En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

etoile (paris, 75) Posté le 15-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

motivation pour le sport

bonsoir, je poste ici, car visiblement il y a plus de monde sur ce forum que sur celui du sport - lol-
que pouvez vous me conseiller pour sortir faire du sport, je me trouve toujours de bons pretextes pour ne pas y aller.
pourtant je n'ai pas d'excuses, mon centre de sport est à 200 mètres de chez moi, ouvert jusqu'à 22 heures et j'y ai un abonnement pour l'année
honte à moi ! j'ai même une piscine en face de chez moi ...
comment avez vous réussi à vous motiver pour la pratique, si comme moi vous n'aimez pas ça ?
ça bloque dans ma tête, quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? ^^

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-01-2010 à 12:48 | Signaler un abus

bonjour étoile,
t'inquiéte pas t'es pas la seule qui n'est pas trop ami avec le sport lol. Ben moi, je ne le suis pas trop et je n'ai jamais venu dans un centre de sport pour faire des exercices mais je profite de toutes occasions pour en faire. Quand j'arrive à me lever un peu plus tôt le matin, j'en profite pour courir un peu en allant acheté mon pain et le reste je le fais chez moi même. Quand je suis chez moi à faire le ménage, je travailles en même temps mes muscles (je ne c pas si t'as lu mon mess dans la rubrique sport) et puis quand je suis au taf, je contracte mes fesses sur la chaise et je travailles aussi mes jambes. Au fait, on peut faire du sport n'importe-où, il faut seulement savoir profiter de toutes occasions (même en faisant la sièste, essai de lever tes jambes, ...) le but est que tu arrive à suer pour éliminer les graisses !
Allez courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE