En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

étoilenée (19) Posté le 24-02-2010 à 20:12 | Signaler un abus

aide moi svp

Bonjourje vous écris car je ne sait pas comme faire. J ai comnecé le programme il y a pas longtemps. premier mois tout alle bien et maintenat 2 semaine je n arrive pas , plus suivre. Je n ai plus de force. ,je suis pas motivée, je n arrive pas a me battre. J ai 22 kilos a perdre. Je vais me marrier cet été mais je me dit que je narriverrai pas magrir. Aidez moi, svp...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

je confirme la réponse de Mamido !

j'avais imprimé toutes les recettes et bien sûr je les ai gardées, elles me servent et j'aime y refaire un tour lorsque je manque d'idées.

bon programme Graphitie

Bises

F.K.

mamido (69) Posté le 07-03-2010 à 20:01 | Signaler un abus

oui je ne suis plus inscrite mis on gerde acces au site; mais on ne peut plus poser de questions aux coachs
bonsoir


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

kiefran (37)toi qui est ancienne j'aimerais te demander si une fois que tu as terminé tu as toujours accès au site avec recettes forum et tout ? Merci de ta réponse car en ce moment je me fais des fiches mais je me dis que si j'ai toujours accès au site ce n'est peut être pas utile.

COURAGE à toutes.

kiefran (37) Posté le 06-03-2010 à 13:10 | Signaler un abus

je me rallie à Mamido, pense à ton objectif, pas de découragement, viens souvent sur ce forum où tu vas trouver de l'aide. Aies confiance en toi, vas à ton rythme et tu auras des résultats. Je te souhaite un bon programme.
Bises
F.K. une ancienne qui a réussi et ceci depuis 2 ans !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2010 à 11:55 | Signaler un abus

étoilenée vient nous donner des nouvelles ! Tu en es où ? Je suis sure que ta motivation mariage te donnera des ailes. Ma fille en 2008 a perdu plus de 10 kg car elle avait un objectif son mariage donc pourquoi pas toi ? Tu as encore quelques mois avant l'été.

COURAGE.

mamido (69) Posté le 06-03-2010 à 08:18 | Signaler un abus

ne te decourage pas!! ce programme nous offre un merveilleux outil l' EFT. C'est tout à fait ce qu'il te faut pour retrouver la motivation, avoir une image positive d toi. N'oublie pas de reecouter les premiers MP3 ce sont eux qui t'aident à booster ta motivation, à te fixer sur ton objectif, à ne pas te decourager
Et surtout envoie un message aux coachs, ils sont là pour t'aider et sont formidables
et si vraiment tu as du mal et que tu peux te libeer un samedi ou un dimanche (tu dois avoir les dates dans le blog des coachs), essaie de faire une journée avec Jean Michel cela rebooste Bon courage

SLY71 (69) Posté le 06-03-2010 à 07:40 | Signaler un abus

coucou!
etoilenee ou es tu? tu a crees un post mais je te revoie pas dessus? j'esper que tu n'as pas abandonnee car on n'est la pour se soutenir, donc si tu reviens sur le forum donne nous de tes nouvelles.
bises

SLY71 (69) Posté le 25-02-2010 à 17:45 | Signaler un abus

coucou!
j'ai 23kg a perdre ,j'ai commencee le regime ily a 3 semaines et 6kg en moins les 2 premiere et la depuis samedi j'ai pas perdu un gramme. mais je reste motivee car je sais qu'on a des periodes d amaigrissement et d'autres de stagnations.
surtout reste motivee et reprend confiance en toi . deja ne dit plus je ne vais pas maigrir mais je stagne mais ca va redemmarer! d'autre part si pour ton mariage tu n'as pas perdu tout tes kg c'est pas grave. ce qui est perdu c'est deja ca et dit toi que ton homme malgres tes kg actuelles en trop , t'aime puisse qu'il veux que tu devienne sa femme. trouve une robe qui mette tes formes en valeur car nous sommes pas grosse on a juste plus de formes que les autres!!!
alors pour faire redemmarer la machine remotive toi, viens sur les forum notament dans moral et motivation" coucou venez discuter" creer sous mon nom et je te laisse mon adresse mail si tu veux m'envoyer des messages car je vais pratiquement tout les jours sur l'ordi.sylvieb_7@msn.com
on n'est toutes ensemble contre le meme combat et on va y arrivee!!!
je te laisse et j'attend de tes nouvelles avec impatiences donc a demain .
bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-02-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Etoilenée, il y a bien des moments où la motivation baisse mais il faut tenir le coup. Tu n'es pas la seule à rencontrer ce ptit problème qui peut bien être gérer. Pense très fort à ton objectif et quand tu mange les aliment équilibré, dis-toi que c'est pour que tu sois belle à ton mariage et aussi pour ta santé car si tu fais le contraire, tu n'arrivera pas à atteindre ton objectif et ce sera dommage. Allez courage !

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonjour Etoile..de Correze !
Bontu as du voir les autres post . Pourquoi ne pas venir sur un autre post ? Tu auras des réponses et de la motivation...d'autres, moi, avons souvent des problèmes de motivation et on s'entraide...
A bientot sur "Coucou ....ou d'autres posts "
Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE