En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-05-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,
C'est toujours avec plaisir que de reprendre contact avec vous. Je suis partie 8 jours en Normandie, temps splendide, beaux paysages, je ne vous donnerai pas de photos, je me suis fait voler mon appareil.Comme j'était avec des amis qui ne connaissaient pas le Mont StMIchel, nous y sommes allés ( 6km A.R..) pour acceder au pied.Si bien que les personnes qui ne marchent pas très bien ne peuvent plus y aller, il faut une carte d'handicapé pour prendre une navette.Malgré cette marche et tantd'autres durant ces 8 jours j'ai repris 1kg, que j'espère bien reperdre .
Daniele ta bellephoto est ce Vallon Pont d'arc? tu me demandes s'il y a beaucoup de différence dans cette méthode, oui tout est basé sur la nourriture, il n'y a pas de mp3, d'elf. Il faut calculer les pas fait dans une journée à l'aide d'un podometre.on est surprise du résultat.ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne sont pas concurents mais complémentaires.
Kinou bravo continu. Jocelyne comment fais tu pour perdre 4kg en 17 jours??
Luce bravo tu es un vrai exemple pour toutes.
Merci de ne pas m'oublier, je ne viens pas tous les jours mais je lis tous vos messages.Bon courage à toutes et à bientôt.JO

caluma (canet en roussillon, 66) Posté le 29-05-2012 à 05:39 | Signaler un abus

boujour vous toutes

je viens de m'inscrire au régime mentalslim,j'ai commencé hier;pour le moment tout celà est un peu brouillon dans ma tête mais je suis les conseilles e mes sessions et j'écoute les mp3,je vois que vous etes un petit groupe qui a l'air
tres sympa
bonne journée à vous toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-05-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Jocelyne Chochana excuses moi d'avoir écorché ton nom. J
Même si je ne vous ai pas toute cité. Je pense à vous. Bonsoir

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-05-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous sans oublier les nouvelles. Isara très joli tes photos , c'est dans quel coin , cela à l' air tellement paisible. j'adore quand il y a un point d'eau que se soit rivière , lac , canal ou mer cela m' apaise et j'en ai bien besoin en ce moment. Nous n'avons toujours pas repris le camping car , mon mari et moi souffrons d'une bonne sciatique et avons des séances d'acupuncture , cela nous amène vers la guérison , nous souffrons beaucoup moins.Nous repartirons seulement début juillet pour un mariage à côté de Lyon , nous en profiterons pour visiter la région ou nous avons fait que passer jusque là.
Auriez vous réussi à éliminer quelques kilos ? Pour moi 2,5kg ce mois ci , je suis contente mais je voudrais bien en chasser encore autant pour début juillet
Jocelyne océanaute bravo continue sur ce chemin. Quand a celles qui ne décolle pas faites vous aider par les coachts , je vous assure ce programme fonctionne . J'en suis un exemple parmi tant d'autres . 22kg de moins en 6 mois malgré un traitement lourd(hypertension , cardiaque, thyroïde, circulatoire et en ce moment les problèmes de dos). Ne pas se décourager et être persévérante.
Douce nuit àtout le monde et à bientôt :-* :-* ;)

calou56_1900 Posté le 25-05-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes,

Bon en lisant vos messages, ce matin j'ai envie de vous dire que j'avance. Je reprends courage le fait de m'être lancée dans une démarche sociale innovante me donne des ailes. Début juin FR3 va diffuser un documentaire auquel j'ai participé concernant la colocation senior "cohabiter... à mon âge ? en est le titre. Remy le réalisateur devrait me donner la date de diffusion précise. Regardez vos programmes TV FR3 début juin sans doute. Vous me direz ce que vous pensez de notre action située à Bordeaux bien que j'habite à Toulouse. J'irai vivre là bas, comme dit une chanson.
Citation :
Un proverbe chinois dit : Quand la pelote de chanvre est emmêlée, ne cherchez pas à la démêler tranchez là !
Je reprends la méthode dès lundi je me suis préparée les feuilles de la semaine 12, les menus me plaisaient. Je n'ai rien repris malgré plus de 3 semaines sans coaching.
Je suis contente de faire partie de votre groupe.
Calou

isara1904 (18) Posté le 24-05-2012 à 22:48 | Signaler un abus


Ma petit escapade s'est super bien passée, c'était génial. On partageait le mobilhome avec des amis français et on a beaucoup visité, été au resto tous les jours (=+1kg déjà éliminé :-q ) et je pense qu'on recommencera l'an prochain.

Bisous à toutes les quinquas

Danièle

isara1904 (18) Posté le 24-05-2012 à 22:46 | Signaler un abus


Bonsoir les quinquas

Bravo Jocelyne, c'est vraiment un beau résultat, tu vas nous faire pâlir de jalousie ;) . C'est vrai que la méthode est bonne mais il faut s'y tenir et éviter de trop déraper.
@Titine, alors, as-tu un peu recommencé à penser à toi??? J'espère que les choses reprennent peu à peu leur place à la maison, Mes amitiés à Bernard et Philippe.
Alors Josette, comment va avec l'autre méthode?? Est-elle fort différente??? Si oui, en quoi, on attend des explications, cela peut peut-être aussi nous aider à relancer la machine.
Bienvenue à Michèle et Chris, il ne faut pas perdre courage, la méthode est bonne. Comme Kinou, je suis une ancienne de 2010? J'ai éliminé quasi 10kg, il m'en reste 4 mais je ne force pas et donc, je dirais que je reste stable depuis environ 10mois. J'avoue ne pas faire trop d'effort. Bien-sûr le sport est important mais si tu n'as pas le temps Michèle, essaie de marcher un peu plus, de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur et essaie de garder l'équilibre des repas. Je pense en effet que tu ne dois pas te contenter d'une soupe et d'un yaourt. Tu peux te préparer une salade, le yaourt et le fruit vont ensemble. En cas de fringale, il faut toujours manger le laitage et le fruit, car le laitage bloque l'assimilation du sucre(dixit les diététiciennes). Comme dit Kinou, on est parfois surpris en prenant les mesures. J'ai refait le calcul et -14cm en tour de taille, quelle surprise agréable.
Coucou à Luce, comment va ton mari???

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 24-05-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis contente car j'ai perdu 4 kg depuis depuis le 7 mai. Je n'en reviens pas moi-même lorsque je suis montée ce matin sur ma balance.... Je m'accroche... mais je peux vous confirmer que je n'ai plus ces fringales compulsives hyper dangereuses et incontrôlables. J'arrive à gérer "mes petites faims" et du coup j'ai moins faim...

Je pensais que c'était définitivement perdu pour moi... et bien non !!! je m'accroche et je m'accroche !!!
Bon courage à toutes !

kinou011106 Posté le 23-05-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :) Michèle et Chris, étant une "ancienne", j'ai pu constater en lisant plusieurs forums que parfois il faut un peu plus de temps à certaines personnes pour constater la disparition de quelques kilos, mais par contre vous êtes-vous mesurées car souvent on perd en "volume" (et c'est également intéressant pour perdre quelques tailles de vêtement non? ;) Je vous encourage à persévérer, c'est un programme qui fonctionne! Vous pouvez également demander des conseils aux diététiciennes : elles pourront certainement vous donner quelques "clés" pour ouvrir les vannes des kilos superflus :) Isara, j'espère que tu as bien profité de tes quelques jours d'escapade. Titine, tu as raison de t'occuper de toi, surtout que lorsqu'on est bien dans sa tête, cela rejaillit au bout d'un moment sur le corps, et sur l'entourage aussi. Calou, tu es presque arrivée à ton objectif, bravo à toi et reste motivée! Jocelyne-Chochana, ne lâche pas! Le chemin est plus long pour certaines de nous, mais nous pouvons toutes y arriver! Après un "stand-by" de 8 mois, me revoilà en piste, et la motivation paye puisque depuis que je me suis reprise en mains, j'ai éliminé 4 KGS 700 :D Bonjour à Luce, Josette, Lunatike, et toutes les quinquas qui passeront par là! Je vous embrasse :-*

chris003 (CAGNES SUR MER, 06) Posté le 18-05-2012 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Michèle 27110, je suis comme toi, mais j'ai 63 ans, j'ai commencé le 23 Avril, perdu 1 kg et repris 500 grs, je fais tout comme il faut mais rien. ça ne marche pas. Je n'ai pas beaucoup de temps et ma santé ne me permets pas de faire du sport, sauf un peu de vélo d'appartement. Mon moral est en baisse. Je ne peux pas passer beaucoup de temps sur l'ordi, car très occupée.
A bientôt.
Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE