En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

anais (71) Posté le 11-01-2010 à 10:07 | Signaler un abus

degggggg

j avais perdu 3 kg en 2 semaines et j ai craquer chiote chiote maintenant c est comme si j avais perdu que 500g dur dur en plus fait temp chien neige neige !!!!! suis degouter ,,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 20-01-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou Anais et Etoileh,

J' espère que vous allez bien et que le moral est là.
Vous savez les menus, on est pas obligé de les suivre à la lettre. Certains ingrédients ne me plaisent pas, alors j' adapte.
Tu sais Etoileh, on est pas des wonder-woman. On a malheureusement des jours où il est difficile de tout faire comme on l' avait prévu la veille. Alors, ne t' inquiéte pas, tu n' es pas la seule. Il faut simplement positiver la chose et se dire que si aujourd'hui ne s' est bien passé, demain sera une meilleure journée.
Sur ce, je vous fais de gros bisous.
Nanette

anais (71) Posté le 17-01-2010 à 08:36 | Signaler un abus

ETOILH OUI COM TU LE DIT MOI NON PLUS J AI PAS TROP LE TEMPS TOUS SUIVRE A LA LETTRE LE REGIME MAIS JE REPREND CETTE FOIS LUNDI SERIEUSEMENT ET C EST PAS EVIDENT J AI 3 ENFANTS EU QUI MANGE BIEN ???LOL ET JE NE TRAVAIL PAS CAUSE SANTE (sep);Y FAUT SE BATTRE TOUS LES JOURS MAIS Y A PIRE!! bon je te dit courage bien contente de t avoir sur forum on se motive bizzzzzz

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-01-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Et sur ça, bonne nuit et à bientot.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-01-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bosoir toutes. Je ne suis pas venue pendant quelque temps, trop occupé.
Anais et Nanette, j'apprécie vos efforts, car pour moi c'est aussi la galère. J'ai commencé le 18/9 et j'ai perdu 5KG300, sans problèmes - cuisiné suivant les menus et m^^eme avec qqs écarts, c'était OK. Ensuite problèmes de santé, (j'ai retiens l'eau) et les f^^etes en partie en famille et en chez des amis - résultat j'ai repris 2 KG 300. Je constate à la lecture du forum, que je suis dans la bonne moyenne, comme nous toutes. Depuis, j'ai éliminé difficilement 1 kg et cette semaine 100G ! Il est vrai que je ne suis pas du tout le programme, je n'ai m^^eme pas le temps pour couter MP3 et je suis
à la retrate ! Je me demande, comment faites vous qui avez des activité professionnelles ? Mais, je suis contente parce que je n'ai pas repris davantage et je n'ai pas perdu ni envie de mincir, ni l'espoir y arriver. Probablement beucoup moin vite que je n'ai pensé, mais quel importance. Les kilos ont été acquis sur une longue période, je ne souhaite pas au fonds de moi-m^^eme d'aller trop vite. Dans le passé j'ai perdu 15 kg en 3 mois, mais j'avais impression d'^^etre toute nue et j'étais plus mal dans ma peau que lorsque j'étais en peu ronde. Et après est venue la ménopause et les kilos était soudainement là et un traitement d'une longue maladie....Voilà mon histoire - banale comme la plupart des autres.
C'est pourquoi je suis si contente de pouvoir en communiquer avec vous, qui comprenez a on s'encourage !

Nanette Posté le 16-01-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Allez courage!! Tu vas y arriver!!
Garde le moral et la tête haute.
Je pense à toi.
Bises
Nanette

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-01-2010 à 13:02 | Signaler un abus

courage Anais, ne baisse pas les bras, si t'as déjà pu perdre 3kg en 2 semaines, tu pourra encore en faire plus, bat ton propre record et pense toujours que t'es pas seule ! nous sommes là !
Bon weekend!

anais (71) Posté le 16-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

SA NA PAS BOUGER JE REPREND LUNDI SUIS CONFIANTE BRAVO A TOI C EST SUPER CONTINU ONT SE TIENS AU COURANT J TE DIRAIS CMOBIEN J AAI PERDU FIN SEMANE PROCHAINE BON WEEKEND ET ENCORE SUPER SUPER TOP TOP TROP CONTENTE POUR TOI

Nanette Posté le 15-01-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Salut anais,

Je n' ai pas résisté à la tentation de peser et je suis super contente car j' ai éliminé plus que ce que j' avais repris.
Résultat: départ 77,2kg arrivée 72,2kg
expusés 5kg.
Alors à toi maintenant!!
J' attends de tes nouvelles lundi.
A plus
Nanette

anais (71) Posté le 12-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

nanette je reprend lundi mais je fais attention cette semaine lundi 18/01 etoileh merci a toi ont se tiens au courant a bientot

Nanette Posté le 12-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Tu vois, anais que tu n' es pas seule.Etoileh nous rejoind. A fond les filles. Et tenez-moi au courant!
anais, quand c' est que tu recommences?
Et toi Etoileh, où en es-tu?

A plus les filles.
nanette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE