En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 19-02-2012 à 20:31 | Signaler un abus

Bienvenue à Liouba, ...une petite rectification, on ne perd pas des kgs mais on les élimine *-:) , je crois que la différence est importante, en général on veut toujours retrouver ce qu'on a perdu, exemple les clés ;) .
Bonjour à toutes,
Je viens vous lire tous les jours mais ai un peu le moral dans les chaussettes pour le moment. Super Sheila d'être en bord de mer, je crois que j'y serais tous les jours. Pour moi, c'est un peu loin, 1h de route pr la station la plus proche et comme je ne vais plus sur autoroute, et que j'ai tendance à m'endormir au volant, j'en aurais pour 2h30 par les routes nationales. Où habites-tu???
Frantz, bienvenue dans le club des pas très bien dans la tête :P , il faut bouger et surtout venir se rebooster sur les forums et ds les chats. J'ai refait la semaine dernière celui avec JM et ça m'a fait beaucoup de bien, bien que je patauge toujours ds mes phrases. Je crois que j'ai surtout peur de me faire du mal. Important: après l'eft, il faut beaucoup boire. Et en général les gens oublient et donc cela ne fonctionne pas comme cela devrait.
Courage Titine, tu as réussi une fois, il doit y avoir moyen de recommencer convenablement. Pourquoi n'essaies-tu pas d'aller en consult privé chez JM à Paris, tu es bien plus près que moi et cela pourrait t'aider à redémarrer.
Krema, c'est super, tu t'es fait plaisir. Il vaut mieux ne pas se repeser après, tu fais attention par la suite et tu repasses à la balance le samedi.
Gros bisous à toutes
Danièl

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-02-2012 à 16:55 | Signaler un abus

coucou et bonjour (surtout bienvenue) aux nouvelles "recrues" .... je ne parle pas de mon poids, car j'ai tout repris (je suis sensée avoir commencé en novembre 2010), mais pour rassurer celles qui viennent de commencer, je n'ai pas été sérieuse et n'ai pas pratiqué sérieusement l'EFT .... mais je peux témoigner néanmoins que ça marche si on veut bien s'en donner la peine ! je vous embrasse bien fort toutes mes "slimettes" et à bientôt !!


Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 18-02-2012 à 20:00 | Signaler un abus

Maudmauve: pour mettre une photo dans ton profil : regarde en haut de ton écran à gauche, il est indiqué ton nom et en dessous: modifier mon profil.
Tu cliques dessus avec ta souris et une page apparaît avec ton profil. La dernière ligne : ajouter une photo à mon profil
Tu cliques dessus et tu vas parcourir tes fichiers images pour choisir une photo, tu la télécharges et elle apparaitra avec ton nom. Si ta photo est trop grande, elle sera refusée, mais ils autorisent 5 Mo max, je vois, donc pas de problème.
Bisous.
Liouba

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 18-02-2012 à 19:53 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Merci de votre gentillesse , de votre accueil et vos conseils.
voila, ma grippe s'en va et moi je suis de retour!
J'ai perdu 1.5 kg, mais la grippe est responsable d'une bonne partie,vu que je n'avais pas faim!
Maudmauve: pourquoi tu achètes encore ton pain aux céréales?? Moi je n'achète plus de chips ni chocolat, etc... et les gougouilles pour les enfants et mon mari sont dans une armoire à part, comme ça je ne les ai pas sans cesse devant les yeux..
J'aurais même envie d'une tarte, je peux retourner toute ma maison, vide! Ca évite les tentations!
C'est beaucoup plus dur quand il y a toute l'épicerie à la maison.... ;)

Mamie tricot : il faut te soigner d'abord, c'est le plus important, une bronchite chronique évolutive ne se soigne pas avec des plantes!! J'étais infirmière en réanimation, je suis pour les médicaments purs et durs!!! Mais je suis aussi pour les coupeurs de feu, l'hypnose, la sophrologie, le yoga,la méditation et les médecines naturelles en complément. Quand tu es malade, tu dois te soigner. Et je te jure que ça n'empêche pas la perte de poids. Crix de bois, croix de fer, si je ments je vais en enfer!

Même si vous n'avez pas perdu du poids, ça ne fait rien, ça ira mieux la semaine prochaine. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Demain dimanche : doigts de pieds en éventail pour celles qui le peuvent!


maudmauve Posté le 18-02-2012 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bienvenue à vous ,Liouba, Mamie tricot, Krema Figuework ...

Isara tu as raison mais comme je me connais bien, je préfère ne pas monter sur la balance lorsque j'ai une légère fracture de moral parce que ça n'arrange pas ma relation à la nourriture , mais je me soigne avec vous toutes ;)

et bien ce matin après 15jours d'abstinence de pèse personne plus 600g ....pas de quoi se vanter. il me reste encore une petite dizaine de kg à perdre et je stagne , la reprise en mains s'impose .
il est vrai que je craque pour le pain aux céréales... :^> c'est ma faiblesse et que je ne marche pas assez , plus les petites réunions familiales avec les goûters de ma maman clafoutis , gâteaux chocolat etc....anniversaire de ma fille .
je dis STOP aux excuses vaseuses que je me trouve !!! X(
fin mars comme notre Frantz je pars aux sport d'hiver avec des amis , alors il faut donc absolument que je m'allège encore de kg et espérant ne pas en reprendre làbas, mais comme c'est moi qui cuisine , je vais en profiter pour leurs mitonner les recettes de JMG il y a un des participants qui aurait bien besoin de les suivre....je dis ça je ne dis rien . :P
Allez je vais tenter une reprise en mains bonne journée et bon w.e les slimettes et bon courage , j'aime bien venir vous lire tous les jours c'est mon petit bonheur. vous êtes de vraies amies :-*
Par contre si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre mon minois en lieu et place ce serai sympa , je n'arrive pa

calou56_1900 Posté le 16-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les Slimettes,

Malgré le froid, les impondérables, X( je n'ai pas repris. Je peux dire ça car ce matin je me suis pesée je suis revenue au poids gagné grâce à mon suivi diététique. Samedi je prends le train pour "monter" à Paris dans le 11ème chez mon second et plus jeune Fils, je vais passer 5 jours chez lui. :-q Je vais emporter la semaine 1 qui fonctionne très bien ! Il n'y a pas de raisons de se laisser stagner. ;)
Courage aux personnes qui sont sous cortisone, demandez à un homéopathe de vous aider. Car savez-vous que la cortisone reste 10 ans dans le corps ? Il suffit d'une dose d'homéopathie à prendre chaque semaine pendant un mois et, au revoir les effets secondaires tels que rétention d'eau. C'est un bon moyen pour amorcer votre "fonte", j'en ai fait l'expérience voici plusieurs années à la suite d'un traitement par la cortisone. Vous nous en direz des nouvelles. :-q
Je vous souhaite une belle journée à toutes.
CALOU

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 15-02-2012 à 20:14 | Signaler un abus

Merci Liouba pour vos encouragements. Génial alors malgré la cortisone on peut perdre. Sur que si je perds mes 20 kgs en 1 an je serais hyper contente.

Super les slimettes et l'entraide j'adore ça. Merci à toutes

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 15-02-2012 à 15:32 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
je me présente : je suis une mamy-chat de 53 ans, j'ai commencé la méthode ce lundi.Malheureusement je teste la grippe de cette année ! mon vaccin est tjs dans le frigo...... je fais une bronchite asthmatiforme en plus, chouette, comme je suis incontinente à l'effort, je vous laisse imaginer le tableau.....
Ah la cortisone, pas de panique : j'en prends depuis des années et ça ne m'a pas empêché de perdre 20 kg en 1 an. Bien sûr on a tendance à garder l'eau, à gonfler, mais dans l'ensemble, ça ne gêne pas. Moi j'ai un humidificateur avec des huiles essentielles d'eucalyptus qui tourne en permanence, je trouve que ça aide à dilater les bronches.
Bon courage à toutes, les slimettes

krema21 (POUILLY EN AUXOIS, 21) Posté le 13-02-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas
Une portion de cassoulet (il était très bon), une entrée légère, un dessert léger, et du vin (avec modération bien sûr), ce matin la balance accusait + 600 g par rapport à samedi. Pas de quoi s'inquiéter, j'ai passé une bonne journée avec mes amis, je me suis régalée, c'est le principal. Ce matin je suis repartie du pied droit. Plus inquiétant, c'est ma crise chocolat. Pourvu qu'elle m'oublie ce soir.
Je vous souhaite une chaude soirée et à bientôt.

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 13-02-2012 à 13:25 | Signaler un abus

Merci Danièle,
oui je poserais la question aux diététiciennes pour la cortisone.
Pour le moment ma kiné m'a parlé d'un sirop bio le PIANTO T/X qui dégage les bronches, j'en prend depuis vendredi soir. En plus je voudrais voir un magnétiseur s'il peut m'aider. Le pneumologue et les médecins disent qu'il n'y a pas d'autres traitements que de la cortisone.
Enfin je vais commencer mon régime lundi 20 février et je me prépare mentalement.
Merci à toutes pour vos encouragements et félicitations à celles qui perdent du poids.
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE