En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 27-04-2012 à 23:17 | Signaler un abus

Pti bonsoir à toutes les slimettes,

Coucou Titine, contente de te revoir quelque peu parmi nous. Il faudrait vraiment que tu te reprennes, ce n'est pas facile mais ne te laisse pas aller. Perso c'est en regardant des photos de quand j'étais jeune que je me suis dit qu'il était temps de changer les choses et de me reprendre en main. Ca vaut le coup d'essayer.
Jo, chez quel concurent vas-tu?? JMC ou Montignac? J'étais bien tentée aussi par JMC mais je vais attendre jusqu'à la rencontre nationale. Je l'ai vu aussi sur direct 8 et j'ai assez aimé ses propos concernant les régimes ou rééquilibrage alimentaire.
Luce, viendras-tu nous faire un coucou demain midi sur le chat???J'y serai puisque je vais à Lille à la journée positive.
Comment va ton mari, j'espère que sa santé s'améliore.
Calou, super ton élimination. Qui va doucement, va sûrement.
Sylvie j'espère que tout s'arrange avec tes parents.
Fanette, je suis comme toi, j'arrive péniblement à stabiliser, bien que la semaine dernière j'ai fait +400gr et cette semaine, vu les gaufrettes et le chocolat que j'ai mangé, je doute d'avoir éliminé quoi que ce soit. Mon anniversaire était le 19 et ton mari, ce doit être le 21 et donc, je suis bélier et lui taureau.
J'ai fait mon test au fitness, là j'avais perdu du poids, un peu de graisse mais ma condition physique n'a jamais été aussi mauvaise, je dois donc recommencer la semaine prochaine.
Bisous à toutes et bon we

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 27-04-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Contente de te retrouver Frantz, ta voisine c'est Josette et non Janine, mais c'est pas grave, je te souhaite un bon week end.
Titine je suis de tout coeur avec toi, il y a des moments dans la vie , surtout lorsque l'on a été autant éprouvé que toi, qu'on baisse les bras et que la motivation.a du mal à repartir.103 kg c'est le poids que faisait ma grand mère et ses soeurs aussi cela me fait peur, j'en fais 88kg mais si je n'y mais pas un frein je serai comme toi.Mais peut être es tu plus grande que moi, je fais 1m60 J'ai donc commencé avec Cohen, je vais bien voir d'ici 15 jours si cela fait de l'effet, je reviendrais te le dire.Allez ne perdons pas courage, malgré que le temps ne nous aide pas.A bientôt Bises à toutesJO..

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 27-04-2012 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
je viens vous lire régulièrement, mais le moral n'y est pas, comme un certain nombre d'entre nous.. ça fait 2 fois que je redémarre à la semaine 1, mais j'arrive pas..... je pars en we à Limoges faire la fête ! bonne journée à toutes - un petit bonjour particulier à ma voisine, Janine de Janville - A bvientôt

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 27-04-2012 à 00:21 | Signaler un abus

COUCOU ! ;) ;) non je ne vous abandonne pas ! mais il est vrai que je passe de moins en moins de temps sur l'ordi et de ce fait, je ne consulte pas souvent les msg.
Sylvie, je suis désolée pour ta maman. Ce doit être dur pour elle et aussi pour toi. J'espère sincèrement que cela va s'arranger et aussi tes pb de santé !
Danièle, j'espère que ta journée positive à Lille se passera aussi bien que celle de Paris. Je serai de tout coeur avec toi (et les autres) embrasse bien pour moi Cécile, Anelor et tous ceux que je connais et qui se trouveront là bas.
Pour ce qui concerne la balance, je suis comme Sylvie .... je la boude ! car la dernière fois que je me suis pesée, j'étais arrivée à 103 kg !!! X( X( :(( :(( :(( donc maintenant je ne me pèse plus. J'espère avoir un jour prochain le déclic *-:) que j'avais eu il y a un peu plus d'un an !
Je vous embrasse toutes et à bientôt. .... peut être que je vais faire comme Jo et aller vers la concurrence .. peut être me tourner vers JM Cohen ou bien Sybille Montignac ? à voir !... le changement de temps en temps peut être bénéfique (et puis j'ai les MP3 et la méthode de JM Gurret ... on peut peut être cumuler 2 méthodes) :-* :-* :-* :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 26-04-2012 à 15:05 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant,

Lunatik, est ce que ce speudo correspond à ton caractère? Je comprends que cela doit être difficile de faire attention à son alimentation dans une telle ambiance familiale, mais cela va certainement s'arranger. Bon anniverssaire à ta Maman.
Daniele toujours contente que tu sois là, je dois t'avouer que ne réussissant plus à perdre, j'ai décidé de m'inscrire à la concurence. Il fallait que je change que j'essais une méthode similaire mais plus facile, je vais bien voir si j'ai des résultats.
Je reviendrai de temps en temps pour vous faire part de mes résultats et connaitre les votres. A bientôt bisous à toutes.

isara1904 (18) Posté le 25-04-2012 à 23:53 | Signaler un abus

Waouw, plus personne???
Sylvie, Josette, Fanette, Calou, Luce, Titine, contente d'avoir de vos nouvelles. J'ai un petit coup de mou pour le moment. Samedi, je vais à la journée positive de Lille et j'espère y retrouver un peu de motivation.
La balance a à nouveau été positive pour moi, il faudrait que je prenne le temps de me remettre aux mp3 et à l'eft. Il n'y a que la ronde énergétique que je prends le temps de faire tous les matins.
Zou maintenant je vais dans les plumes car j'ai les yeux qui se ferment.

Bisous à toutes

isara1904 (18) Posté le 21-04-2012 à 00:36 | Signaler un abus

Youpie, vous voilà de retour :D .
Vu l'heure et les petits yeux qui se ferment tout seul, je vous fais simplement un :-* et vous dis à tout à l'heure.

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-04-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes
Journé chargé en travail, semaine avec de gros souci familial, mon pere a pété un cable et a mit ma mere dehors, j ai pris maman chez moi mais maintenant papa a des remords. Dimanche c est l anniversaire de maman et papa nous invite a tous au resto pour fété l evenement..(il veux ce rattrapé :( je crois que c est un peux tard, trop d année que maman endure) enfin le wk est la je suis de repos on verra pour dimanche ce que maman decidera.
Josette j ai a peux pres une vingtaine de kilo a perdre, mais ta vu juste aucune motivation, j ai beau me fixé des objectif mais je les tient pas, j ai retrouvé le mp3 je l ai mit en charge vais mi mettre des ce soir en me couchant.
sa sera deja sa....en esperant que sa dure lol
Luce je plaint ton homme , je sais ce que c est les douleurs lombaire, l année derniere me suis tapé un lumbago qui a duré 3 mois, impossible d arreté de travaillé j avais encore mon entreprise taxi, donc voiture tout les jours je tourné a 400 km par jour en moyenne, j ai reussi a calmé avec des infiltration, mais mes disque lombaire tres abimé. me fallais du repos et surtout pas de voiture...pffff facile a dire mais pas facile pour un chauffeur taxi. Pour ton poids bienvenue au club lol je vais pas te donné des conseil, je suis mal barré :-S
Gros bisous a toutes bon wk
sylvie

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 20-04-2012 à 15:24 | Signaler un abus


Rebonjour, je m'aperçois que je me suis trompée de photo, je vous envoie mon pommier en fleurs de l'année dernière car cette année il a presque rien. JO

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 20-04-2012 à 15:13 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Cela fait plaisir de retrouver un peu de monde, même si le moral général n'est pas au beau fixe.
Sylvie je ne sais pas combien tu as à perdre, mais j'ai l'impression que tu n'es pas très motivée.
Luce tes vacances ne se sont pas tres bien terminées.Je pleinds ton mari qui doit terriblement souffrir.
Calou bravo tu es la seule à avoir perdu malgré les deuils éprouvant que tu as subis. Ils étaient souffrants tous les deux? tu as beaucoup de courage pour penser encore à ton régime
Fanette ne rève pas trop car 10kg en 2 mois, je te le souhaite mais c'est un peu utopiste. la moitié serait déjà bien...
Bon en ce qui me concerne c'est reparti, il était temps, 8kg à perdre, je me donne 4 mois.
Allez courage à toutes ,les beaux jours arrivent, bon week end les slimettes JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE