En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 15-03-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Calou, contente de te retrouver parmi nous, je suis aussi un peu moins présente par manque de motivation, d'envie et de petits problèmes personnels. Mais je suis toujours là malgré tout et les autres aussi, donc, reprends avec courage et motivation.
Pour le moment, il y a quelques problèmes d'internet, j'arrive sur le site via google chrome mais pas via internet explorer, de plus la connexion est hyper lente et n'incite donc pas à venir sur le forum.
Demain pesée pour moi car je pars demain pm pour la baie de Somme avec 2 couples d'amis.
Je vous referai encore un coucou demain ...si j'arrive à trouver une minute car j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour que mon fils ait à manger pour le we.

Bisous à toutes

Danièle

calou56_1900 Posté le 15-03-2012 à 18:00 | Signaler un abus

Bjr les slimettes,

Je vois que vous ne me compter plus parmi vous ? Quel dommage au moment où j'en ai besoin pour reprendre sérieusement maintenant que je viens de rentrer chez moi après les douloureuses épreuves que je viens de passer... Vous savez je suis motivée et vais reprendre mes menus, mes mesures tout ce qu'il faut pour réussir avec vous. :-q
Ceci étant je suis contente de lire.
A bientôt, :D

CALOU

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 13-03-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Super ça de descendre par chez nous en camping car. Pour le moment nous avons même des 23° l'après-midi mais on nous annonce le retour du vent en fin de semaine. Enfin nous ne sommes que mi-mars mais les beaux jours ne vont pas tarder.

Après 3 semaines de mentalslim moins 3 kg sur la balance, je suis contente car toujours mes doses de cortisone et l'anniversaire de la petite fille dimanche. Par contre pas de constipation car entre boire et les fruits et légumes pas mal de fibres dans cette alimentation. Le jus de citron aide aussi à la détox.

J'arrive enfin à être plus zen malgré quelques tracas dans ma vie privée. L'EFT a l'air de fonctionner. Je dois juste continuer à me motiver, et tous vos messages sont supers pour ça.

Bonne soirée à toutes, et continuons sur notre lancée.



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-03-2012 à 15:48 | Signaler un abus


Isara les massages sur le ventre doivent etre fermes , quand à l'eau chaude citronnée effectivement l'effet escompté n'est pas le meme .Pour ton cas un grand verre d'eau chaude à jeun en y ajoutant quelques gouttes de citron surtout pas chauffé le citron , c'est juste pour parfumer.Sinon il y a aussi le FORLAX en pharmacie , rassure toi il n'y a pas de dépendance et peut etre pris au besoin .Voila voili ,
bonne journée ensoleillé :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 12-03-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Merci pour ton conseil Luce, je vais commencer dès ce soir à me masser le ventre. Quant au verre d'eau chaude tous les matins avec un peu de citron, je le fais déjà mais en sens inverse, je bois le jus d'un citron pressé chaud avec très peu d'eau mais cela ne fait peut-être pas le même effet..... :( .
Je te souhaite de bonnes vacances dans le sud. J'adore la région et j'ai déjà été quasi dans toutes les stations que tu as citée.
Essaies d'aller à la tour Madeloc qui part à l'arrière de Collioure. C'et magnifique et la route était très impressionante. J'y suis allée un jour de fort vent et j'ai dû retenir mon fils qui semblait sur le point de s'envoler. Je ne sais si la route est toujours pareille mais elle est très étroite mais magnifique. Je me souviens que j'avais filmé la descente, c'était waouw!!!
Un peu plus loin dans le pays Cathare il y a les gorges de Galamus, super génial mais je te conseille de faire la route à pied car un camping car ne passe pas (manque de hauteur, rochers en surplomb), à voir sur place, l'ermitage. Voici un lien http://www.audecathare.fr/gorges/gorges-galamus.htm. Tu me diras si tu y a été.
En tout cas, ne te prives pas trop mais essaie de respecter le type de menu et surtout les quantités. Quant à ce que tu as repris, tu arriveras à l'éliminer, surtout que tu avais bien réussi.
J'ai fait mon tes fitness aujourd'hui, reprise de poids (300gr), et % de graisse en augmentation mais meilleure condition physique.
Gros bisous à toutes
Danièle


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-03-2012 à 20:43 | Signaler un abus


Dommage je ne pourrais pas suivre le congrès virtuel francophone pour cause de vacances , mon ordi portable est HS , Par contre la vidéo EFT avec JM m' a bien rebooster et je vais en profiter pour me reprendre en mains, contente d'avoir contater que Pirouette et Frantz étaient présentes .
Je disais donc vacances du 23 Mars au 25 Avril en camping car .Nous descendons dans le midi pour trouver la chaleur; Gruissan, Sète,Argeles, St Cyprien,Perpignan , Port Vendres,Banuyls , Collioure ; beau palmares n'est ce pas !
Rassurez vous je ne vous nargue pas , mais je suis tellement heureuse de pouvoir encore profiter de nos voyages et pour reposer Monsieur , c'est moi qui prends le volant .
Je crois me souvenir que quelqu'un a demandé un produit Homéo pour la rétention d'eau, mais je ne sais plus si c'est sur ce post .Mais en voici 2 : natrum sulfuricum 4CH . 3 granules 2 à 4 fois par jour loin des repas
OU teinture mère de orthosiphon stamineus et pilosella de chez Boiron 3 pressions
de chaque dans 1 litre d'eau à boire jusqu'à 14h .

Voilà si ça peut aider ça marche bien
A bientot bonne soirée :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-03-2012 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour, Isara pour les problèmes de constipation essaie le matin à jeun un verre d'eau chaude avec un peu de citron , c'est la première chose que je fais en me levant depuis très lontemps et ça marche, c'est un peu un détox.Mais tu peux aussi pour aider te masser le ventre en rond autour du nombril de grands cercles pour couvrir les intestins , une fois dans un sens et une fois dans l'autre sens , 2 à3 fois de suite, tous les soirs Essaie et tu me diras. A chacune courage dans la quete de la minceur , on se tient au courant à la fin de la semaine
BONNE JOURNEE

isara1904 (18) Posté le 11-03-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Maintenant, je vais faire mon marché à vélo, 10kmx2 et ce pm, une grande ballade avec les toutounettes. Pas trop manger aujourd'hui et que du light, et j'espère que pour demain dame balance se montrera plus clémente.
Il faut dire que j'ai régulièrement quelques problèmes de constipation et si l'une d'entre vous a des trucs qui marchent, je prends car ce n'est pas gai de se sentir gonflée.
Pour info, j'ai retrouvé mes cartes d'adhérente ww et je ne suis jamais arrivée au poids que j'ai obtenu avec mentalslim. La méthode est donc bonne mais c'est de nous que tout dépend.
Bonne journée
Danièle

isara1904 (18) Posté le 11-03-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,
Me revoili, me revoilou, non je ne vous abandonne pas. Cela devient bizarre sur le site, les unes ont un pseudo, les autres plus mais uniquement la localisation, je crois que le système a quelques bugs. Ils essaiement peut-être de lui faire perdre du poids :-bd O:-) X( .
Jo, ravie de te revoir. Perso, je n'attends pas trop les emails m'avertissant des messages sur les forums, je vais les consulter d'office. Plus sûr!! N'empêche que ce n'est pas pour ça que j'y ai répondu souvent :^> . Désolée, j'avais un sérieux coup de blues. Depuis que je retourne chez la psy, c'est de mal en pis. Je joue la carte sécurité par rapport au boulot mais aller raconter les petits tracas hebdomadaire ne font pas avancer, je me centre trop sur moi-même et ça n'arrange pas les choses. D'autant qu'à la maison, j'ai eu droit à la gueule et silence radio pendant 2semaines et là, clic depuis une semaine, monsieur est redevenu charmant mais je ne sais jamais pour combien de temps, c'est épuisant de vivre ça au quotidien. J'ai aussi des torts mais ce silence est mortel.
Bref, tout va mieux, sauf le poids. Vendredi soir, des amis sont venus prendre un verre après le repas et j'ai servi quelques zakouskis lights mais trop quand même avant l'épreuve de la balance et donc résultat +1kg en une soirée.
Je vais vérifier ça demain matin. Luce, Frantz, Titine, Maudmauve, Liouba, il faut qu'on se reprenne en main. ce n'est que de nous que cela dépend. Haut les coeurs.
Bisous


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-03-2012 à 01:04 | Signaler un abus

pour toutes .... apparemment mon pseudo "TITINE 77" n'apparaît plus si j'en crois mon dernier msg @-) @-) .... il semble que seul mon lieu d'habitation "LE MEE SUR SEINE" apparaisse désormais :-O ...!alors sachez que titine 77 = LE MEE SUR SEINE bises :-* :-* :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE