En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 24-06-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Il y a aussi moyen de voir avec eux s'ils peuvent te transférer sur une autre méthode mais essaie d'abord de sauver les mp3, vidéo, menus, etc...
Titine et Josette ont également changé et apparemment, pour Titine, ça marche. Un petit changement peut te rebooster. Il y a aussi un livre intéressant : savoir maigrir. Je le lis un peu comme un roman. On comprend alors qu'il n'y a pas de remède miracle, ça vient de nous aussi.
J'espère avec pu t'aider un peu.
Bravo Titine, je vois que tu as bien redémarré. Te trouves-tu déjà sur un forum de l'autre côté, les quinquas aussi peut-être. Perso, je n'y suis pas encore, il y a tellement de monde que je m'y perds un peu, je me contente de rester ici et au 16 janvier puisque je continue les mp., les rondes et l'eft (quand nécessaire)
Et toi Josette, où te trouves-tu de l'autre côté??? As-tu déjà bien éliminé???
Gros bisous à toutes
Danièle

isara1904 (18) Posté le 24-06-2012 à 23:05 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Mamietricot, je suis d'accord avec Luce et Lotoise. On nous donne dans la méthode beaucoup d'outils à utiliser pour s'aider à éliminer les kgs. Ils ne partent malheureusement pas tout seul, il faut bien suivre le programme et les plans alimentaires en limitant les quantités. Pour ma part, j'ai éliminé 10kg en environ 6mois et j'ai stagné depuis pour les 4 derniers kgs. J'ai continué l'abonnement pour garder toutes mes infos, j'ai tout sauvé sur le pc dans un dossier mentalslim mais je trouvais que c'était insuffisantt, je voulais garder contact avec les anciennes du début. Quand tu envoies une question à la diététicienne, tu peux l'adresser à JMG et il te répond personnellement. Il m'a ainsi appris que j'étais sans doute en inversion psychologique et à la rencontre nationale, j'ai vu comment faire pour bien redémarrer puisqu'il a fait la démo avec Gazelle2000. Tu le retrouves sur actu du coach. Je l'ai filmé mais je dois retravailler le petit film car je n'entend quasi rien mais je suppose que les coachs vont nous permettre de le visionner car c'est assez intéressant. J'ai aussi changé de méthode tout en restant sur les forums mentalslim car de l'autre côté, il y a un monde fou et je ne m'y retrouve pas. Je pense aussi qu'il est possible que la méthode ne te convienne pas et donc, tu téléphones au num gratuit 0800 et tu demandes s'il est possible de parler à Delphine (la diététicienne) pour voir avec elle ce qui te convient le mieux.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-06-2012 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir, Mamie tricot, moi aussi j'ai éliminé 22kg en 6 mois . Ce programme fonctionne, il faut suivre l'équilibrage alimentaire à la lettre et s'aider de tous les outils que l'on nous propose. Même maintenant ou j'avais repris quelques kg, je suis entrain de les éliminer pourtant à 62ans c'est beaucoup plus difficile surtout quand on a des médicaments. Alors si tu n'y arrives pas essaie de prendre un rendez vous avec JM ou de voir avec les coachs.Ce serait dommage d'avoir investi pour rien . Courage ma belle pourquoi n'y arriverais-tu pas? :-* :-* ;)

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 24-06-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Lotoise comment as-tu pu faire pour perdre autant de kilos en 6 mois ?
Avec la méthode je ne perd rien au contraire j'ai pris du poids, alors j'attend la fin de mon abonnement et au revoir. Pas d'argent de trop pour ne rien perdre. C'est râlant et frustrant. :(( X(

Bonne chance à toutes et tous pour continuer à éliminer ces foutus kilos qui nous gâchent la vie. ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-06-2012 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui nous lisent,

Daniele en cliquant sur le compte-rendu de Montpellier j'ai vu plein de photos dont le groupe et je pense t'avoir trouvée.D'après les commentaires , cela a été apprécié par tout le monde. Quel dommage que cela soit si loin.
Lotoise bien venue à toi, comment fais tu pour perdre 25kgs en 6mois?
Luce je suis heureuse que cet anniversaire ce soit bien passé.Bravo pour les 2kgs perdus, en fin de compte tu vas arriver à ton objectif pour le 7.Par contre ne te laisse pas abattre par la déprime. C'est vrai que letemps ne nous aide pas beaucoup et quand je regarde la météo je vois que le 51 est encore moins gâté que nous Ile de France.
Titine bravo, je vois que le changement opère dans le bon sens. Je crois maintenant que les deux méthodes se complètent.
Bon week end et bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-06-2012 à 12:23 | Signaler un abus

coucou bonjour à toutes et bienvenue à boubzou ..... aujourd'hui, j'ai le moral qui remonte :-q en effet, ma première semaine chez JMC est concluante malgré que je n'ai pas pu suivre tous les plans de repas (pôle emploi avait profité de mon anniversaire pour me convoquer pendant 4 jours à une formation pour savoir comment rechercher un emploi !!!! :-S :-S :-S à 59 ans il faut le faire non ?? X( ) ... Enfin bref, j'ai réussi à trouver des petits restaurants à côté de la salle de formation, où j'ai trouvé des menus relativement en adéquation avec les plans de repas ... et ce matin oh joie : - 1kg500 sur la balance :D :D
J'espère que rien ne viendra perturber mes nouvelles bonnes résolutions.

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* et à bientôt ;)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-06-2012 à 12:23 | Signaler un abus

coucou bonjour à toutes et bienvenue à boubzou ..... aujourd'hui, j'ai le moral qui remonte :-q en effet, ma première semaine chez JMC est concluante malgré que je n'ai pas pu suivre tous les plans de repas (pôle emploi avait profité de mon anniversaire pour me convoquer pendant 4 jours à une formation pour savoir comment rechercher un emploi !!!! :-S :-S :-S à 59 ans il faut le faire non ?? X( ) ... Enfin bref, j'ai réussi à trouver des petits restaurants à côté de la salle de formation, où j'ai trouvé des menus relativement en adéquation avec les plans de repas ... et ce matin oh joie : - 1kg500 sur la balance :D :D
J'espère que rien ne viendra perturber mes nouvelles bonnes résolutions.

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* et à bientôt ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 22-06-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Nos voyages en camping car ne sont pas encore pour tout de suite , la santé est encore précaire pour mon mari et moi je me remet doucement , encore un peu dépréssive , mais il y a du mieux . Encore un peu de patience . De toute façon la météo n'est pas très clémente alors cela ne nous gène pas trop car il y a que dans le midi et nous ne pourrions pas faire autant de km pour le moment . Je ne me manifest pas souvent mais là je fais fort alors,je vous laisse,et vous souhaite un bon week end
:-* =(( ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 22-06-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles anciennes et nouvelles
Oui Josette l'anniversaire de belle maman c'est passé à merveille , la surprise a étè complète. 90 ans c'est quelque chose, elle qui ne voulait pas passer dans la catégorie des 90 , c'est fait mais que du bonheur. Une belle chaîne en or lui a étè offerte par ses enfants , une boite de chocolat belge ainsi qu'un chèque confortable pour s'offrir ce 'qu'elle désire . Et bien sûre une montagne de fleurs. Un bon repas avec tout ce qu'elle aime le plus arrosé de champagne , et oui c'est normal en Champagne cça coule à flot
Isara c'est vrai goûter les aliments plusieurs fois avant de savoir si on aime ou pas c'est une bonne solution et c'est ce que l'on fait avec les bébés pour leur apprendre à manger de tout. J'ai du sauter un paragraphe tu as changé aussi de programme, lequel as tu pris et est ce que ça marche?
Les nouvelles soyez les bienvenues , il y aura toujours quelqu'un pour vous guider dans le programme , mais n'hésitez surtout pas de vous faire aussi aider par les coachts .Nous sommes là aussi pour nous encourager
Boubzou 63 ans ce n'est pas si largement dépasser que ça et bienvenue.
Même si je ne cite pas tout le monde je suis de tout cœur avec vous , courage pour le duel avec dame balance, on l'aura..
J'ai encore èliminé 2kg ce qui me 4 . Il m'en reste encore 1 ou 2 avant le mariage du 7 juillet et j'espère cette fois ne pas les reprendre , car le mariage suivant est le 25 août. (suite)

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 19-06-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Je me permets de poster car je tombe par hazard sur les photos que j'ai reconnu d'Esara de la rencontre nationale à Montpellier où j'y étais pour la première fois et sûrement tu vas te rappeler de moi car j'étais dans le groupe fitburg de marcheur et je faisais plutôt causette à ton mari car ayant un prob de genoux je marchais moins vite et ton mari à eu la gentillesse de m'attendre mais je me rappelle très très bien de votre stand et je suis contente d'être tomber sur votre forum car j'ai commencé la méthode EFT depuis le 7 mai, il y a 8 semaines et n'ai pas trouvé grand monde pour en causer et voilà que je tombe sur tes photos et je lis aussi que tu as commencé la méthode de jean-michel Cohen " savoir maigrir" que je connais très très bien ayant perdu avec 25 kg en 6 mois 2010!! et contente d'avoir adopter une bien boooonne façon de s'alimenter moi et ma famille ayant 3 zhooooooms à la maison et depuis je n'ai pas repris mais j'ai du mal à éliminier les derniers kg plus tenaces alors j'ai découvert l' EFT qui m'apporte une énergie nouvelle et qui complète la méthode de JM COHEN alors si vous vous voulez que je me joingne à vous les quinquas car j'en suis aussi une et en attendant de vous lire je confirme que la rencontre nationale m'a apporté beaucoup et très très instructive et que de renseignements apportés pendant ces 2 jours et j'espère que l'année prochaine je pourrai y revenir et cette fois-ci avec mon mari qui doit lui aussi perdre!! à+++ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE