En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-03-2012 à 00:51 | Signaler un abus

bonjour fanette, pour un RV avec JM il faut simplement appeler pour prendre RV au secrétariat. Je l'ai déjà fait pour mon fils et ça c'est très bien passé. Si tu prends RV pour toi, je tenterai bien d'y aller aussi, à 2 ce serait plus sympa ?

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 10-03-2012 à 23:05 | Signaler un abus


J'avais vu un épisode de ''Desesperates housewifes" qui m'avait fait rire : Eva Longoria mettait un morceau de chocolat en bouche et ses amies l'obligeaient à le recracher après 5 secondes! Elles comptaient toutes et allaient presque lui rechercher le chocolat en bouche. Tout ça pour l'aider à mincir! Toutes les filles qui sont top-mannequins dans les défilés sont soit très jeunes (15 ans et pas encore formées) ou soit anorexiques, les actrices ont des cuisiniers macrobiotiques ou sont végétariennes. Il ne faut pas vous décourager, la télé et les magasines nous vendent du rêve qui n'existe pas, grâce à photoshop, on retouche toutes les photos. Ne soyez pas si dures avec vous, après tout nous ne sommes que des humaines...
Bisous à toutes et passez une bonne nuit;
Liouba

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 10-03-2012 à 23:02 | Signaler un abus


j'adore la solitude et la tranquilité, c'est un choix, je reçois ma famille et quelques amis proches quui me connaissent assez pour être à l'aise. J'ai eu 1 cancer du sein et mon mari un cancer de la langue : c'est fou comme ça liquide des amis qui ne téléphonent plus, ne viennent plus,etc..... on ne demande plus de nouvelles, c'est le grand silence radio! Je peux comprendre aussi que certaines personnes ont peur car ça les met face à leur propre peur de la mort. Bref, il ne reste que 4 amis et la famille!
Pour la perte de poids, je crois qu'on fait toutes pareilles : moi aussi j'ai perdu 20Kg en 6 mois puis j'ai stagné 1 an sans rien prendre ni perdre!!! Plus de courage! J'étais chez le Dr.Cohen. J'ai changé pour venir ici et j'ai recommencé à perdre tout de suite. la seule chose qui compte, c'est la volonté!!!! Moi je sais que ce sera pour le reste de ma vie de surveiller mon alimentation. Il n'y a pas de solution miracle qui vous fera perdre 4kg par semaine, ce n'est pas vrai, seule la diminution des calories fonctionnent. Bien sûr ici on apprend pourquoi on ne s'autorise pas à éliminer ce poids en trop pour X raisons.


Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 10-03-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Non, Mamie tricot, je ne t'ai pas oubliée, j'ai demandé à mon toubib, mais comme je ne peux pas faire de publicité pour une marque alors je vais citer 3 produits : Hamamélis composé Boirion existe en compr, granulés et solution buvable, 2 comp à sucer 2 fois par jour, prix : 1,45€ pour le flacon de 50 comprimés. Attention: ne convient pas aux personnes allergiques car contient du saccharose et du lactose. 2ème produit : Elimin drain (en pharmacie); 3ème produit : phytothérapie : queues de cerise ou extrait de vignes rouges en grandes surfaces ou pharmacies.

Isara: c'est gentil à toi mais je ne sais pas faire de longs voyages, on m'a opéré 2 fois du dos il y a quelques années et à l'époque, on m'a obligée à rester 1 an 1/2 couchée avec un corset et une minerve,à manger couchée et juste debout pour aller faire pipi...
et ordre de ne jamais m'assoeir..... j'ai bien suivi toutes les consignes à la lettre et bref, je ne sais plus m'assoeir!!! Aujourd'hui quand on t'opère, tu es debout le lendemain et on fait de la kiné direct... quelle anêrie à cette époque!!! Je ne sais pas voyager, ni en voiture ni en train ni en avion, c'est un supplice. Je vais vous choquer mais je ne sais même pas m'assoeir à table pour manger, je dois être debout ou couchée. La honte, quand il vient quelqu'un chez moi je dois rster couchée dans mon divan comme la Tsarine de toutes les Russies.... je n'ai même plus de salle à manger..j'ai une vie très très solitaire mais j'adore!

maudmauve Posté le 10-03-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes, Josette, Luce, frantz, Isara, Fanette,Liouba, les nouvelles et toutes les autres

je vous lis tous les jours mais pas trop de courage pour répondre.

en ce moment comme beaucoup d'entre vous je perds peu 1kg2 depuis mon dernier message du 21/02...il m'en reste encore 7 à 8 à dégager de mon environnement et ce n'est pas toujours facile moralement .
Positivons je ne reprend pas et ça c'est déjà très très important!. :D

Comme vous j'attaque le sport, marche rapide environ 3h par semaine, je viens de m'inscrire à l'aquagym ( avec 15kg en moins besoin de raffermir tout ça) et avec le Kiné séance Huber , si tout ça ne m'aide pas à être au top!!
Pour ma photo ,merci Isara et Liouba , ma fille étant plus calée que moi a tenté de le faire sans succès , je vais voir avec les experts du site!
je relève le challenge moins 1k5 2 à la fin de la semaine , je vais tenter de reprendre à la semaine 1 pour voir. ;)
bon we à toutes à la semaine prochaine.
bises :-*
Mo

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 09-03-2012 à 18:25 | Signaler un abus

hello Luce, Isara, Josette, Titine, et toutes nos amies nouvelles,
super Luce je vois que le moral revient, c'est le principal - oui on va y arriver avec les beaux jours, le grand air, le soleil, les salades et autres bonnes choses.... ça sera mieux que rester "au chaud" !!!! je reviens de l'ostéopathe, j'étais coincée de partour, j'ai repris la gym, après le ski, le séjour des petits ,,,, tjrs est il que j'étais bloquée ! quel bonheur la chaleur, et les bonnes manipulations ! ça va mieux, alors plus d'excuse pour le chocolat ! mercredi je me remets aux séances moving ! avez-vous déjo été sur direct8 ou enregistré les séances ? c'est pas mal, dynamique et varié, je vous le conseille !
bonne soirée, bon we , la semaine prochaine - je n'irai pas voir mme la balance ce samedi, je boude!!! >:)


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 09-03-2012 à 16:55 | Signaler un abus


Isara , Frantz, Josette, titine je suis comme vous plus de motivation .Je commence un lundi et fais bien toutes ma semaine , élimination 2kg environ mais la semaine suivante je replonge dans les écarts .Il va bien falloir s'y remettre pour les beaux jours car la nouvelle garde robe va etre étriqué et pas question de racheter une nouvelle garde robe .J'en suis à plus 6kg :^> depuis début 2010 et pas moyen de les éliminer . C'est vrai qu'il y a eu l'épisode de mon mari, mais mainteant qu'il se remet progressivement , il ne faut pas se mentir et faire tout ce qu'il faut pour E L I M I N E R , E L I MI N E R eT reprendre l'EFT pour s'aider. Etes vous partantes , je m'adresse à toutes meme les nouvelles pour s'aider mutuellement .
En tous les cas bienvenue aux nouvelles et sachez que ça marche , mais il faut etre sérieuse et vigilante à VIE, sinon voyez ce qui qui arrive aux vilaines.Pour ma part j'ai éliminé 20kg en 6 mois plus que l'objectif prévu Et j'en suis fière je ne vais pas me laisser faire , ces kg doivent ABSOLUMENT partir; :P
Bonne journée à toutes sous ce beau soleil on va retrouver la peche :-* :-* ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-03-2012 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
Daniele je ne suis pas encore morte et je ne vous oublie pas non plus, mais depuis plus de 15jours je n'avais plus de mail m'avertissant de vos messages? d'autre part mon ordi ayant de gros signes de fatigue, je me demandais si cela ne venait pas de lui.Enfin ce matin 1 message et quel n'est pas mon étonnement je ne connais plus personne, heureusement j'ai retrouvé Frantz , Titine et toi et je te remercie de voir que tu n'as pas oublié ta vieille quinqua. Je sors d'une petite grippe mais cela va mieux, pour ce qui est du poids un peu comme vous toutes, je pense que le temps y ait pour beaucoup.
Bonjour et bienvenu à toutes les nouvelles, courage la route est longue, il faut tenir bon.
A bientôt JO

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 08-03-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Non je ne vous ai pas oubliées, mais je suis dans la Loire en vacances pour une semaine chez mes enfants à la ferme. Donc je fais attention à ce que je mange, mais pas moyen d'appliquer mes menus de la semaine 3, alors je reprendrais lundi 12 le programme de la semaine 3, mais en fait à chaque fois que je viens ici, je perds du poids en mangeant quand même. Me péserait lundi matin mais ce n'est pas une très bonne idée car le dimanche on aura fêté les 3 ans de ma petite fille.

Louba, est-ce que tu pense à me dire l'homéo qui pourrait me faire enlever l'eau de la cortisone ? je n'arrive pas à trouver.

En tout cas vos messages à toutes me font chaud au coeur. Soyons zens le plus possible et positivons, ceci nous aidera à faire partir nos fichus kilos en trop.

;)

isara1904 (18) Posté le 07-03-2012 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Non, je ne vous abandonne pas mais le moral n'y était pas et donc, j'ai fait comme Frantz, je vous lisais et ...c'est tout, pas vraiment dans mes habitudes.
Comme Fanette, Titine et Frantz, je n'arrive plus à éliminer mais j'avoue aussi que j'ai un peu perdu de ma motivation et donc, j'ai eu tendance à légèrement augmenter les quantités, me laisser tenter par le petit biscuit qui accompagne la tasse de café et donc la nouveauté de mentalslim est un peu passée, je connais presque les mp3 par coeur et donc, je reste stable depuis environ 1mois alors qu'il m'en reste 4 à éliminer. Je me demande si je ne passerais pas à JMCohen pour me rebooster par un certain renouveau. Je ne suis plus du tout les menus, mais je conserve l'équilibre alimentaire et le sport. Je devrais refaire l'eft pour réapprendre à diminuer les quantités, et le chocolat :^> .
Je souhaite avec un peu de retard une bonne fête aux mamies.
Liouba, j'ai vérifié tu habites dans la région de Liège et moi dans le nord de Bruxelles, donc +/- 120km. Je pense aller à la journée positive de Lille, cela te tenterait aussi ??? Ce serait sympa de s'y retrouver.
Titine, zou, ma belle, maintenant que Bernard et Philippe sont sur de bons rails, il faut que tu t'y remettes sérieusement.
Je fait un coucou à Mamietricot, Régipat et celles qui nous ont un peu abandonnées...Luce??, Josette???? où êtes-vous??
Gros bisous à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE