocolat!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:51 | Signaler un abus

bravo Soumya.

soumya32 (32) Posté le 08-03-2010 à 10:46 | Signaler un abus

courage mona!!!tu en est ou dans le programme!!!

soumya32 (32) Posté le 08-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

si j'y suis arriver tt le monde le peux, je te rassure!!!!!

Mona VIRATELLE (85) Posté le 07-03-2010 à 11:47 | Signaler un abus

C'est bien Soumya j'espère écrire bientôt la même chose que toi. T'as pas craqué en sucrerie quel courage Mona


soumya32 (32) Posté le 05-03-2010 à 22:40 | Signaler un abus

salut les filles merci pour vos réoponses, c'eszt sympa!!depuis je vais beaucoup beaucoup mieux!!!c'est passé et des fois j'ai mm du mal a terminer les repas et dessert du menu!!!!!continuons sur la bonne voix!!!!biz!!!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Ah oui, pour ma part, j'ai envie de remettre une veille pantalon moulante rose que j'adore mais que, pour l'instant,je n'arrive pas à enfiler. Enfin ça entre mais je n'arrive pas à fermer la fermeture. Il faut que je patiente encore un peu et d'être bien sage pour suivre le programme et mincir.
A plus !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-03-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Moi je m'imagine remettre mes pantalons mes robes achetés il y a 4 ans juste avant que je ne prenne ce fichu traitement qui m'a fait grossir et ces vêtements sont neufs ! heureusement que je les avais gardés et pas donnés comme ça je me dis que dès que je rentre dedans je serai sur la bonne voie.

Mais là je vais vous quitter car je vais aller faire ma soupe de courgettes.

A tout à l'heure sur les autres posts.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Coucou Soumya, quelle bonne idée ! Cela te donnera encore plus de motivation pour y arriver. Rien que d'imaginer les jolies robes et les bijoux sur toi, surtout pour cet été. Alors je te dis bon courage et tiens bon, tu as encore toute la chance d'éliminer les 20kg qui te gênent ! Biz

soumya32 (32) Posté le 03-03-2010 à 19:17 | Signaler un abus

mercie bouli!!!!

bouli40 (64) Posté le 03-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Coucou Soumya et bienvenue

La première semaine est la plus difficile , car on a peur d'avoir faim , et surprise tout ce passe bien et généralement on n'a pas de véritables fringales. moi j'ai 59 ans et 10 kls à perdre . J'ai commencé le 18 Janvier et après 6 semaines j'ai perdu 5,5kilos.Sur le forum il y a des témoignages ou des personnes perdent plus vite tout dépend des personnes et des kilos à perdre.Tu verras les recettes sont faciles à faire et elles sont bonnes .Si tu te poses des questions pense à questionner jean michel et Florence. Bises à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE