En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 13-02-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes !
ben non je suis pas disparue!!!!! mais je vais pas bien dans ma tete ! j'arrive pas à m'y remettre.... les crèpes, une soirée couscous, et hier soir comme j'avais une gastro, et ben je me suis vengée sur une tarte tatin ! cette semaine resto crèpes jeudi avec une amie qui va pas bien;;; je pars à la fin de semaine à la neige avec mon petit fils et tout un groupe, nous serons 44, et là impossible de maitriser les repas ! je maintiens la balance au même poids malgré tout mais j'arrive pas à redescendre au poids que j'avais début nov avant mon voyage, je bloque... j'ai repris à la semaine 1 comme conseillé par la diététicienne,mais avec mes écarts, ça le fait pas; bon comme dit maudmauve on verra bien avec le redoux. je viens vous lire tous les jours, et ça fait au coeur, oui on va y arriver toutes ensembles, je crois que l'hiver est rude et on a besoin de temps et de petits plaisirs ... bisous à toutes les slimettes, et merci pour tous ces messages porteurs - A bientôt !
Frantz91 B-)

figuewok Posté le 13-02-2012 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour,
eh oui Isara, plus que quelques mois et je passerai la barrière des soixantenaires bouboubouhhhhh
mais pas grave j'assume
bonne journée

isara1904 (18) Posté le 12-02-2012 à 23:12 | Signaler un abus


Bonsoir les slimettes,

Bienvenue à figuewok.
@ krema, comment s'est passé le repas cassoulet??? J'espère que tu t'es fait plaisir tout en restant raisonnable. Le but n'étant pas de s'affamer mais d'éliminer dans le plaisir. Quant au chocolat, essaie avec l'eft et ça marche, l'an dernier, je suis même arrivée à recracher (discrétement) le morceau (trop sucré) que j'avais en bouche.
C'es vrai Maudmauve, Frantz a l'air de nous abandonner un peu mais je me demande si elle n'était pas partie une quinzaine de jours en congé??? Quant à ta balance, essaie de t'en faire une copine... :P et il vaux mieux savoir où on en est plutôt qu'avoir une surprise désagréable après 15jours.
@ mamietricot, c'est vrai qu'avec la cortisone, ce ne doit pas être facile tous les jours. N'y a-t-il pas d'autre traitement possible par la médecine douce??? En tout cas, si tu as des doutes, poses les questions aux diététiciennes.
Figuewok, pourquoi quinqua pour quelques mois???? en principe ce serait pour 10ans :-S . En tout cas, continue à persévérer, tu as déjà éliminé 2kg et c'est super.
Calou, je vois que ton we s'est bien passé. Je suis allée voir ton site cocon3s, c'est pas mal. Je ne sais pas si cela existe en Belgique.
Jo, Fanette, Titine, comment allez-vous??
Gros bisous à toutes

Danièle


calou56_1900 Posté le 12-02-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir les copines,

Merci pour la leçon d'insertion d'émotions ;) il fallait le savoir effectivement. J'arrive de passer un WE à Bordeaux chez mon fils aîné. Le samedi après-midi, j'avais une réunion avec 12 personnes dans le cadre de la réflexion sur les COCONS 3S allez voir sur la toile et dites-moi ce que vous en pensez. C'est dans l'air du effectivement, entre-tout *-:) J'ai rencontré là aussi des personnes sympas nous réfléchissons pour améliorer nos retraites.
Chères slimettes, cette semaine j'attaque la semaine 2. Je ne me suis pas mesurée ni pesée cette semaine, ça fausserait mon élan :-bd
Je suis contente que nous puissions converser. Bon courage à vous toutes :-*
CALOU

figuewok Posté le 12-02-2012 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir, quinqua pour quelques mois....
j'ai commencé le 8 janvier et simplement 2 kg en volés mais bon ça va venir, car je n'ai pas craqué pour les crèpes et prépare un petit menu sympa pour la St Valentin
bonne soirée à vous toutes

isara1904 (18) Posté le 11-02-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Un petit coucou aux quinquas, il est trop tard pour papotter ce soir, je repasserai plus longuement demain.
Bienvenue aux nouvelles, plus on est de fous et plus on rit :P .

Bisous à toutes,

Danièle

ps : les anciennes sont priées de revenir :(( :-*

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 11-02-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Nouvelle sur le site et je pense commencer dès demain. J'ai des traitements avec de la cortisone pour traiter mon asthme et BCO (sans avoir jamais fumé); et j'espère pouvoir enfin perdre ces maudits kilos.82.2 au compteur à l'instant. J'aimerais bien descendre entre 60 et 64. Ce serait super. D'autant plus que je fais beaucoup de sport.
Merci à EMI3 qui m'a déjà envoyé un message.
Courage à toutes, nous pouvons y arriver

krema21 (POUILLY EN AUXOIS, 21) Posté le 11-02-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour les quinqua. J'ai commencé un régime et la méthode Mentaslim, il y a deux semaines. J'ai 57 ans, environ 30 kg à perdre.
Et c'est principalement 30 kg de chocolat engloutis le soir depuis 15 ans. Avant j'en mangeais aussi mais moins et moins souvent et j'étais jeune alors les excès partaient plus facilement.
Alors ces deux semaines : et bien ça va ; j'ai eu très faim les 2 premiers jours et puis c'est passé. Mais demain, je suis invitée et je sais qu'au menu il y aura du cassoulet maison. Aailleaille ! Bon week end.

maudmauve Posté le 11-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes , enfin celles qui veulent bien se manifester hou hou !! Frantz 91 es tu là?
bon et bien tout d'abord bienvenue à Calou et toutes mes sincères condoléances. :-*

cette semaine je ne fais pas la maligne ....
je fais la grêve du pèse personne , il ne pèsera personne et surtout pas moi!!
j'ai testé: la recette des crêpes de JMG....j'ai bien bien testé :^>

plus des sorties toute la semaine donc inutile de se faire du mal en grimpant sur ce truc le samedi matin...

Normalement Il doit faire moins froid la semaine prochaine, peut être que ça va nous aider à reprendre le droit chemin,?
enfin je parle surtout pour moi là. :-S
je vous lis presque tous les jours les filles et ça fais du bien de savoir que l'on y arrivera toutes ensemble
bises à vous toutes les slimettes, Luce Isara Titine Fanette Josette Calou et les autres .. et bon w.e
Mo



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-02-2012 à 13:19 | Signaler un abus


Excuses moi Callou la fenetre est celle ou tu postes ta réponse :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE