En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-03-2009 à 01:09 | Signaler un abus

je ni arrive plus

Sa y est j ai baissé les bras, plu rien suivi depuis lundi et ce matin la balance ma annoncé +400gr ...normal. Plu motivé trop stressé et je n arrive pas a controlé mes pulsion sur la bouffe le soir, je sais meme pas pourquoi je mange, c est juste une envie que je ne maitrise plu.
je vais encore essayé de me rattrapé mais sans grande conviction.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-04-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Oui sa y est enfin sa revient doucement mais bon niveau kilo je crois que le mal a etais fait. Jai mangé salade de tomate a midi et ce soir poêlé de legumes surgelé plus quiche aux courgette a midi, j espere que je vais continuer a avoir envie de legumes lol
Bonne soirée a bientot
sylvie

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 02-04-2009 à 10:38 | Signaler un abus

super, lunatikedu83, tu es au top, mais avec nous, on forme un bloc

moi aussi j'ai eu un petit coup de blues, et puis HOP, c'est reparti grace à vous et au MP3

allez , on continue, la vie est belle et les kilos s'envolent

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

magalisa (84) Posté le 02-04-2009 à 09:38 | Signaler un abus

En voilà une bonne nouvelle !! (je parle de ton envie de légumes, bien sûr, pas des misères de tes enfants : j'espère qu'ils sont tous les deux bien remis, et toi aussi, du coup !)
Bonne continuation

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-04-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Vous etes toute adorable et je vous en remercie. Désolé de pas etre venue plu tot, mais j ai eu que des misere cette semaine, mon fils qui c est coupé un doigt lundi, la petite un accident a l ecole mardi enfin rien de bien mechant mais sa tracasse tout de meme.
J ai reprise l ecoute des mp3 du debut j arrive a écouté 2 le matin et 2 le soir.
Pas encore telechargé celui de la semaine 7 (je suis entrain).
Si non coté alimentation je vais reprendre les legumes aujourdhui, pas parce que il le faut mais parce que j en ai envie tout simplement...des fois je m etonne toute seule lol
Voila je vous souhaite une bonne journé
a bientot
bisous
sylvie

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Coucou lunatik.
D'abord, permet moi de te féliciter pour ton bon réflexe : tu as pensé à demander de l'aide sur le forum, et tu vois, elle arrive. Ce programme est bien plus qu'un régime et une de ses forces est que tu ne sera jamais seule, on est tous là sur le même chemin, prêt à s'entraider.
J'aimerai aussi te poser une question : est ce que tu est juste en train de faire un nième régime ou est ce que tu as bien pris conscience que ce programme est un changement profond dans ta vie, pour tes habitudes alimentaires, le regard que tu poses sur toi .... Est ce que tu te rends compte que c'est pour toute la vie ? Alors, 6 semaines pour changer de vie, c'est un peu court, non ? Courage, la route est longue mais elle t'amèneras loin.
Et quand tu fais un écart (une route plate et lisse comme une table de billard, ça n'existe pas), respire un coup, dit toi que
"aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie" et décide que dans cette vie, tu vas mincir.
Bonne continuation

bahia (44) Posté le 01-04-2009 à 21:18 | Signaler un abus

bonjour
si tu te sens prete cela ira tout seul
si tu te dis que tu peux ou tu ne peux pas, laisses faire ton moral et cherches le positif de ta décision de perdre
a qui veux tu faire plaisir d'abord ? a toi ? aux autres ? dans ce dernier cas, pourquoi ? quand tu auras perdu du poids, est ce que tu devras faire d'autres efforts pour etre appréciée ?
autant de questions difficiles pour chacune
je te rassure, je suis le programme depuis février 08, je n'avais que 10 kgs à perdre, et j'en ai laissé 8
j'ai changé d'habitudes alimentaires, plus de sandwich, mais un repas meme rapide chez Flunch, de la gym régulière meme si c'est 1 cours une semaine pour 2 cours la semaine suivante
et surtout, j'ai écouté les MP3 car c'est une vraie clé
alors ne désespère pas, regardes toi comme une personne incomparable, irremplacable et aimes toi meme maintenant
bises à toi

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-03-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour à vous les nouvelles,

Je me permets de vous dire cela car moi je suis sur ce site depuis 13 mois. J'avais laissé fuir 12 kg et doucement depuis septembre avec des descentes et des montées j'ai vu revenir 3 kg.

J'essaye de me reprendre car mon médecin m'a un peu tiré les oreilles pas à cause de la silhouette, mais pour les problèmes de santé (tension, diabète et depuis quelques mois grosses crises d'angine de poitrine) donc surpoids très mauvais pour moi, j'ai 61 ans.

Malgré tout ce temps il m'arrive moi aussi d'avoir des compulsions surtout de sucré, je les gère comme je peux en m'occupant les mains et l'esprit comme dit si bien LACAUVINIERE, vous n'êtes pas des cas unique on est toutes dans la même galère et devant le même problème, mais je pense qu'avec le temps et tous les outils que nous offre ce site nous vaincrons.

Alors les filles on s'accroche, on y crois et on se soutient.

grosses bises à vous toutes.

Nicoline

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 29-03-2009 à 22:33 | Signaler un abus

LUNATIKEDU 83

coucou,

surtout n'abandonne pas, on est là pour s'épauler les unes avec les autres,comme disent les autres, ABUSE du MP3, il n'y a que ça qui t'enlèvera ces envies de manger sans avoir faim ABUSE ABUSE ABUSE

reprend confiance, allez , on repars pour une nouvelle semaine, avec un nouveau enregistrement MP3

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-03-2009 à 21:49 | Signaler un abus

lunatike, meme si tu t'endors en ecoutant le mp3 ce n'est pas grave, ton subconscient fait le reste, alors abuses en, ça ne fait pas de mal !!!


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-03-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Merci les cops pour tout vos conseil des ce soir je reprend les mp3 en essayan de pas m endormir avec et promis je viendrai plu souvent sur le forum, c est vrai que j avais tendance a zapé cete partie du site.
bisous a vous toutes bonne soirée
Sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE