En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ti-momo437 (97) Posté le 17-03-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Je n'y arrive pas

Bonjour à tous
Ca fait une semaine que g commencé le programme et je n'y arrive pas.
Je n'aarive pa a suivre la lite des courses de chaque semaine.

Ca me décourage, c le 3 eme programme que j'essaie de suivre et c toujours la même chose. Je me comprend pas.
C vrai que j suis à la Réunion et qu'ici c pas la même hygiéne de vie, mais j'aimerais pour une fois arriver au but que je me suis fixé.
Est ce qui y a des personnes comme moi qui ont énormément de mal à démarrer ????
Aider moi.
MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 21-03-2009 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour ti-momo
courage et fonce, tu verras dès les premiers kilos perdus tu seras déjà mieux moralement et là tu te diras "yes, çà y est, j'y crois" détends-toi avec le MP3, moi je suis à -10 kg en 2 mois et je peux t'assurer que lorsque j'ai commencé je n'y croyais pas trop, mais tu verras, tu auras le déclic et là tu vas te prendre au jeu et tu apprécieras le programme
en avant joyeuse troupe!!!! on y arrive
biz, béa

Ti-momo437 (97) Posté le 20-03-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour
Merci pour le médicament contre la rétention d'eau BEA j vé le commencé et j vous tiens au courant.
J commence tout doucement à me familiarisé avec lé mp3 et j pense que dans pa longtemps lé menus vont suivre.merci doudoune
g vraiment envie que cette méthode la marche, et j mettré tout pour y arrivé.
Bonne fin d'aprés midi à toutes.

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-03-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Ti-momo
combien de fois ai-je commencé un régime, combien de fois ai-je laissé tomber au bout d'une semaine...et puis j'ai eu le declic, j'ai commencé à me sentir mieux dans ma tete, et j'ai decouvert ce programme qui est vraiment tres bien. Je suis de nature à manger enormement quand je suis stressee, et les ecoutes des mp3 m'ont beaucoup aidé de ce coté là: je suis beaucoup moins stressee, j'arrive à me controler au niveau des grignotages, et ça marche, c'est efficace !!!
Maintenant, je me dis que si c'est efficace pour moi, ça le sera pour tout le monde aussi, alors accroches toi et va à ton rythme.
Douce soiree
Marie

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-03-2009 à 17:37 | Signaler un abus

TI MOMO
pour la rétention d'eau, tu as en pharmacie ou para pharmacie des gélules oenobiol qui fonctionnent bien (je travaille en parfumerie et peux te dire que mes collègues ayant ce problème en prennent et en sont très contentes) accroche toi, et dans peu de temps tu nous diras çà y est je perds du poids! j'en suis sûre! courage
bisous, béa

Ti-momo437 (97) Posté le 19-03-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Ca fait vraiment du bien de voir qu'il y a dé gens qui sont la pour vous bossté et vous aidé à ne pas baissé lé bras. Du fond du coeur merci. J vé me focalisé sur mé mp3.
Kiefran j suis de nature tré stréssé et j c que sa joue un grand role sur mon poid. J pense que lé mp3 vont m'aidé a me détendre, mais le plus gros c que je dois faire de la rétention d'eau et j ne sais pas trop comment l'éliminé.
J vé posé la question au coach.
J vous remercie encore du soutien. A bientôt.
BiZZZZZZZZZZZZ

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-03-2009 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour ti-momo
suis tout à fait d'accord avec kiefran!
on a toutes à un moment ou un autre un découragement et c'est là qu'intervient le forum car le soutien des autres est aussi très important
je suis de tout coeur avec toi, concentre toi sur le MP3 et petit à petit tu verras que tu te prendras "au jeu" et que tu viendras au menu proposé
pour tout te dire moi au début j'y croyais pas trop, je me disais encore un programme... et je pense que le forum m'a beaucoup aidé ainsi que le MP3 moi si nerveuse et stressée au début j'ai failli m'endormir! fabuleux non?
allez, courage, on est là si t'as besoin, on va y arriver
bisous, béa

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 15:38 | Signaler un abus

suite...c'est d'un gd réconfort - tu n'est pas seule.

Je te souhaite bon courage

à bientôt de te lire

je t'embrasse

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 15:36 | Signaler un abus

TI-momo437

bonjour -
je suis une ancienne qui a réussi et qui est stabilisée depuis bientôt un an.
Il serait judicieux que tu te poses la question, pourquoi je veux éliminer des kgs ? Pour ta santé, pour un mieux être, pour plaire ! eh oui !
tu as pris la décision de faire ce programme c'est déjà un premier pas.
Tu as dû te fixer un objectif - ne focalise pas dessus.
Il serait bien que tu prennes confiance en toi et que tu commences ce programme tout doucement, à ton rythme. Fais le en premier pour toi.
Les menus sont simples et faciles mais ce qui est le plus important ce sont les enregistrements. Ils vont t'aider énormément. Ecoute les sans modération, ils sont la poutre maîtresse de ce programme. Tu vas apprendre à gérer ton stress, source de prise de poids, tu vas te relaxer, tu vas "estimer" que tu le vaux bien !
et le déclic va se faire !
Il te faut être motivée et déterminée et ce sont les enregistrements qui vont t'aider.
De plus si tu as un quelconque problême, tu peux faire appel aux coachs, ils sont compétents, disponibles, et très humains. Si ton surpoids viens d'un problême que tu as cerné - il serait bien que tu leur en parle.
Ce programme nous offre des conseils et des "outils" à nous de savoir s'en servir ! (cohérence cardiaque-EFT-)
c'est en cela qu'il est différent de tous les autres.
Tu n'as commencé que depuis 1 semaine, le plus dur est fait ! mais oui Ti-Momo, je t'assure. Viens souvent sur le forum pour parler de tes ressentis.
c'est un


Ti-momo437 (97) Posté le 18-03-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Eve2406 j vé suivre ton conseil, me concentré sur les mp3 d'une part et mettre la liste des menus sous le coude. J vé allé visité le post On efface tout.
J vé me reprendre.
Merci des réponses

laly51 (51) Posté le 17-03-2009 à 16:52 | Signaler un abus

comme vous voulez les filles mais sans volonté on fait rien dans la vie desolé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE