En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 06-03-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me décide tout de m^me à m'exprimer.... je vous lis régulièrement, mais j'ai toujours la balance en berne !!!! une semaine de ski, super soleil, neige, bonne ambiance et avec mon grand "petit fils" belge de 12 ans - retour semaine hérintante avec mon fils ainé et ses 2 filles petites, ma jeune fille et ses 2 petits;;;; les lits, la courses, la bouf..... dur dur m^me s'ils sont contents d'être ensemble, et nous de les voir - c'a devient trop dure pour nous - du coup, je compense!!!! j'ai mal partout, genoux, cervicales, épaules, mains.... cette semaine je m'y remets, une fois de plus l - j'ai repris à la semaine 3 - j'écoute mes mp3 - j'ai écouté les témoignages, Fanette y es tu allée ? tu as raison d'essayer de voir JMG, personnellement, je me tâte.....bravo les filles, je vous trouve super et mordantes ! allez à bientôt big bisous à toutes, j'espère la prochaine fois pouvoir vous communiquer un peu plus de punch !!!! B-)

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 05-03-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Titine, tu n'es pas la seule. Moi aussi côté balance c'est la cata. Je dois reprendre sérieusement les choses en mains. Je devrais, comme toi, aller voiR JMG pour une séance. Mais comment fais-tu pour un RV à PARIS ? Le prends-tu en coordination avec ses réunions ? En attendant, j'écoute les MP3, me remets à l'EFT;
Bonne semaine à toutes.

calou56_1900 Posté le 04-03-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir les Slimettes,

J'arrive de Bordeaux, 3 heures de route jusqu'à Toulouse :P
Je ne me suis pas pesée, je le ferai demain matin et vais reprendre sérieusement mon hygiène de vie. Je vais tenter la semaine 3 :-O
Liouba me demande de parler de notre association et bien voilà samedi de 13h30 à 16h 30 nous avons organisé une réunion pour adopter les statuts de COCON 3S AQUITAINE, je suis heureuse de vous dire que nous venons de créer la première association régionale qui découle du concept national COCON 3S. Tu tapes COCON 3S et tu accèderas aux informations sur notre démarche colocation senior. En novembre nous étions deux, maintenant nous formons un groupe de 13 personnes à Bordeaux. Un documentaire sera diffusé probablement fin mars sur FR3, je vous le dirai les filles lorsque Remy le gentil réalisateur et son équipe auront terminé le mixage :-q
Je suis heureuse d'être dans cette démarche sociale pour aider des retraités à rompre avec la solitude, à diminuer leurs charges locatives et pour les propriétaires, leur permettre de rester chez eux en partageant leur habitat après quelques aménagements pour que chacun garde une part d'intimité. Chacun dans un esprit solidaire avec des loyers étudiés *-:) Un concept existe en Belgique depuis 1956 sous le nom de Abbeyfield
J'encourage les slimettes qui sont chargées d'émotions de se donner toutes les chances de réussite en se faisant "aider" si besoin pour décharger la "valise".
Bises
Calou


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 04-03-2012 à 17:42 | Signaler un abus

BONJOUR mes gentilles slimettes !! ;) et bonne fête des mamies (car je suppose que sur ce post nous sommes beaucoup de mamies) mes petites filles m'ont appelée aujourd'hui et ça fait chaud au coeur d'entendre ces petits bouts vous souhaiter "bonne fête mamie" ... je les adore :-q :-q .
côté balance, c'est la "cata" :-bd :(( ... Danièle tu as raison je devrais essayer d'aller voir Jean Michel pour une petite séance, car je n'arrive plus à me motiver c'est de pire en pire :(( :(( ... pourtant tout va bien, Bernard va de mieux en mieux, Philippe a commencé à travailler le mois dernier et il est complètement transformé. Bien dans sa peau, il chante en rentrant du travail.
J'espère que je vais trouver le "déclic" pour reprendre sérieusement le programme et en attendant je vous fais de grosses bises à toutes :-* :-*

regipat01 (01) Posté le 04-03-2012 à 06:20 | Signaler un abus


Un bonjour matinal en ce dimanche, nuit d'insomnie, de nombreux cauchemards consécutifs à ma visite au cimetière d'hier.
Mon parents, ma petite soeur, mes deux grands frères y reposent. Il m'est bien difficile d'accepter leur absence.

Pourtant, il faut que j'avance, c'est ce qu'ils auraient voulu pour moi. Je veux qu'ils soient fiers de moi. Je les aimais tant.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille Marie, 37 ans aujourd'hui. Ma petite-fille Séléna va défiler pour ses conscrits, elle aura 10 ans à la fin du mois. Nous serons tous réunis. La gaité de mes petits-enfants apaisera mon âme tourmentée pour quelques heures.

Je vous souhaite à toutes une heureuse fête des Mamies.

Bisous
Régine

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 03-03-2012 à 17:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Isara : c'est vrai, tu habites à 120 km? Et je vois qu'on fait le même métier, moi aussi je travaille dans un secrétariat médical!
tu fais du fitness, c'est normal que tu ais pris des muscles, tu sais moi je préfèrerais prendre 2 cm de muscle que mes pendouillards bien gras,il n'y a pas photo! j'ai commencé à "jouer" à la console de jeu "fitness", j'ai trouvé des muscles qui ne devaient pas fonctionner souvent non plus, què dolor!!
Regipa :c'est vraiment joli la petite station de ski, les chiens sont magnifiques....
Mamie tricot : tu es très bien entourée! Continuons notre combat : à bas les kilos! Courage.
Moi j'ai pleuré comme une madelaine chez la sophrologue lors de la première séance, elle est habituée, un mouchoir est apparu comme par enchantement devant mon nez!!! La boîte était prête! Ca fait du bien de se lâcher, on garde tout sur soi,sur nos épaules,sur notre dos, sur l'estomac et on a mal partout.... déchargeons nos épaules du chagrin
Je vous embrasse toutes, passez un excellent week-end.
Bisoussssssssssssss


la photoc'est moi quand je joue à la console de jeux!

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 27-02-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Merci Isara oui je m'y suis remise, ça va être dur dur ce mois-ci, la semaine prochaine chez des enfants dans la Loire, mais je vais essayer de me mettre aux fourneaux et leur cuisiner un peu de mes menus. Ensuite presque tous les week-ends des anniversaires d'enfants ou petits enfants, mais je vais modérer un peu ma gourmandise, tout en profitant de la vie.

Vos messages à toutes sont supers,

Bravo Loubia pour tes jolies images sur tes messages,

Continuons à être motivée, aujourd'hui ça m'a fait drôle en écoutant l'EFT et en trouvant la phrase qui "tue" ça m'a fait pleurer, je pense qu'un blocage émotionnel doit se rompre. Tant mieux, j'ai trop l'habitude de prendre sur moi et ne pas me laisser déborder par les émotions négatives.

regipat01 (01) Posté le 27-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)

Merci pour votre accueil.

Comme prévu, je suis partie ce week end dans une petite station dans l'Ain au col de Cuvéry, altitude 1178 m. Heureusement, les routes étaient bien dégagées. Le temps était magnifique. Il était agréable de marcher dans la neige sous ce beau soleil.

J'ai vu les attelages de chiens de traîneau et les mushers. Hélas, il faut réserver 3 mois à l'avance pour faire une balade à traîneau. C'est tout complet jusqu'à fin mars, après il n'y aura plus de neige. Il faudra que je m'organise pour l'hiver prochain.

Il est beaucoup plus difficile de marcher dans la neige avec de grosses bottes que de marcher sur un sentier de campagne en baskets. Lundi, j'avais mal partout. J'ai peut-être sollicité certains muscles qui avaient tendance à se reposer habituellement.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

isara1904 (18) Posté le 26-02-2012 à 21:11 | Signaler un abus


Merci Liouba, jolie image que tu nous envoies-là. Sais-tu qu'on n'est qu'à 120km l'une de l'autre?? Sur un autre post, il y a Croquine (bien plus jeune) qui est de la région de Mons.

Maudmauve, j'espère que tu t'en sors pour nous mettre une jolie photo.... *-:) :-q
Jo...houououou où restes-tu????

Luce, comment va????

Alors Mamietricot, tu vas t'y remettre dès demain???

Pour moi, rien pris, rien éliminé. Par contre, j'ai repris 1cm en tour de cuisse et de bras. Mon programme de fitness a été modifié depuis 15j et je me demande si c'est la cause. Je me fais peut-être des muscles :P :-S . Enfin, je me fais des plaisirs et attends un peu les beaux jours pour reprendre un menu sérieusement. Comme on mange à la belge...j'ai dû un peu adapter les menus mais ça marche.
Pti coucou à Calou, Régipat et toutes les autres qu'on attend avec impatience.

:-* :-* à toutes et bonne soirée


Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 26-02-2012 à 18:25 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
un petit coucou en passant pour dire que je pense à vous.
Bonne soirée.
Liouba




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE