En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele27110 (ville, 27) Posté le 17-05-2012 à 17:48 | Signaler un abus

:^>
Bonjour à toutes les quinquas dont je suis! j'ai commencé en mars dernier et n'ai perdu qu' 1,6kg ! J'ai déjà tenté plusieurs régimes avant; je suis le programme , pratique l'EFT , écoute les enregistrements mais j'ai encore 28kg à perdre et doute d'y arriver . Je n'ai pas le temps de faire du sport car je travaille entre 15 et 17h par jour y compris le samedi aussi quand arrive le dimanche je ne pense qu'à une chose : me relaxer.Il faut dire que je suis directrice d'école avec la responsabilité d'une classe, présidente d'association et maire adjoint de ma commune du coup les journées finissent tard ( entre minuit et 1h30 du matin) D'ailleurs le soir je me contente d'une soupe et d'un yaourt , c'est peut être cela qui bloque!!!
A bientôt
Michèle27110

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 17-05-2012 à 16:36 | Signaler un abus

merci à vous toutes pour vos msgs d'amitié. :-* Elle repose en paix maintenant ! les obsèques ont eu lieu mardi et si elle nous a vu, elle a du être contente, car toute sa famille (enfin ce qu'il en reste) était présente (enfant --> mon mari fils unique, ses 3 petits enfants et ses 2 arrières petits enfants).
Maintenant, il va falloir que je repense à moi et que j'essaie de nouveau d'éliminer ses foutus kg qui se sont accumulés depuis un certain temps.
Je vous embrasse toutes et vous adresse toutes mes amitiés; :x :x :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 15-05-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes en espérant que mon message passe cette fois.
Je vous ai fait un long message hier soir et rien n'apparait ce matin??? les méandres de l'informatique sans doute. X( :(( .
Je pars aujourd'hui pour Nevers, demain pour Barjac et retour dimanche. Je vous souhaite donc une bonne semaine et un bon prochain we.
Amitié, bisous à toutes

Danièle

kinou011106 Posté le 12-05-2012 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :)

Ttine, je t'adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Comme tu le dis si justement, peu importe l'âge, lorsqu'on perd quelqu'un d'aimé, le chagrin est immense ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour les obsèques à venir.
Bienvenue Jocelyne, je te souhaite pleine réussite dans ton combat contre les kilos superflus : étant une "ancienne", je peux témoigner que ce programme fonctionne très bien, l'équipe encadrante est formidable! Il faut simplement ne pas se relâcher lorsqu'on croit être arrivée au but, c'est l'erreur que j'ai commise depuis septembre dernier, mais là je reprends la lutte et je n'ai aucun doute sur ma victoire ;) Bravo Josette pour cette élimination : c'est vrai que parfois changer de méthode peut relancer la machine à écraser les kilos... Calou, c'est super bien déjà d'avoir stabilisé malgré les écarts : tu tiens le bon bout! Luce, j'espère que votre santé à ton mari et toi va s'améliorer très vite! Lunatike, bravo à toi aussi pour ton élimination! J'espère que les tests que tu vas faire permettront de régler ton souci de fatigue. Isara, toujours motivée aussi! Effectivement, les muscles pèsent plus lourd que la graisse, tu dois quand même t'être affinée au niveau des vêtements! Je vous souhaite un bon week-end. Gros bisous à toutes les quinquas qui passeront par là :-*

isara1904 (18) Posté le 10-05-2012 à 23:25 | Signaler un abus

Bon les filles, j'avais commencé un beau long message, erreur de clic et pffff plus de message.

Sincères condoléances à toi Titine, ce doit être dur pour Bernard dont le départ de sa maman a été assez imprévu. Il faut dire que l'anesthésie est moins bien résorbé chez les vieilles personnes. Amitiés à tous les 3.
Josette, tu m'as fait rire en parlant de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom", on se croirait dans harry potter :-q :D .
Bienvenue à toi Jocelyne. Courage, la méthode est bonne, elle demande un peu de temps pour faire l'eft, les rondes, les écoutes, et surtout penses à bien noter tes consommations dans le carnet minceur.
Calou, Sylvie, Luce, je vois que vous allez bien.

Gros bisous,

Danièle

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 10-05-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Whoah ! 66 kilos, mais c'est exactement le poids que je faisais lors de mon mariage... 66 kilos... le rêve... j'en fais 30 de plus... j'ai du boulot....
Il faut vraiment que l'on s'encourage mutuellement, c'est aussi très important que la composition des repas....
Bien cordialement,
Jocelyne-Chochana

calou56_1900 Posté le 10-05-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes,

Pour l'instant je suis en stand bye :-O Je n'ai rien repris malgré des rencontres familiales ! Quant le corps prend l'habitude :-q
Je vais reprendre sérieusement pour donner un coup de pouce à l'élimination encore quelques kgs et ça ira pour moi. Je dois dire que je fais aussi des séances d'ostéopathe qui sont très bénéfiques, je ne saurai que recommander ces soins. C'est important pour remettre d'aplomb notre corps que l'on malmène beaucoup trop avec les turbulences de la vie.
J'envoie mes sincères condoléances à ceux qui sont dans la peine, sans reprendre la formule du "c'est la vie" malheureusement ça ne soutien pas lorsqu'on est touché. Il faut beaucoup de courage pour passer ces moments difficiles. Quant à moi, j'ai décidé depuis le début de m'en tenir au suivi des semaines de menus et ça marche avec la motivation sans failles *-:)
Je vous souhaite une belle journée,
CALOU

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 09-05-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Bonjour Jocelyne Chochana et bienvenue parmi nous , en fréquentant ce programme tu te rendras compte que l'on se soutient mutuellement et que si tu as besoin de conseils n'hésites surtout pas. Mais contact aussi les coachts cela t'aidera dans ton équilibrage alimentaire. Sache que c'est une méthode qui fonctionne si tu te serts de tout ce qui t'ai proposé et avec de la persévérence on va jusqu'à son objectif et quelque fois plus.
Titine désolée , reçois toutes mes condoléances et pleins d'ondes positives pour tenir le coup. Les anesthésies à cette âge Sont difficiles à surmonter et elle n'a pas eu le temps de se rendre compte, je sais ce ne sont que des mots mais qui peuvent un peu soulager. Je t'embrasse très fort , amitiés à ton mari et à la famille
Josette , difficile après ces nouvelles , mais bravo pour ton élimination, comme quoi de changer de programme peut aider, la nouveauté , c'est connu , demande plus d'attention et voilà le pourquoi. Continues comme cela , BRAVO :-q
À toutes bonne soirèe :-* :-* ;)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-05-2012 à 17:02 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde et merci à Jo et Sylvie pour votre soutien ... malheureusement ma belle mère nous a quittés hier après midi. Elle est partie alors que nous arrivions pour la voir (peut être qu'elle nous a attendus ! ... qui sait !!). Les obsèques auront lieu mardi prochain.
Je vous embrasse toutes .... amicalement, Martine.

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 09-05-2012 à 00:07 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Je rejoins le groupe car j'ai bientôt 50 ans (au mois d'octobre) et je viens de commencer ce programme le 7 mai dernier. Pour l'instant tout va bien... Comme vous dites : il faut tenir sur la longueur... alors on se souhaite bonne chance.
Jocelyne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE