En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Fidji (33) Posté le 04-01-2010 à 16:26 | Signaler un abus

palier à 6- mois

ça marche trés bien je voulais perdre 12kl c'est fait je suis trés satisfaite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 08:21 | Signaler un abus

au fait les filles c est pas le tout de maigrir je veux pas vous saper le moral mais une semaine de maintient pour un klg perdu sinon on reprend le plus dur c est la stabilisation quelque sois la metode bon courage je commence lundi minouche

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Et oui, je suis d'accord avec toi Minouche, de plus chacun doit connaitre son corps et doit savoir combien de temps on doit prendre pour perdre tel ou tel kilos car la perte de poids dépend de plusieurs choses. Et je suis sûr que Fidji savait déjà qu'elle pourrait éliminer ces kilos en 6 mois si non elle n'aurait jamais eu la motivation et la patience d'y arriver. Alors chacun son cas, l'essentiel c'est qu'on puisse toutes retrouver notre poids de forme en écoutant son corps.

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 17:37 | Signaler un abus

bravo fidji ca m encourage de te lire en 6 moi c est dejas bien et pour nadimone perdre trop vite n est pas bon j en aie fait l experience car la plus par du temps on reprend tout alors il faut laisser le temps au temps bon courage a vous minouche

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Hello Fidji,

ça m'inquiéte que tu a perdu que 12 kg en 6 mois, ils me promettent que je vais perdre 25 kg en 6 mois, alors d'aprés toi je vais perdre 12 ou 25 en 6 mois?

Merci pour ta réponse

Nadia

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Hello Fidji,

ça m'inquiéte que tu a perdu que 12 kg en 6 mois, ils me promettent que je vais perdre 25 kg en 6 mois, alors d'aprés toi je vais perdre 12 ou 25 en 6 mois?

Merci pour ta réponse

Nadia

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour,
félicitations, c'est super d'avoir fini par atteindre ton objectif. Moi j'ai encore une dizaine à perdre et je reste confiante. J'espère que j'arriverai aussi à me réjouir comme toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE