En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-05-2012 à 22:12 | Signaler un abus

Lunatikedu, bravo pour ta décision avec ta fille , je suis d' accord avec Josette , c'est vraiment trop jeune.CE garçon veut l'influencer.Et ce n'est pas être vieux jeu loin de là.
À toutes bonne soirée et à bientôt :-* :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-05-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Merci les filles pour ces jolis brins de Muguet,

Comme je suis contente de venir parmi vous pour discuter, car chez jmc c'est impossible. par jour c'est plus de 100 filles qui écrivent juste pour forum je ne vous parle pas de l'ensemble, impossible de se faire des connaissances.
Kinou contente de te revoir, bon courage.
Lunatick, je sais bien que les convenances évolues, mais tout de même à 13ans, c'est vraiment trop jeune. J"ai eu le même problème avec ma fille mais elle avait 16ans, je trouvais déjà que cela risquait de gacher sa vie, effectivement elle n'est pas restée par la suite avec lui.....Tu as pris la bonne décision de ne pas céder. Je me demande si le garçon en vaut la peine?
Bisous à toutes JO

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-05-2012 à 00:28 | Signaler un abus

Coucou les filles
Un 1er mai tranquille a la maison, j ai reçu du monde, belle soeur 1 et belle soeur 2 la 1ere ma fait une couleur car elle est coiffeuse, la 2 eme ma ramené des tarte a la fraise en sachant que j ai repris le regime et de plus connaissant mon allergie au fraise....je lui en veux pas je me dit juste qu'elle a une cervelle de moineau mdr!!!
Danielle, oui je vais a la rencontre nationale, ma mere y sera aussi et edda une copine ce joint a nous aussi on sera 3 dans le mobilhome il manque une 3eme personne si tu est toute seule pourquoi pas venir avec nous? mais bon je pense que bruno t accompagnera.
je vous sohaite une bonne nuit, je vais vite au dodo, demain 6h debout
gros bisous a toutes
a bientot
sylvie

isara1904 (18) Posté le 01-05-2012 à 23:14 | Signaler un abus


Coucou les quinquas sympa,
Bon comme d'hab j'arrive au moment où il faut que j'aille me coucher :( et donc,je remets 1x de plus à demain tout ce que j'aurais pu vous dire aujourd'hui :-S .
J'espère que votre 1er mai s'est bien passé pour vous. C'est la 1è année que je n'ai pas cueilli le muguet au jardin, il était soit écrasé par le passage de 5 chiens hier et avant hier, soit encore vert :( .
Sylvie, tu as raison de mettre des limites avec ta fille, elle est encore un peu jeune. Encore que par rapport à la mienne, j'ai toujours préféré que cela se passe à la maison (elle avait 15ans) et dans de bonnes conditions. J'ai eu deux grosses frayeurs à l'époque avec mon petit copain, une fois, on s'est fait surprendre dans la voiture par des gendarmes, et l'autre fois par un chasseur qui nous menaçait de son fusil, donc, tout en mettant des règles, j'ai sérieusement égargit mes idées pour qu'elle n'aie pas la même mésaventure que moi.
Bravo en tout cas pour ton élimination, tu es sur la bonne voie.
Kinou, c'est super que tu nous reviennes. Même si je ne suis pas le programme de manière assidue, j'arrive à me stabiliser bien que je voudrais encore éliminer environ 4kg, mais bon, comme je fais pas mal de sport, les muscles pèsent aussi et je vois lors des test que le taux de graisse diminue.
Qui d'entre vous envisage d'aller à la rencontre nationale??Sylvie?? Ki!nou??? Luce?? Je sais que la route est longue (1100km) mais je pense venir.
Bon,je vais au dodo, bz
Danièle

kinou011106 Posté le 01-05-2012 à 16:44 | Signaler un abus


Bonjour les quinquas sympas ! Cela fait longtemps que je n'ose plus écrire car j'ai "décroché" depuis septembre de l'année dernière et je n'arrive pas à me remotiver! Je vous ai lu de temps en temps et j'ai constaté que tout le monde avait son lot de soucis, et je n'avais pas l'énergie positive pour vous remonter le moral, alors je n'ai pas écrit :-S Aujourd'hui, je ne me supporte plus dans cet état, et j'ai décidé de me recentrer sur moi, car j'avais "lâché" les forums parce qu'ils me prenaient trop de temps que je voulais consacrer à mon mari, et au final, ce dernier me reproche d'avoir regrossi X( J'ai repris 8 KGS depuis septembre, que je suis décidée à éliminer coûte que coûte. Je me dis que j'y suis déjà arrivée, donc je dois pouvoir le refaire!? Je vais essayer de me fixer un programme pour venir sur le forum au moins la semaine où mon mari travaille le soir, comme ça cela ne le dérangera pas... Je vous souhaite plein de bonheur en ce 1er mai et vous dis à bientôt. Je vous embrasse.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-05-2012 à 09:50 | Signaler un abus


:( bouh j avais plus de place pour ecrire, je vous ai ecrit un roman lol remarqué je vient pas tout les jours alors voila trop de choses a raconté.
Moi aussi j ai essayé de voir la concurrence mais sa ma pas reussi ...la preuve j ai tout repris et je repart a zero pour une 10eme fois lol oui je sais sa fait beaucoup et encore en disant 10 fois j arrondi mdr!!!!
Bon allez je vais finir de petit dej et apres rangé un peux ma maison c est le bronx, vais me faire aidé par la jeunesse hi hi hi
gros bisous a + tard
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-05-2012 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour les filles
avant tout un petit brin de muguet pour vous souhaité une bonne fete du 1er mai
Ma mere est retourné chez elle, papa a reussi a la ramené, je sais pas pour cmbien de temps enfin on verra, maintenant c est avec ma fille que j ai des souci, ou plutot avec son petit copain que je trouve un peux trop envahissant, il ce permet des choses, style il voudrai partagé le lit de ma fille, et la on reste sur nos principe, je suis petetre un peux vieux jeux mais j estime que a 13 ans et demi et lui 16 ans ils on pas a dormir ensemble, moi et mon mari on est deja assez cool de le recevoir a la maison les wk ou les semaine de vacances mais de la a les laissé dans le meme lit beh non
Alors hier sa boudé un peux car j ai mit des regles a respecté si non je lui interdisais de voir ma fille, les regles son simple il na plus le droit de resté seul avec ma fille dans sa chambre porte fermé, je les autorise a etre dans la chambre porte ouverte assis et habillé sur le lit mdr oui parce que le ptit gar au debut il s allongé a coté de ma fille habillé, quelque semaine plu tard c etais torse nu et encore quelque semaine plu tard c etais en caleçon, et la j ai pété les plomb.

Josette non le pseudo ne correspond pas a mon caractere :D je suis lunatike au niveau des regimes mdr un jour je suis motivé a fond le lendemain je l oubli completement :^> Mais la sa fait une semaine que j ai repris le programme de la semaine 1 et sa va je tient pour l instant perdu 1kg 400

isara1904 (18) Posté le 29-04-2012 à 23:40 | Signaler un abus

Je vous fais un gros :-* et repasse demain. Il est trop tard pour ce soir mais je pense à vous toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-04-2012 à 21:15 | Signaler un abus


Josette , bravo pour ton élimination , peut etre pourras tu nous parler de ton programme ; si ce n'est pas trop difficile et si c'est beaucoup différent de JMG coté menus, Meci de ta réponse
Isara excuses moi je n'ai pas pu assister à la journée positive sur l'ordi, de la famille pour le 1er mai, mais je suis sure que tu nous raconteras;
Lunatick , j'espère que les soucis de tes parents s'arrangent car quelque fois meme les retraités se chamaillent et font quelques caprices comme les enfants . Excuses ma familiarité mais j'espère que ce n'est que ça;
Frantz désolée que tu ne puisse pas t'y remettre sérieusement , courage et prends le taureau par les cornes pour arriver au beau jour avec quelques kg de moins.
Pour moi , j'ai repris le programme sérieusement , car j'ai trois mariages pour les prochains mois et je désire éliminer au moins 5 kg ; 1er mariage le 1er juillet le second le 7 juillet et le dernier le 25 Aout . Pour essayer de réussir cet exploit qui est encore faisable je me suis acheté un très bel ensemble , jupe noir à pois blancs et veste en dentelle blanche avec une jolie rose rouge sur le revers, sac et sandales rouge, j'ai envie d'etre belle . Et cette semaine - 1,8kg , :-q :P je coise les doigts pour tenir bon.
Bon grand week end à toutes et bonne soirée. :-* :-* ;)



Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait, à Daniel pour répondre à sa question. Je me suis lancée sur JMC et résultat cette semaine -1kg, cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. En fin de compte je ne mangeais plus assez le soir. Pourvu que ça dure.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats.Bonne journée à Lille . Bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE