En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-05-2012 à 23:39 | Signaler un abus

Coucou
Titine les news sont pas bonne a ce que je voit, j espere que belle maman va s en sortir, pas evident a cette age la de subir une operation meme begnine a la base.
Je t envoi plein d onde positive ma grande a toi et ta famille
gros bisous a bientot
sylvie

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 08-05-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Chères toutes,
Je suis contante de revenir vers vous et prendre ainsi de vos nouvelles, car j'ai renoncé de correspondre ùu vous savez....
Je ne sais pas pourquoi mais Montpellier attire tant de grand rendez-vous, JMC fait aussi sa grande rencontre à Montpellier. Pour les gens du nord c'est pratique...
Daniel 66kg c'est pas énorme à moins que tu mesures 1m50. Bravo pour celles qui ont perdu, pour ma part j'ai perdu 1k800 en 2 semaines, je suis assez contente, pourvu que ça dure.
Titine, j'espère que belle maman va s'en sortir, il faut qu'elle élimine l'anesthésie, à cet age c'est plus difficile.
Allez les Filles courage malgré un temps pourri, tenons bon. Bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-05-2012 à 16:09 | Signaler un abus

au fait Danièle ... comment s'est passée la journée à Lille ??

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-05-2012 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes mes gentilles quinquas !! :D :D en ce moment, nous avons de gros soucis côté santé pour la maman de mon mari. En effet, il y a une quinzaines de jours elle s'est fait opérer d'une péritonite (eh oui, même à 89 ans c'est possible d'être opérée de l’appendicite !). L'opération par elle mêle s'est bien passée, et le lendemain même ma belle mère rigolait en disant "quand même il faut le faire .... être opérée de l'appendice à mon âge !"... par contre, depuis, de jour en jour son état s'aggrave. Hier nous avons même été appelés au tél pour qu'on vienne vite à l'hôpital, car elle avait perdu connaissance et ne réagissait plus. En effet, à notre arrivée, nous l'avons trouvée comme "endormie", mais impossible de la réveiller. Les infirmières nous ont dit que son coeur était en train de lâcher et nous on même dit que si dans la nuit il se passait quelque chose, elles nous avertiraient aussitôt. Ce matin, n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai appelé. Elle s'était réveillée vers 20h30 hier soir et avait un peu parlé. Ce matin elle ouvrait les yeux, mais apparemment le teint n'était pas très bon. Nous allons y aller tout à l'heure ! ... quel que soit l'âge de nos parents, c'est dur de voir les gens que l'on aime s'éteindre comme ça. Et mon mari n'est pas bien du tout (ce qui se comprend bien sûr !). Pour ce qui est de la rencontre, j'irai bien, mais pour 2 jours c'est vrai que ça fait loin ! Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou les filles
Isara comme tu dit, dommage pour la rencontre nationale, mais sa ce comprend quand meme, vu les km que vous avez plus les fêtes de famille c est clair que faut faire un choix, on peux pas tout avoir.
Moi je suis pas loin, pour sa que j vais, mais si faudrai que je fasse 2000 borne pour un wk...euh je reflechirai 2 fois lol sourtout que le voyage revient plus cher que le wk par lui meme :-S
Coté poids j ai encore perdu 700gr, trop contente sa me fait 2kg100 depuis la reprise du programme le 23 avril. Bien suivi les menu et les ecoute mp3 mais il reste encore pas mal d ecarts le soir et l apres midi mais bon le resultat et quand meme la malgré tout et sa me motive encore plus pour continué et faire moin d ecarts.
Voila je vous souhiate une bonne nuit
gros bisous
sylvie

isara1904 (18) Posté le 06-05-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Super pour toi Kinou, quel beau résultat. C'est vrai qu'il faut tenir sur le long terme mais je crois que ce qui est important c'est de noter tout ce que tu manges, cela permet de mieux contrôler les écarts. Dommage pour la rencontre nationale, pour ma part, je vais encore voir aussi car comme Luce, j'ai un mariage (ma fille ) au mois d'août, on part à l'ascension pendant 5j près de Barjac, 3semaines dans les Landes fin juillet et Bruno prend sa pension en septembre et donc il y aura moins de rentrées + l'achat d'une voiture puisqu'il roule depuis toujours avec une voiture de société.
Sylvie, je te tiendrai au courant, il faudra en effet voir aussi avec le budget vacances et le reste. :^> . J'espère que tu tiens le coup et que la balance a penché du bon côté.
Perso, je vacille entre +200gr, -100gr, +300gr, -200, bref, je nage autour des 66kg et je n'arrive pas à descendre plus bas mais je veux et donc, je pourrai, na O:-) :-q .

Gros bisous à toutes

Danièle

kinou011106 Posté le 06-05-2012 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :) Je ne viendrai pas moi non plus à la rencontre nationale, car j'ai mon spectacle de danse le samedi soir et le dimanche un repas de famille prévu depuis 6 mois. Chez nous, le mois de Juin est très pris car nous sommes 3 à fêter notre anniversaire, + les "galas de fin d'année" des uns et des autres... Bref, joli mois festif en perspective :D Je suis contente, car j'ai éliminé 1KG500 cette semaine : il faut que je persévère et surtout que je tienne sur le long terme... Je vous souhaite un excellent dimanche! Je vous embrasse :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-05-2012 à 13:40 | Signaler un abus


Isara , non nous n'irons pas à la rencontre nationale , trop loin pour 2 jours . Notre état de santé :-S ne nous le permet pas actuellement . En plus coté finances avec 3 mariages et l'anniversaire de la maman de mon époux(90 ans) ,ça crèverait trop mon budjet. :(
A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END :-* :-*



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-05-2012 à 23:00 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse avant de partir me couché, vraiment du mal a tenir ce soir, je suis de pire en pire niveau sommeil encore une semaine a attendre avant les test.
Isara, justine ma dit que cette année il y avais que des cabanon de 4 elle ma pas parlé de 6 mais sa serai cool si vous venais qu'on en ai un de 6. Marianne je sais pas si elle viendra, le dernier coup qu'on en a parlé elle avais pas l air d etre trop chaude pour partir enfin je vais lui en reparlé des que je l ai au tel, je te dirai.
Bisous a toutes sans exception je file au lit avant de tombé la tete sur l ordi lol
a bientot
sylvie

isara1904 (18) Posté le 02-05-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Alors Luce, tu viens à la rencontre??? Tu as un camping car, c'est bien pour vous déplacer et loger sur place surtout que l'endroit est joli.
Sylvie, j'ai parlé à Anelor des mobilhome et en fait, ce sont les mêmes cabanons que l'an dernier, donc, 4 ou 6 personnes. En effet, si je viens Bruno m'accompagnera mais c'était sympa l'an dernier, et donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil cette année. C'est un peu plus difficile pour arriver car on devrait partir le vendredi tôt pour arriver avant le repas du soir et repartir le dimanche soir ...rouler de nuit, bofbof, donc je dois trouver une autre solution. De plus, il y a quand même le côté pécunier qui coince un peu, ma fille se marie en août, on part à l'ascension... pour 5 jours au pied des Cévennes, donc aussi beaucoup de routes et de péages. Et marianne et l'autre copine ne viennent pas???
Contente qu'on est plus sympa que chez JMC :P enfin c'est la rançon du succès, il a beaucoup d'inscriptions tous les mois.
Bien je vous laisse pour le moment, demain visite chez une comptable car les contributions ne m'ont pas ratée cette année, près de 3400€ à payer, et dire que je suis en maladie :-S . Bref, il faut que je fasse contrôler où se trouve l'erreur car il y a une différence de 1200€ en plus que prévu. Un beau voyage!!!

Gros bisous à toutes


Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE