En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-03-2009 à 00:19 | Signaler un abus

RAZ LE BOL DES LEGUMES

Bonsoir, j ouvre ce sujet, car je ne supporte plu les legumes rien que de les voir j ai envie de gerber, pourtant je l ai cuisine avec des epice aromates sel poivre mais rien ni fait.
Du coup la motivation en prend un coup et je suis a 2 doigt de tout laissé tombé.
j aimerais savoir si ya des persone qui on le meme probleme que moi.
Merci
Sylvie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chatgris (86) Posté le 19-03-2009 à 20:18 | Signaler un abus

BONSOIR
moi tout le contraire je me suis mise a faire de la cuisine avec bon entrain et prends plaisir de certain mélange que je n'aurai fait avant!
avant du vite bâclé parfois comme beaucoup !et là !je trouve que justement on ne prends le temps de cuisiner les légumes
mais hélas pour moi la balance ne bouge pas comme souhaiter
il y a une fille qui se retrouve comme moi ?
chatgris bonne fin soirée

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-03-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos conseil, je vais essayé les poelées surgelée. Ce midi au menu steack grillé et endives braisé, pas de souci pour le steack, j adore la viande, mais pour les endive je les ai pris chez le traiteur toute prete et la sa va c est bien passé elles etais gouteuse mais y avais du fromage rapé dessus voila pourquoi.
Si non concernant le sommeil pour repondre a Bell je n arrive pas a me couché avant, meme en travaillant tout les soir pas avant minuit je suis au lit, mais le matin j arrive a me levé sans trop de difficulté.
je vous souhaite une bonne journée a bientot
Sylvie

BELL79 (79) Posté le 19-03-2009 à 07:05 | Signaler un abus

bonjour lunatikedu du 83,si tu en à raz le bol des légumes,je comprends le régimes en propose beaucoup,pour ma part,je n'aime pas ça du tout sauf en potage,je suis carnivore et le régime propose bpc de poisson,j'ai posé la question aux coachs,j'attends la réponse,mais je pense qu'il n'y a pas que les légumes dans l'alimentation,il ne faut pas laissé tombé pour çà.Tu ne dois pas dormir non plus vue l'heure du message.Tu as la chance d'habiter une chouette région,je t'envie bisou à bientot

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-03-2009 à 06:58 | Signaler un abus

bonjour lunatikedu
moi je n'étais pas fana des légumes et pourtant aujourd'hui je ne pourrai plus faire sans! as-tu essayé les poêlées surgelées? poivrons, brocolis, haricots verts moi j'y met en plus un peu d'estragon
quant à la salade, en ce moment il y a des mâches et c'est meilleur que la laitue, courage accroche-toi, ce serait dommage de lâcher car ce programme fonctionne très bien
donne nous des nouvelles
bisous, béa

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE