En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

meriva (72) Posté le 29-12-2009 à 23:03 | Signaler un abus

houpsse les reveillons !!!!!

huitiemes semaines j ai perdue 7 kilos .mais a noel je me suis lachee total, pas de perte de poid .c est de ma faute mais j en avais besoins . jai repris du poil de la bete c est rerepartie. ne me dite pas que je suis la seul !!!!!comment avez vous pu resister ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-01-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour Vera,
Bravo à toi de ne pas avoir pris du kilos malgré les fêtes, c'est déjà très bien ! Moi j'en ai un peu repris avec le nouvel an (le reste de la buche, un peu de chips, vin, ..) ben 600g de plus :-) mais ça va, je n'ai pas culpabilisé car je savais déjà le résultat que ça va me donner.
Et puis, si tu veux manger un peu de chocolat, pourquoi pas ! il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, tu ne crois pas ? Ce qu'il ne faut pas faire c'est d'abuser et faire des excès, il faut savoir s'arrêter et se contrôler.
Bon courage et à plus !


VERA (92) Posté le 11-01-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour, et Bonne année 2010 pour tout le monde

Moi je n'ai pas pris de kg, mais je n'ai pas beaucoup éliminer non plus : juste 4 kg depuis le 17 novembre.
Je me suis stabilisée pour les fêtes, je n'ai pas pu résister moi non plus, c'est dur, dur, mais je ne me suis pas sentie coupable.

Par contre, je n'ai pas mangé des chocolats pour le réveillon, c'est maintenant que c'est dûr, parce que mon mari en a acheté plein, la semaine des solde 50 % sur le chocolat...
Donc, difficile d'y resister, et dimanche soir, j'ai mangé comme lui 3 bonboms au chocolat ! C'est vrai que je n'ai pas pris de poids, ni éliminer non plus !



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-01-2010 à 13:03 | Signaler un abus

bonjour et bonne année à toutes,
et bien j'ai repris un peu de kg après les fêtes de fin d'année :-)....oui je sais, j'ai pas suivi mon programme. Mais je vais me ressaisir surtout pour cette 2010, j'aimerai bien atteindre mon objectif. Est-ce que quelqu'un à réussi à suivre les programmes pendant les fêtes ?
A +

lucienne (57) Posté le 04-01-2010 à 11:03 | Signaler un abus

les fêtes pas évident à gérer pour les repas,mais surprise la balance m'indique +1kg500 alors que les autres année je prenais beaucoup plus pour les fêtes de fin d'année,donc repartons du bon pied à partir d'aujourd'hui
courage et bonne année à toutes et tous

etoile (paris, 75) Posté le 31-12-2009 à 16:00 | Signaler un abus

ah meriva, félicitations !
quel progrès, ces 8 kilos envolés, et pas repris même avec noël, c'était pas gagné ! je trouve que tu as bien géré ces repas pas faciles, et que tu t'en es bien sortie.
évidement que ces fêtes sont piégeuses pour nous,qui avons un faible pour les petits plats sympas et les vins qui vont avec !
mais bon, un peu de lest et reprise lundi 4 sérieusement comme le dit bientobel!
continue comme cela meriva tu es dans la bonne direction.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-12-2009 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour,
moi ça va, j'ai adopté le programme depuis 2 semaines et pour les fêtes, j'ai demandé aux coachs ce qu'il faut faire, ils m'ont vraiment aider en m'indiquant des recettes spéciales pour les fêtes et en me soutenant, c'est géniale !
pour noël, j'ai pu me retenir mais pour le nouvel an...reste à savoir !!! :-)
bon courage et bonne année !

pucette (32) Posté le 30-12-2009 à 11:20 | Signaler un abus

bon, moi j'ai commencé le 21.12!!!!j'ai évidemment pas réussi à tout mettre en pratique, mais j'ai évité le pire (des années précédentes) bien sur plus de dérapage après le nouvel an....bonne année!

bientobel (93) Posté le 30-12-2009 à 03:47 | Signaler un abus

Tout comme vous j'ai vraiment fait n'importe quoi mais ai appris a ne plus culpabiliser, déjà un bon point.
Dès le 04 janvier j'essaie de m'y remettre sérieusement. Entre temps et ensuite le week end sera difficile.
Tenons bon, 2010 sera NOTRE année.
Bises

meriva (72) Posté le 29-12-2009 à 23:16 | Signaler un abus

soulagement de savoir que noussommes pas seul .je pendrais de vos nouvelles apres le 1er janvier .nous sommes tous dans le meme bateau pour le faire avance nous sommes pas seul aidons nous .

sylnath (75) Posté le 29-12-2009 à 23:08 | Signaler un abus

je n'ai PAS résisté...juste que je ne me suis pas goinfrée comme avant du coup me suis sentie meiux aussi!! par contre pas simple de "rentrer dans le droit chemin" dès le lendemain dc du coup un peu chaotique entre Noël et 1er de l'an, oups !!ya des chocolats qui rodent = tentation= danger
j'essaie de me restreindre c'est deja bcp! et je me dis que je m'y remets a fond le premier janvier 2010
bonne année

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE