En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 22-01-2012 à 16:29 | Signaler un abus

Fanette .... Tout comme Danièle, je suis moi aussi de tout coeur avec toi .. j'ai connu la même situation il y a quelques années (ma mère n'avait que 76 ans ... elle aurait eu également 89 ans cette année / le 28 janvier .. ma belle mère aura 89 ans en mars .. je vois que nos mères étaient toutes de la même année !) ... je te souhaite bon courage et suis à ta disposition si tu as besoin de soutien .
Luce ... j'espère que ton mari va mieux.
Moi, je n'ai vraiment plus le moral (je suis de nouveau à mon poids de départ / novembre 2010 = 100,5 kg !!) .. j'ai sans arrêt envie de pleurer ... alors que je me dis qu'il y a des personnes de beaucoup plus malheureuses que moi ... pourtant tout va bien : mon fils vient de trouver du travail après 3 ans de galère et la santé de mon mari va beaucoup mieux .... mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir la "pêche" ! ... j'espère que je vais enfin réussir à trouver la motivation !!
Je vous embrasse bien fort toutes mes "amies" quinquas de "mental slim" !! :-* :-* :-* :x :x

isara1904 (18) Posté le 22-01-2012 à 11:45 | Signaler un abus


Coucou les slimettes,

Fanette, je suis de tout coeur avec toi. C'est triste de perdre un être cher. C'est malheureusement le destin de tout un chacun et on a beau le savoir, s'y préparer, c'est toujours trop tôt, et représente toujours un choc émotionnel important pour toute la famille.
Amicalement

Danièle



Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 22-01-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,

Merci Luce pour tes encouragements.
Ma maman est décédée vendredi après 48 h d'hospitalisation pour bronchite. Elle était dans le coma. Je l'ai vue s'éteindres Mon seul regret est de ne pas être allée la voir le week-end dernier à sa maison de retraite (si on savait) Elle aurait eu 89 ans en mars.
Elle a eu un sursis de 3 mois car déjà hospitalisée en octobre. Comme elle s'était bien remise, je ne me faisais plus de soucis mais ...à cet âge.
Il va falloir que je remonte la pente. Ce ne sera pas chose facile.
Bon dimanche à toutes.

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 22-01-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjours les slimettes!!
et bien alors les filles, c'est quoi tout ça? mais on va vite se reprendre et toutes ensemble, on y crois!!!
Comme vous en ce moment je stagne, je fais quelques écarts, mais pas de prise de poids et je ne culpabilise pas faisons nous plaisir nous le méritons bien non? ;)
Dans les magazines et boutiques c'est presque l'heure du printemps " tic tac tic tac" l'heure approche ....petites robes, chemisiers, top ,tailleurs nous attendent les nanas, c'est pour nous tout ça, allez allez haut les cœurs !!!
Bises à toutes et bon w.e
je vous surveille attention, je viens vous lire tous les jours même si je ne commente pas.
Allez à la fin de la semaine nous avons toutes perdus au moins 1kg ça marche ? bon courage
Mo

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-01-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Hello Luce,Isara,Jo,Fanette,Kinou....
je reviens parmi vous après une semaine plus que bousculée par les invitations, et son lot de mauvaises nouvelles ! bilan, balance désagréable et j'ai accumulé de nouveau 2,3 kgs X( ! hier sommes allées à Lille avec Maudmauve, c'était très sympa malgré la pluie cette ville est bien jolie, nous avons fait 14 kms à pied (et un petit resto !) aujourd'hui baptème, et demain galettes entre voisins, ça continue..... la semaine prochaine, rien ! aurais je le courage de m'y remettre, le vide c'est pas mieux ???? lundi j'enterre une amie.... comme vous c'est dur en ce moment et je replonge dans le sucre... il faut qu'on arrive à se remotiver toutes ensembles, n'est ce pas *-:) ? Mailleure santé à ton mari Luce - Bon Week end les nanas B-)
Je vous embrasse
Frantz

isara1904 (18) Posté le 20-01-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Les filles, avant d'aller au dodo, je crois qu'on devrait essayer de se botter le popotin et essayer de se retrouver à un endroit pour papoter et se motiver. Quelque part en France, Belgique, sur le net, via skynet, via yahoo messenger, toutes ensembles à la même heure, bref, pour se donner le coup de pied au fesse nécessaire à retrouver sa/notre motivation. Allez zou, on remonte les bretelles, et on s'y met, on y réfléchi, et je compte sur vos idées à toutes. :-q :-q

Bonne nuit à toutes, bisous belges

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 20-01-2012 à 18:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
La double quadragénaire à un petit relachement, je ne sais si cela tient au temps, mais une petite baisse dans la motivation.
Il faut dire que je suis passée sur la balance et le résultat est désastreux. Aussi les filles j'ai besoin de vous pour me redonner le courage de repartir du bon pied.
A bientôt, je souhaite une bonne pesée pour demain et un bon weekend à toutes. Bisous JO

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-01-2012 à 13:40 | Signaler un abus


DOMMAGE MON IMAGE N'EST PAS ANIMEE. c'était plus rigolo , les nanas qui dansent

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-01-2012 à 13:38 | Signaler un abus


FANETTE la taille 42 ne dois pas etre ton reve mais TA REALITE , tu es capable d'y arriver .Travailles l'EFT la dessus plusieurs fois par jour , ça marche et ça a marché pour nombreuses d'entre nous .J'ai perdu 20kg en 6 mois et mon objectif n'était que de 15kg. PERSEVERANCE ET PERSEVERANCE , c'est mon slogan et aussi celui de JM;
Tu as grossi sur plusieurs années alors qu'est ce que 1 mois ou plus dans une vie si c'est pour gagner , avec tout le bénéfice qui en découle . Courage tu vas gagner , j'en suis certaine .Ce discours est aussi destiné à toutes celles qui désespèrent
Passez une bonne journée :-* :-* :-q :-q

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 20-01-2012 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes. Comme toi Luce les soucis me font grignoter (problèmes dans le couple, maman qui est de nouveau hospitalisée et qui ne va pas bien). Meilleure santé pour ton mari.
Isara toi qui a toujours la pêche, que t'arrive t'il ? S'il te reste 5 kgs à éliminer, ce n'est rien du tout. Tu vas y arriver.
Kinou et Titine bon courage pour la reprise à mains.
Maud et Frantz bravo pour votre nouvelle taille (42 c'est mon rêve).
Positivons en ce début d'année et espérons des jours meilleurs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE